Cochon Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses. Quel est le meilleur enforcer de la NHL actuellement? 1) Orr? 2) Brashear? 3) Laraque? 4) Boogaard? 5) Parros? 6) Parker? 7) Ivanans? 8) Chara? Allez, au vote! (étant entendu que le meilleur de tous les temps reste Probert…)
Cochon Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Encore un sujet glissant! Tu ne vas pas me dire que tu votes blanc…
Sous-Commandant Marco Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Tu ne vas pas me dire que tu votes blanc… Toi, je sens que tu me cherches des crosses. Tu as peur que je te roule un patin?
Sous-Commandant Marco Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage.
A.B. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match.
Mike Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Moi j'en ai vu un seul, qui m'a permis de tirer deux conclusions: - même sur un écran de 4 mètres sur 3 on ne voit pas le palet se déplacer dès que l'action devient chaude ce qui me laisse penser que la retransmission TV de ce sport est sans intérêt; - Huet est un très bon gardien.
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Bon, trêve d'ironie et de sujets à la con sur Hayek et la masturbation pure et parfaite, passons aux choses vraiment sérieuses. Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire.
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match. Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié!
Rincevent Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié! Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel.
A.B. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Ah bon? Tu es canadien? Je pensais que tu étais un Français expatrié! C'est pas incompatible ;-)
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Je te rappelle à tout hasard que tu es en train de parler de nationalité étatique à un anarcap, et pas à n'importe lequel. C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie
A.B. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 C'était juste pour connaître sa nationalité d'origine officielle qu'il nie Je suis officiellement citoyen Canadien et citoyen Français.
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Je suis officiellement citoyen Canadien et citoyen Français. Ah ok Mais tu n'es pas tenté de vouloir la nationalité américaine à terme? Tu vis à NYC depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret?
Cochon Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Enfin, au risque de te rayer le casque, je te dirai que j'ai vu deux matches de hockey dans toute ma vie, que c'est très spectaculaire, mais que je n'y connais rien. Je ne puis donc participer à ton sondage. En toute cordialité, c'est dommage… Le hockey est un sport magnifique.
A.B. Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Ah ok Mais tu n'es pas tenté de vouloir la nationalité américaine à terme? Tu vis à NYC depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret? Surtout pas. Mon statut me permet de travailler à ma guise aux US. Si je deviens citoyen américain et que je pars des US, je serai taxé sur mes revenus à l'étranger en plus, et ce plusieurs années après un éventuel renoncement à cette citoyenneté. J'y suis depuis un peu moins de deux ans.
Cochon Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Tu connais le but de la création du forum? Si tu te sens mal dans le forum personne ne t'oblige à y rester, des forums politiques il y en a plein n'hésite pas à t'y inscrire. 1) tu sembles manquer sérieusement d'humour, relax man 2) je pisse sur les intellos, les dogmatiques et les enculeurs de mouche. Y compris ceux qui se réclament hélas du libéralisme
phantom_opera Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 Surtout pas. Mon statut me permet de travailler à ma guise aux US. Si je deviens citoyen américain et que je pars des US, je serai taxé sur mes revenus à l'étranger en plus, et ce plusieurs années après un éventuel renoncement à cette citoyenneté. J'y suis depuis un peu moins de deux ans. Ah ok, donc pas de nationalité américaine alors… De toute façon c'est au bout de cinq ans la citoyenneté américaine il me semble, donc pour le moment pas le choix! Dans 3 ans peut-être
Sous-Commandant Marco Posted May 18, 2007 Report Posted May 18, 2007 En toute cordialité, c'est dommage… Le hockey est un sport magnifique. Ha mais je ne dis pas le contraire. J'ai adoré les deux matches que j'ai vus. L'un était Berlin contre une autre ville allemande et le second Seattle contre tri-Cities. Mais à la télé, comme le disait Mikhaïl, ça perd de son intérêt.
Cochon Posted May 18, 2007 Author Report Posted May 18, 2007 Et le canadien que je suis, vivant à NYC, n'a assisté à aucun match. Faut dire que les NY Rangers ou les Islanders font tout sauf du Hockey. Ton crime de lèse-Canada est à moitié pardonné
Cochon Posted May 19, 2007 Author Report Posted May 19, 2007 Bon, y a que des golfeurs et des joueurs d'échec ici?
Etienne Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Je suis un intello enculeur de mouche, golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi.
Nico Posted May 19, 2007 Report Posted May 19, 2007 Je suis un (…) golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi. Bienvenue au club.
phantom_opera Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je suis un intello enculeur de mouche Je vois souvent cette expression, qu'est-ce que ça veut dire au juste?
Rincevent Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Je vois souvent cette expression, qu'est-ce que ça veut dire au juste? Un enculeur de mouches est une personne excessivement tatillonne, qui se perd dans les détails. Un pinailleur si tu préfères.
pankkake Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Un enculeur de mouches est une personne excessivement tatillonne, qui se perd dans les détails. Un pinailleur si tu préfères. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis .
Rincevent Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis . Ce n'en est que plus douloureux pour les pauvres diptères.
Cochon Posted May 20, 2007 Author Report Posted May 20, 2007 Je suis un intello enculeur de mouche, golfeur et joueur d'echecs. Décidement, j'ai tout contre moi. Raison de plus pour sauver ton âme et te mettre fissa au Hockey Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, qui n'a pas un micropénis . Non en effet, car l'enculeur de mouches peut être très douleureux quand il s'y met
phantom_opera Posted May 20, 2007 Report Posted May 20, 2007 Bof j'aime pas trop le hockey, la dernière fois que j'en ai fait, c'était sur NES en primaire
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.