Cochon Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses. Quel est le meilleur enforcer de la NHL actuellement? 1) Orr? 2) Brashear? 3) Laraque? 4) Boogaard? 5) Parros? 6) Parker? 7) Ivanans? 8) Chara? Allez, au vote! (étant entendu que le meilleur de tous les temps reste Probert…)
Cochon Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Encore un sujet glissant! Tu ne vas pas me dire que tu votes blanc…
Sous-Commandant Marco Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Tu ne vas pas me dire que tu votes blanc… Toi, je sens que tu me cherches des crosses. Tu as peur que je te roule un patin?
Sous-Commandant Marco Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage.
A.B. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match.
Mike Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Moi j'en ai vu un seul, qui m'a permis de tirer deux conclusions: - même sur un écran de 4 mètres sur 3 on ne voit pas le palet se déplacer dès que l'action devient chaude ce qui me laisse penser que la retransmission TV de ce sport est sans intérêt; - Huet est un très bon gardien.
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses. Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire.