Aller au contenu

Al, Les Législatives

0100011

Pour qui allez vous voter aux législatives ?  

95 membres ont voté

1. 1. Pour les législatives je choisis :

• PS, pour contrebalancer les pouvoirs
      0
    • UMP, par ce que Nicolas le vaut bien
      20
    • AL, par ce que malgré tout ce sont les plus libéraux du tas
      50
    • MD, par ce que vous aimez la sauce béarnaise
      4
    • PC, par charité chrétienne
      0
    • LCR, par nostalgie
      1
    • Les Verts, par masochisme
      0
    • Blanc, abstention, par ce que la vérité est ailleurs
      20

Messages recommandés

Posté
Le Boston Tea Party?

Il existe déjà. C'est une scission du Parti Libertarien faite par des purs et durs qui trouvaient que le LP s'amollissait. :icon_up:

Posté
TNT Party, aura le mérite de rassembler les amoureux de la télé TNT.

TNT

I'm dynamite

TNT

And I win the ifght

TNT

I'm a power load

TNT

Watch me explode

Posté
Evidemment Ronibéral, changer le nom du parti ne suffit pas. Il faut faire les choses en profondeurs et Aurel l'a dit sur son blog.

En même temps changer les choses en profondeur sans changer l'étiquette j'y crois pas trop, suivez mon regard (PCF et PS)..

On peut la jouer à la Brice Lalonde (bien que ce ne soit pas un gage de succès) : Génération Libérale

En plus ça me rappelera le nom de mon association de roller : Générations Roller qui elle a eu plus de succès que feu Génération ecologie.

Invité jabial
Posté

UMP vous croyez que c'est trendy? Et ils ont gagné les élections. La seule chose qu'on demande à un nom de parti c'est d'annoncer la couleur sans brouiller les pistes. Parti Libéral, c'est parfait.

Posté
UMP vous croyez que c'est trendy? Et ils ont gagné les élections. La seule chose qu'on demande à un nom de parti c'est d'annoncer la couleur sans brouiller les pistes. Parti Libéral, c'est parfait.
Ouaip, Parti Libéral. C'est simple, mais au moins c'est clair.
pas possible ça ressemble trop au célèbre parti libertarien françaishttp://www.partilibertarien.org/
Avec une ptite statue de la liberté dans un coin, hihi.
Invité jabial
Posté

Je ne sais pas si je l'ai déja dit, mais j'ai voté AL, et j'ai emmené par la main cinq membres de ma famille au bureau de vote pour voter AL, sans compter les deux potes libéraux dubitatifs que j'ai appelé pour qu'elles le fassent dans leur circonscription.

Posté

Le nom "Parti Libéral" serait entre les mains de Dassault père qui a créé ce parti en 1981 (projet stoppé en plein élan, 6 mois plus tard).

Quelqu'un se souvient de ça ? Plausible ?

Posté

Les Verts sont en voie de dissolution, selon Cochet.

En négociant Edouard pourrait récupérer le nom et dépasser les 1% la prochaine fois.

(Les Verts ont fait 3,23%, un Nirvana pour AL)

"Yves Cochet appelle à la dissolution des Verts : L’écologie politique n’a pas fait progresser l’état de la planète, nous avons échoué"

Posté
Parti Libéral, c'est parfait.

faut que le nom de domaine soit dispo en .fr minimum quelque soit le nom, faut pas oublier.

Les Verts sont en voie de dissolution, selon Cochet.

En négociant Edouard pourrait récupérer le nom et dépasser les 1% la prochaine fois.

:icon_up:

Posté

C'est plutôt le minimum qu'on puisse demander à un nom de parti. Si en plus ce nom fait en plus appel à l'émotion, si celui-ci résonne comme un cri susceptible d'attirer les hésitants, les protestataires, les vampirisés, et si il sort un peu des codes habituels, alors tant mieux. Liberté !

Posté
Non, pas ça, pitié. :icon_up:
Mais chuuuuuuuuut, ça passait presque inaperçu !
Liberté !
Et puis ça tombe bien, www.liberte.fr est … comment dire… allez voir.
Invité jabial
Posté
C'est plutôt le minimum qu'on puisse demander à un nom de parti. Si en plus ce nom fait en plus appel à l'émotion, si celui-ci résonne comme un cri susceptible d'attirer les hésitants, les protestataires, les vampirisés, et si il sort un peu des codes habituels, alors tant mieux. Liberté !

Une des choses les plus importantes pour un petit parti est de faire sérieux. "Parti libéral", ça devrait suffire à donner espoir aux gens qui ont la moindre chance de voter pour un parti libéral de toute façon. "Liberté"! a le même défaut qu'"Alternative Libérale" : ça fait penser à des gauchistes. Rejected.

Posté
Collectif Libéral alors? :doigt:

Collectif ça fait encore plus gauchiste.

Ca me fait penser à disons…

Collectivisme? :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...