observateur Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Juste un dernier tour, avant le sommeil… L'horreur et la consternation. Ca va gâcher mon sommeil….. en parcourant en diagonale la liste, je constate une proportion très élevée…de fonctionnaires…et parmi eux…d'enseignants… Nous ne sommes pas sauvés… Par ici et par là pour la liste
Ben Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 observateur a dit : Juste un dernier tour, avant le sommeil…L'horreur et la consternation. Ca va gâcher mon sommeil….. en parcourant en diagonale la liste, je constate une proportion très élevée…de fonctionnaires…et parmi eux…d'enseignants… Nous ne sommes pas sauvés… <a href="http://www.alternatives-economiques.fr/petition/" target="_blank">Par ici </a>et par là pour la liste C'est beau cette solidarité … Ils payent les miens aussi ?
Sous-Commandant Marco Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Je ne suis pas surpris et donc pas consterné.
ts69 Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Je ne suis pas consterné non plus, qu'ils soient contents de payer des impôts ne leurs donnent pas le droit d'obliger les autres à le faire. C'est comme faire une pétition pour marquer son soutien aux spectateurs de football, je vois pas l'intérêt (en fait si, pour eux ça légitime l'impôt, mais contre les esprits tordus on ne peut pas grand chose) A propos, ça me rappelle la réponse de mon père quand je lui est demandé une définition de l'impôt qui ne s'applique pas au racket: "La propriété n'est pas un absolu" Là pour le coup j'ai été consterné
laurett Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 observateur a dit : une proportion très élevée…de fonctionnaires…et parmi eux…d'enseignants… Rien d'étonnant : ces gens là sont payés avec l'argent que nous vole l'état. Ils seraient suicidaires de dénigrer l'impôt !
Largo Winch Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Cela dit, il me semble que la profession la plus représentée sur liberaux.org est celle d'enseignant !… Hu, hu !…
Jesrad Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 laurett a dit : Rien d'étonnant : ces gens là sont payés avec l'argent que nous vole l'état. Ils seraient suicidaires de dénigrer l'impôt ! Même pas ! Beaucoup d'entre eux gagneraient énormément à sortir du modèle de rémunération par racket. C'est juste qu'ils ne le savent pas…
h16 Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Largo Winch a dit : Cela dit, il me semble que la profession la plus représentée sur liberaux.org est celle d'enseignant !… Hu, hu !… Je n'en suis pas certain.
Sous-Commandant Marco Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 h16 a dit : Je n'en suis pas certain. Peut-être si l'on se réfère à la proportion de donneurs de leçon…
Ronnie Hayek Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Sous-Commandant Marco a dit : Peut-être si l'on se réfère à la proportion de donneurs de leçon… Je crois pourtant que Rincevent est encore étudiant.
observateur Posté 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté 18 mai 2007 Ouaip…D'une manière générale, sur les forums, on en trouve que des donneurs de leçon(s)….
Cochon Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 Largo Winch a dit : Cela dit, il me semble que la profession la plus représentée sur liberaux.org est celle d'enseignant !… Hu, hu !… Ca expliquerait le goût de certains pour des développements théorico-dogmatiques coupés du réel
A.B. Posté 18 mai 2007 Signaler Posté 18 mai 2007 cochonhallal a dit : Ca expliquerait le goût de certains pour des développements théorico-dogmatiques coupés du réel Hummm ? On m'a appelé ?
Legion Posté 19 mai 2007 Signaler Posté 19 mai 2007 cochonhallal a dit : Ca expliquerait le goût de certains pour des développements théorico-dogmatiques coupés du réel Wut about the taste for ur mom ?
Harald Posté 19 mai 2007 Signaler Posté 19 mai 2007 Largo Winch a dit : Cela dit, il me semble que la profession la plus représentée sur liberaux.org est celle d'enseignant !… Hu, hu !… Il y a au moins 2 keufs!
h16 Posté 19 mai 2007 Signaler Posté 19 mai 2007 Harald a dit : Il y a au moins 2 keufs! Deux ? Pour un, je vois bien. Je ne vois pas le deuxième. ?
observateur Posté 19 mai 2007 Auteur Signaler Posté 19 mai 2007 Je ne crois pas que les profs soient les plus nombreux ici, même s'il s'agit d'un refuge sympathique pour les persécutés de l'EN… Tolérants, les libéraux… ?
Cochon Posté 19 mai 2007 Signaler Posté 19 mai 2007 h16 a dit : Deux ? Pour un, je vois bien. Je ne vois pas le deuxième. ? Pas moi en tout cas!
Invité jabial Posté 23 mai 2007 Signaler Posté 23 mai 2007 Qui avait écrit que vu la profession des signataires, le titre devrait plutôt être "nous consentons à recevoir des impôts"?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.