Apollon Posté 7 mai 2007 Signaler Posté 7 mai 2007 Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J'ai tout exterminé. Et blagueur avec ça.
melodius Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Démocide, plutôt. Aille. On semble violer une marque déposée.
Invité jabial Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Pauvres Russes.Il n'y aurait pas un descendant des Tsars à peu près présentable qui trainerait quelque part ? Quitte à avoir un tyran, autant que ça ait un peu de gueule. Une russe que je connais m'a fait une crise de racisme anti-russe (!) il y a quelques jours. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne va pas bien en Russie.
José Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Une russe que je connais m'a fait une crise de racisme anti-russe… Bah, c'est un grand classique de l'esprit russe que l'auto-flagellation.
Ronnie Hayek Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Bah, c'est un grand classique de l'esprit russe que l'auto-flagellation. Tandis que d'autres rétorquent: "Moscou pas comme un prunier !" Ca s'passe en RussieDans le palais des Tsars Y'avait un pei C'était un drôle de kastar On avait les poepers De ses yeux perçants Mais toutes les maskes s'le voulaient pour amant Il prêchait la Bible comme un moine Il avait trouvé le truc La bonne combine pour s'attirer les femmes C'était pas du bucht ! Ra-Ra-Raspoutine Lui criait la Tsarine Moscou pas comme un prunier ! Ra-Ra-Raspoutine Fais moins d'bruit pour la voisine ! Elle va encore rouspéter Tous les soirs Y'mangeait chez le Tsar Des tsar-dines à l'huile Et des toasts au caviar Alleï Kalinka Geef ma 'n vodka ! Danse le Kasatchok A la John Travolta Quand une fille lui était sympathique Il la regardait dans les yeux Tournait autour comme un petit spoutnik Et dev'nait tout fievreux Ra-Ra-Raspoutine Lui criait la Tsarine Moscou pas comme un prunier ! Ra-Ra-Raspoutine Fais moins d'bruit pour la voisine ! Elle va encore rouspéter Il avait fait tellement de bazar Que tout le monde en a eu marre Et quelques peis bien décidés Se sont arrangés pour le supprimer Y'zont préparé des speculoos empoisonnés ! Ah ah ah aaah ! On avait ras-le-bol de l'voir smokkeler Ca pouvait plus rester continuer durer Nicolas était altijd chocolat Et chez les Moudjik Tout l'monde avait plein l'baba Ça c'est passé quelques jours plus tard Chez un ptit copain du Tsar Il a mangé plein d'koukes à l'arsenic Moi j'trouve que c'était pas chic ! Ra-Ra-Raspoutine Il n'avait plus bonne mine C'est fini le Pope Moudjik ! Ra-Ra-Raspoutine Laisse la place à Lénine Et à L'Union Soviétique ! Ra-Ra-Raspoutine Il n'avait plus bonne mine C'est fini le Pope Moudjik ! Ra-Ra-Raspoutine Laisse la place à Lénine Et à L'Union Soviétique ! Ah ! Ce russe, quel œuf !
Legion Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Est-ce que la Russie est jamais allée bien ces 800 dernières années ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.