Aller au contenu

Le Saviez-vous?

Coldstar

Messages recommandés

Posté

1. Le nom entier de Donald, est Donald Fauntleroy Duck

2. En 1997, les lignes aériennes américaines ont économisé 40 000 dollars en enlevant une olive de chaque salade.

3. Une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue.

4. Des Millions d'arbres sont plantés par accident par les écureuils, en enterrant des graines et en oubliant où ils les ont mises.

5. Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.

6. Les fourmis s'étirent le matin en se réveillant.

7. Les brosses à dents bleues sont plus utilisées que les rouges

8. Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brûle la peau au soleil.

9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.

10. Seul un aliment ne se détériore jamais, le miel.

11. Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.

12. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

13. Le "couac" d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

14. Il est impossible d'éternuer les yeux ouverts.

et la dernière….

15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude! Heureusement qu'on n'a pas dit le sexe!…

Posté
12. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

Je crois que c'est particulièrement vrai pour l'autruche Royal…

Posté
8. Le cochon est, avec l'homme, l'animal qui se brûle la peau au soleil.

C'est pourquoi, comme dirait Walter, ce que le cochon est à l'homme, l'homme l'est au lard.

15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude! Heureusement qu'on n'a pas dit le sexe!…

Pas moi en tout cas.

Posté

Moi j'en ai plein d'autres!

Mais ceux que tu as mis, je ne les connaissais pour la plupart, pas:

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez dénergie de son pour chauffer une tasse de café.

Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres.

L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.(Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape)

Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (

Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

L'urine de chat brille sous une " lumière noire ".

L'étoile de mer n'a pas de cerveau.

Les ours polaires sont gauchers.

Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Non, le cochon est si con que ca?)

Les papillons goûtent avec leur pattes.

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

En moyenne, 100 personnes chaque années s'étouffe à mort avec leur stylos.

En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués.

35% des gens qui utilise les agences de rencontre, sont déjà mariés.

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

Un escargot peut dormir durant 3 ans.

Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

La chaise électrique à été inventé par un dentiste.

Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

L'oeil d'un autruche est plus gros que son cerveau.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.

Le briquet à été inventé avant les allumettes.

Posté
Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Non, le cochon est si con que ca?)

Je crois qu'il faut ajouter les singes bonobos dans la liste

Posté
9. Personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible.

et la dernière….

:icon_up:

Posté

On peut aussi preciser que si l'on eternue les yeux ouverts (en principe c'est impossible, sauf si on se maintient mecaniquement les yeux ouverts) les yeux peuvent sortir de leurs orbites. Cela arrive rarement dans des operations ou l'oeil est maintenant ouvert et le patient eternue.

Posté
15. A peu près 99% des personnes qui lisent ce mail ont essayé de se lécher le coude!

Success !

Posté
Je crois qu'il faut ajouter les singes bonobos dans la liste

Indeed.

Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.

Autre caractéristique amusante, il suffit d'un simple élastique pour maintenir la gueule d'un crocodile fermée.

Posté
Autre caractéristique amusante, il suffit d'un simple élastique pour maintenir la gueule d'un crocodile fermée.

Note que sur ce forum, l'élastique te claquerait au museau… :icon_up:

Posté
La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

:icon_up:

Posté

Ca, je savais déjà que ce n'était pas impossible ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...