Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 J'ai attaqué dur sur le premier fil. Scoop : Hulot est juif
teabag Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Another one of our brothers is now a P.O.W!!! Someone killing white teenagers is no brother of mine. Difficile de se mettre d'accord chez eux aussi.
Chitah Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Difficile de se mettre d'accord chez eux aussi. J'ai jadis lu une discussion sur un forum français de ce genre, où le topic était "J'aime les kebabs et j'en mange, suis-je un traitre à la cause?". Qui est l'exact équivalent chez nous de "Je suis fonctionnaire, suis-je un traître à la cause?"
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 J'ai jadis lu une discussion sur un forum français de ce genre, où le topic était "J'aime les kebabs et j'en mange, suis-je un traitre à la cause?". Qui est l'exact équivalent chez nous de "Je suis fonctionnaire, suis-je un traître à la cause?" Pour le kebab, bien sur que oui, tu finances l'islamisme via la viande Hallal. Pour le fonctionnaire, bien sur que non, tu récupères le pognon que l'Etat t'a volé ailleurs
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Pour le fonctionnaire, bien sur que non, tu récupères le pognon que l'Etat t'a volé ailleurs Enfin, en fait, tu récupères du pognon que l'état t'as filé, et puis repris, et puis redonné, bref, c'est débile, mais je savais pas, moaaa, quand j'ai commencé ! C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues ("ça réduit le nombre de chômeurs"), que c'est un échange de billets de monopoly
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 "ça réduit le nombre de chômeurs") Lulz. y a vraiment des gens qui pensent ça ? Ils proposent aussi qu'on embauche les 2 millions de chômeurs ou quoi ?
kolb Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Finalement ces histoires de ces prétendues émeutes se résument aux choix normaux d'une démocratie: soit la catallaxie ne réussit pas à assurer, par police, milices, de manière individuelle la sécurité des biens, personnes et les groupes extremistes proposent leur "services", soit elle le fait naturellement et les groupes ED disparaissent! En quelque sorte cela est le problème en France: la ritournelle de l'insécurité n'a jamais véritablement cessée et le constructivisme de droite et de gauche est largement en cause; le ED n'est pas du tout la solution. Une vraie démocratie ouverte met en concurrence les solutions et une fois leur viabilité prouvé crée des institutions solides!
POE Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Enfin, en fait, tu récupères du pognon que l'état t'as filé, et puis repris, et puis redonné, bref, c'est débile, mais je savais pas, moaaa, quand j'ai commencé ! C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues ("ça réduit le nombre de chômeurs"), que c'est un échange de billets de monopoly Mauvaise stratégie, tu devrais leur demander où on peut trouver le formulaire A-39
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Mauvaise stratégie, tu devrais leur demander où on peut trouver le formulaire A-39 http://www.youtube.com/watch?v=CKVg_mjtQNo
glandon Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues ça ne prouve rien. Sauf que tu exprimes un sentiment bassement humain : la crainte de l'arrivée de nouveaux dans l' entreprise (peur qu'ils soient meilleurs que toi ou qu'ils réussissent une meilleure progression de carrière); une crainte que tu essayes de masquer par des considerations économiques.
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Lulz. y a vraiment des gens qui pensent ça ? Ils proposent aussi qu'on embauche les 2 millions de chômeurs ou quoi ? C'est ce que je réponds ! Tout le monde fonctionnaire ! Camarade coiffeur, charcutier, garagiste, plombier, le bonheur ! Mais oui, y en a qui y croit, ça fait peur, hein ? C'est pas qu'ils le croient, c'est qu'ils ne se demandent pas d'où vient le pognon, voilà, tant que ça tombe ! Un peu comme les enfants, quand tu leur dis que t'as plus de sous "maman, vas en prendre dans la machine !" Pour être honnête, c'était mon mode de fonctionnement il y a encore une quinzaine d'années Mais que celui qui n'a jamais pêché ici me jette la première pierre !!!!
