Mobius Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 T'es vraiment en forme toi en ce moment. je deviens chomeur dans 30j, tu m'étonnes Choses d'une inutilité terrible sous LInux quand tu n'es qu'un petit utilisateur lambda. machine 24/24 sur internet: sécurité maximale nécessaire Dingue, il n'a pas désinstallé les dépendances! Dire qu'il aurait fallu rajouter une option à la désinstall, ou utiliser deborphan qui te les donne pour libérer cette place. le système des dépendances est un des trucs les plus broken que l'on a actuellement sous Linux: on est plus sur des machines à disquettes 5 1/4: on a des disques de 80 gigas minimum de nos jours. après plusieurs tentatives de trouver un Linux 64 bits fonctionnels, j'ai laissé tomber: Solaris est bien mieux adapté. Au moins, tu as le choix des outils, trop de choix tue le choix et une documentation béton qui te dit ce qui a été installé où. jamais lu la doc; si tu crois que je vais m'abaisser à ce niveau ;p jamais fait MAN bidule ni lu un fichier de log et j'en suis très fier Sous winwin… Lui il laisse même les dossiers vides, dès fois que sauf que dans le cas de winwin, ce sont les installeurs pourris utilisés par des mauvais programmeurs, le gestionnaire de paquet sous Linux est intégré au système. Gniiii? Je sais pas ce que t'as fait, mais manifestement t'as tout cassé. c'est un OS qui arrive cassé? génial
Calembredaine Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 jamais lu la doc; si tu crois que je vais m'abaisser à ce niveau ;pjamais fait MAN bidule ni lu un fichier de log et j'en suis très fier Tu n'as pas tort: tout ce qui nécessite une doc est par définition mal conçu. A ce propos, as-tu reçu ton Mac? Si oui, ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas de doc dans le carton, il n'y en a pas
h16 Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Tu n'as pas tort: tout ce qui nécessite une doc est par définition mal conçu. A ce propos, as-tu reçu ton Mac? Si oui, ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas de doc dans le carton, il n'y en a pas Non non. Y'avait bien une doc. Mais pas de Mac.
Mobius Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Non non. Y'avait bien une doc. Mais pas de Mac. échange IRL et vérif de l'état du bousin; tu me prends pour qui?
h16 Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 échange IRL et vérif de l'état du bousin; tu me prends pour qui? Raaah, si on peut même plus se faire une histoire. Après, il aurait fallu intégrer une histoire de drogue, une jeune femme à moitiée nue terrorisée par un gang, et hop, on avait là matière à des développements prolixes !
Mobius Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 et hop, on avait là matière à des développements prolixes ! En COBOL?
h16 Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 En COBOL? Je parle intrigues, drogue, fille à moitié nue. Tu me réponds Cobol. Je dis snif.
Mobius Posté 28 mai 2007 Signaler Posté 28 mai 2007 Je parle intrigues, drogue, fille à moitié nue. Tu me réponds Cobol. Je dis snif. même si manque de satrape en latex/masque à gaz
h16 Posté 29 mai 2007 Signaler Posté 29 mai 2007 Ca devient n'importe quoi, ici. Eh oui. C'est la taverne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.