Aller au contenu

Débat Ségo-Sarko / Soirée TV

Messages recommandés

Posté
:icon_up:

J'imagine que pour beaucoup, c'est soirée TV non ?

Moi j'ai pas le temps, je suis en examen. Mais des retransmissions du match ne seraient pas de refus.

Le son grésille sur France 2 par la freebox lol

Posté

Yep, je suis passé sur TF1 ça marche nickel.

SR bafouille c'est insupportable.

EDIT: elle vient de se faire retourner sur les créations de poste de policier que la gauche n'a pas voté.

Elle a essayé de l'attaquer sur le viol de la policière qui a eu lieu à Bobigny en disant que si elle est élue, elle fera en sorte que toutes les fonctionnaires femmes seront raccompagnées chez elles…

Posté

EDIT: elle vient de se faire retourner sur les créations de poste de policier que la gauche n'a pas voté

Je suis NRJ 12 youuuu, vive le service public !

J'ai adoré sa proposition de faire raccompagner CHAQUE policier féminin.

On a senti la petite larme quand Sarkozy s'en est moqué.

A ce propos, celui qui raccompagne le policier féminin doit être nécessairement masculin.

En effet, car si le garde du corps est féminin, il faudra aussi lui assigner un garde du corps ! Et ainsi de suite !

C'est génial, on va embaucher tous les chômeurs comme ça ! :icon_up:

Posté

EDIT: elle vient de se faire retourner sur les créations de poste de policier que la gauche n'a pas voté.

Elle a essayé de l'attaquer sur le viol de la policière qui a eu lieu à Bobigny en disant que si elle est élue, elle fera en sorte que toutes les fonctionnaires femmes seront raccompagnées chez elles…

A ce sujet, j'aurai évoqué le nombre de fonctionnaires féminins (probablement plusieurs millions) et demandé s'il fallait créer des millions de nouveaux emplois…

Et puis un flic pour protéger un flic, quelque part, ça laisse un peu à désirer, dans le principe, non ?

Posté
:doigt:

J'imagine que pour beaucoup, c'est soirée TV non ?

Moi j'ai pas le temps, je suis en examen. Mais des retransmissions du match ne seraient pas de refus.

Dans le match que je suis il y a 2-0 pour le Milan AC. :icon_up:

Posté
Je pense qu'il a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser du temps de parole pour une crétinerie pareille.

Si le temps de parole était accordé en fonction de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit, Royal aurait douze secondes et Sarko 5 minutes. On aurait pu caser l'intégralité dans un programme court, sponsorisé par Leroy Merlin par exemple, entre la Météo et la série-télé …

9:29 : elle vient d'exploser en vol sur des questions de finances publiques. Elle raconte tout simplement n'importe quoi. Elle fait du remplissage.

C'est affolant.

Posté
9:29 : elle vient d'exploser en vol sur des questions de finances publiques. Elle raconte tout simplement n'importe quoi. Elle fait du remplissage.

C'est affolant.

Mais en disant ça, est-ce que seulement le petit milieu des libéraux et autres cultivés économiquement s'en rend compte, ou bien ça transparait assez bien à l'écran pour tout un chacun?

Posté

Vous avez remarqué que si Sarko a essayé de répondre à la question sur les institutions, relativement au rôle du chef de l'Etat etc., Ségo ne s'est même pas donné cette peine. Visiblement, n'est pas VGE qui veut.

Posté

C'est tellement énorme qu'elle ait sorti un truc pareil que ça m'en ferait de la peine pour elle. Même pour Dupont Lajoie, l'idiotie de cette proposition est évidente.

Enfin, c'est pas une blague, au moins?

Ca me parait assez révélateur de sa peur des hommes. Chaque femme doit être protégée, dans la rue contre les violeurs éventuels, chez elle contre son mari qui va la tabasser à mort.

Posté

Puisqu'on te dit que c'est l'organisme du MEDEF, ptit con! :icon_up:

Posté

elle dit un tas de conneries mais je sens que son discour est plus qu'audible pour la france "d'en bas" mal instruite.

Le coup de "augmenter les heures supplémentaires c'est voler de l'emploi aux jeunes" c'est une idée hyper répandue.

Posté
Mais en disant ça, est-ce que seulement le petit milieu des libéraux et autres cultivés économiquement s'en rend compte, ou bien ça transparait assez bien à l'écran pour tout un chacun?

Ca transparait assez bien oui. Disons que la tête de Sarko et des deux journaleux ne laisse aucun doute sur l'ahurissante boulette que Ségo fait.

Je ne parlerai pas de la perche évidente tendue par Sarko sur l'institut "indépendant", que Ségo a saisi vigoureusement. Elle n'est pas fine du tout.

Justement, c'est quoi ce truc, j'ai pas compris l'acronyme.

C'est le syndicat des patrons, en gros.

Posté

J'ai pas suivi mais il doit s'agir de rexecode qui est un organisme privé fournissant des analyses économiques aux entreprises.

Posté
C'était le MEDEF ? il a parlé de Jospin.

Le medef est le syndicat machin, Jospin est intervenu dans la conversation car rexecode avait été mandaté par lui pendant son mandat.

Posté
J'ai pas suivi mais il doit s'agir de rexecode qui est un organisme privé fournissant des analyses économiques aux entreprises.

Oui c'est ça.

Coe-Rexecode résulte du rapprochement des équipes du COE de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et de l’association Rexecode. C’est désormais le premier centre français d’analyse et de prévisions macroéconomiques indépendant des pouvoirs publics. Largement tourné vers les entreprises et le monde professionnel, Coe-Rexecode est ouvert à toute entreprise, organisation professionnelle ou organisme public qui désire être directement et immédiatement informé des changements qui s’opèrent dans leur environnement macro-économique et financier.

Posté

Elle est conne à chier; et de plus, elle est à fond dans une logique clientéliste et d'appareil - voir notamment sa volonté d'augmenter le taux de syndicalisation.

Posté
Elle est conne à chier; et de plus, elle est à fond dans une logique clientéliste et d'appareil - voir notamment sa volonté d'augmenter le taux de syndicalisation.

Elle fait tout pour placer tout ce qu'elle sait et le petit laïus qu'on lui a imposé. C'est pathétique de nullité, ça part dans tous les sens, elle n'a aucune répartie là où Sarko arrive presque à être drôle.

Posté

Sérieux, je la trouve nulle quand on a un cerveau, mais point de vue démago elle est loin d'être nulle.

Posté
Sérieux, je la trouve nulle quand on a un cerveau, mais point de vue démago elle est loin d'être nulle.

Elle enfile des slogans. Mélo doit apprécier.

Posté

Ca dépend comment c'est fait, si c'est briser les monopoles pour diversifier l'offre ce serait intéressant (d'ailleurs l'augmentation du taux de syndicalisation était dans le programme d'un pati libéral que je ne citerai pas).

Posté

Et allez, elle s'enfonce, elle est en train de dire qu'elle va créer une nouvelle taxe, dont le montant est estimé par Sarko à 120 miyiards (soit une TVA complète en plus, si je ne m'abuse).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...