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Et si tu leur demande "qui paye", ils comprennent ou ça reste "bah, l'Etat taxera les riches et les entreprises" sans comprendre plus ?
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 ça ne prouve rien. Sauf que tu exprimes un sentiment bassement humain : la crainte de l'arrivée de nouveaux dans l' entreprise (peur qu'ils soient meilleurs que toi ou qu'ils réussissent une meilleure progression de carrière); une crainte que tu essayes de masquer par des considerations économiques. Ha non, pas du tout, dans la fonction publique on-est-tous-pareils, une grande famille ! Et chez les Bisounours encore plus Et si tu leur demande "qui paye", ils comprennent ou ça reste "bah, l'Etat taxera les riches et les entreprises" sans comprendre plus ? Ben oui, c'est aussi simple que ça ! Mamie Zinzin peut bien en lâcher quelques uns, cette vieille bique qui s'achète une île comme moi une caravane d'occasion
Invité Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Mais que celui qui n'a jamais pêché ici me jette la première pierre !!!! Je te jeterai bien des pierres mais ça fait islamiste, j'ai peur d'être radié de mes frères stormfront.
pankkake Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Je te jeterai bien des pierres mais ça fait islamiste, j'ai peur d'être radié de mes frères stormfront. Quand je disais qu'il devait y avoir un paquet de trolls là bas
Salatomatonion Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Putain la vache, toi aussi t'es une racaille un sous-homme un terroriste un arabe, ma parole, c'est une véritable invasion sur ce forum ! Je suis croisé portes et fenêtres avec un teint très modérément basané mais excessivement rassurant pour les cons.
pankkake Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Est-ce que les blancs racistes vont à la plage ? Ils n'ont pas peur de trop bronzer ?
Salatomatonion Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Est-ce que les blancs racistes vont à la plage ? Ils n'ont pas peur de trop bronzer ? Ils ne bronzent jamais, ils rougissent.
Bisounours Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Est-ce que les blancs racistes vont à la plage ? Ils n'ont pas peur de trop bronzer ? ça bronze pas pareil Ils ne bronzent jamais, ils rougissent. Ouarf, en même temps !
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Ils ne bronzent jamais, ils rougissent. Ah ben voilà, tout s'explique.
Malky Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Ils ne bronzent jamais, ils rougissent. Donc les blancs racistes à la plage deviennent communistes. Intéressant, intéressant…
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Voilà. On aura beaucoup fait avancer cette discussion aujourd'hui. Une bonne journée bien remplie.
NicolasB Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Je suis très surpris quand je lis la fin du fil effectivement!
Rincevent Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 L'objectif prioritaire est le containment de la situation, le retour à l'ordre, l'aide aux victimes collatérales (riverains, etc.) et enfin la poursuite des voyous, leur arrestation, et leur jugement. Dans cet ordre. Tu as oublié, en bout de chaine, l'exécution de la peine. Important, hein, puisqu'il semble que ça n'aille plus de soi dans notre système judiciaire. Scoop : Hulot est juif Heu ? Faudrait une source, parce qu'on me dit que non. De toute façon, pour toute personnalité, une des requêtes Google les plus fréquente est "<Prénom> <Nom> Juif". Ca marche toujours.
pankkake Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 Je viens de tester (du moins dans le top 10 Google) : pour Alain Madelin j'ai juif, pour Alain Soral j'ai juif et gay, Mélenchon j'ai juif et Franc-maçon, pour François Hollande j'ai juif et jewish, par contre rien de tout ça pour Dieudonné et Marine le Pen.
poney Posté 24 août 2012 Signaler Posté 24 août 2012 pour MLP j'ai "madonna", "jeune", "legislative" et "humilée par Bedos trop fort" ^^
Jesrad Posté 25 août 2012 Signaler Posté 25 août 2012 Personne n'a "bisexuel" pour Mélenchon ? /déception
Messages recommandés