Jump to content

Le Meilleur Enforcer De La Nhl

Cochon

Recommended Posts

Posted

Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses.

Quel est le meilleur enforcer de la NHL actuellement?

1) Orr?

2) Brashear?

3) Laraque?

4) Boogaard?

5) Parros?

6) Parker?

7) Ivanans?

8) Chara?

Allez, au vote!

(étant entendu que le meilleur de tous les temps reste Probert…)

Posted

Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage.

Posted

Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match.

Posted

Moi j'en ai vu un seul, qui m'a permis de tirer deux conclusions:

- même sur un écran de 4 mètres sur 3 on ne voit pas le palet se déplacer dès que l'action devient chaude ce qui me laisse penser que la retransmission TV de ce sport est sans intérêt;

- Huet est un très bon gardien.

Posted
Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses.

Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire.

Posted
Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié!

Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel. :icon_up:

Posted
Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié!

C'est pas incompatible ;-)

Posted
Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel. :doigt:

C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie :icon_up:

Posted
C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie :icon_up: