Jump to content

Contact Mondial Avec Les Extraterrestres

Guest Antoll MA

Recommended Posts

Guest Antoll MA
Posted

Contact%20Mondial.jpg

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES

En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.

Posted
Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

Et bien vas-y, moi j'ai des trucs plus intéressants à faire, comme ranger mes chaussettes par couleur. Et puis si ils viennent, tu leur diras de ne pas m'attendre.

Posted

L'avantage de cette réunion, c'est qu'il suffira de noter les plaques des voitures qui seront garées pour savoir qui doit être invité à se présenter à l'accueil de l'asile le plus proche.

Posted
Y en a qu'ont essayé…

Ils ont eu des problèmes… :doigt:

Independance day ! J'adore la fin de cette séquence, tout le monde est en train de se faire tuer mais le film s'inquiète juste pour toutou qui reste dans la voiture :icon_up:

Posted

"Les faire venir" mwarf, alors qu'ils ont établi une présence permanente depuis 1948 :icon_up: Et puis, les appeler des "dieux", faut pas charrier.

Posted

J'en ai marre de toutes les conneries qui ont lieu le jour de mon anniversaire. Ca m'avais déjà gonflé le 06/06/06.

Posted
…pour faire venir nos amis les Extraterrestres….

Plusieurs questions d'une grande importance se posent, avant de les faire venir:

Auront ils le droit de vote aux élections locales ? Le regroupement familial; possible pour eux ? il y aura des quotas ?

Bref Antoll Ma, de grâce des réponses….

Posted

Dites, vous croyez que quand quelqu'un dit "Je ne crois pas aux extraterrestres", un extraterrestre meurt, quelque part ? :icon_up:

Posted
Dites, vous croyez que quand quelqu'un dit "Je ne crois pas aux extraterrestres", un extraterrestre meurt, quelque part ? :icon_up:

Je ne crois pas à Sarkozy.

Je ne crois pas à Ségolène.

Zut. Ca marche pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...