Jump to content

Le Meilleur Enforcer De La Nhl

Cochon

Recommended Posts

Posted

Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses.

Quel est le meilleur enforcer de la NHL actuellement?

1) Orr?

2) Brashear?

3) Laraque?

4) Boogaard?

5) Parros?

6) Parker?

7) Ivanans?

8) Chara?

Allez, au vote!

(étant entendu que le meilleur de tous les temps reste Probert…)

Posted

Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage.

Posted

Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match.

Posted

Moi j'en ai vu un seul, qui m'a permis de tirer deux conclusions:

- même sur un écran de 4 mètres sur 3 on ne voit pas le palet se déplacer dès que l'action devient chaude ce qui me laisse penser que la retransmission TV de ce sport est sans intérêt;

- Huet est un très bon gardien.

Posted
Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses.

Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire.

Posted
Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié!

Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel. :icon_up:

Posted
Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié!

C'est pas incompatible ;-)

Posted
Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel. :doigt:

C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie :icon_up:

Posted
C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie :icon_up:

Je suis officiellement citoyen Canadien et citoyen Français.

Posted
Je suis officiellement citoyen Canadien et citoyen Français.

Ah ok :icon_up: Mais tu n'es pas tenté de vouloir la nationalité américaine à terme? Tu vis à NYC depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret? :doigt:

Posted
Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage.

En toute cordialité, c'est dommage… Le hockey est un sport magnifique.

Posted
Ah ok :icon_up: Mais tu n'es pas tenté de vouloir la nationalité américaine à terme? Tu vis à NYC depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret? :doigt:

Surtout pas. Mon statut me permet de travailler à ma guise aux US. Si je deviens citoyen américain et que je pars des US, je serai taxé sur mes revenus à l'étranger en plus, et ce plusieurs années après un éventuel renoncement à cette citoyenneté. J'y suis depuis un peu moins de deux ans.

Posted
Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire.

1) tu sembles manquer sérieusement d'humour, relax man

2) je pisse sur les intellos, les dogmatiques et les enculeurs de mouche. Y compris ceux qui se réclament hélas du libéralisme

Posted
Surtout pas. Mon statut me permet de travailler à ma guise aux US. Si je deviens citoyen américain et que je pars des US, je serai taxé sur mes revenus à l'étranger en plus, et ce plusieurs années après un éventuel renoncement à cette citoyenneté. J'y suis depuis un peu moins de deux ans.

Ah ok, donc pas de nationalité américaine alors… De toute façon c'est au bout de cinq ans la citoyenneté américaine il me semble, donc pour le moment pas le choix! Dans 3 ans peut-être :icon_up:

Posted
En toute cordialité, c'est dommage… Le hockey est un sport magnifique.

Ha mais je ne dis pas le contraire. J'ai adoré les deux matches que j'ai vus. L'un était Berlin contre une autre ville allemande et le second Seattle contre tri-Cities. Mais à la télé, comme le disait Mikhaïl, ça perd de son intérêt.

Posted
Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match.

Faut dire que les NY Rangers ou les Islanders font tout sauf du Hockey. Ton crime de lèse-Canada est à moitié pardonné :icon_up:

Posted

Je suis un intello enculeur de mouche, golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi. :icon_up:

Posted
Je suis un (…) golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi. :icon_up:

Bienvenue au club.

Posted
Je vois souvent cette expression, qu'est-ce que ça veut dire au juste? :icon_up:

Un enculeur de mouches est une personne excessivement tatillonne, qui se perd dans les détails. Un pinailleur si tu préfères.

Posted
Un enculeur de mouches est une personne excessivement tatillonne, qui se perd dans les détails. Un pinailleur si tu préfères.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis :icon_up:.

Posted
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis :doigt:.

Ce n'en est que plus douloureux pour les pauvres diptères. :icon_up:

Posted
Je suis un intello enculeur de mouche, golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi. :icon_up:

Raison de plus pour sauver ton âme et te mettre fissa au Hockey :doigt:

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis :warez:.

Non en effet, car l'enculeur de mouches peut être très douleureux quand il s'y met

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...