Mobius Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Lucilio a dit : La piscine hurle ; elle réclame ses victimes. Blood for Blood's God
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Lucilio a dit : La piscine hurle ; elle réclame ses victimes. Arrête de nous faire m'archer.
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : Oh ça va hein ! Mon Heather à moi c'est Jay Brannan : Et que penses-tu de notre Jean-Claude national dans ses premiers exploits cinématographiques?
Harald Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Ronnie Hayek a dit : Et que penses-tu de notre Jean-Claude national dans ses premiers exploits cinématographiques? Totalement consternant. Par ailleurs, si jamais je mets la main sur le bon sang de rogntudju de foutriquet qui a peint la XK 120 de la séquence avec cette couleur hideuse, je l'éventre.
Cochon Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Mobius a dit : Je suis même quasi certain que le générique de Bioman est plus catchy que 99% de la zik française actuelle. J'hésite avec celui de Goldorak, que je trouve nettement meilleur que la production de Metallica depuis 1996 WALDGANGER a dit : C'est une icone de la communauté homo, en tout cas en France. Elle a fait deux chansons sur l'homosexualité ce qui explique peut être cela. Quitte à prendre une icone de la communauté homo, autant prendre un vrai génie musical, j'ai nommé Freddy Mercury
Ronnie Hayek Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Cochon a dit : Quitte à prendre une icone de la communauté homo, autant prendre un vrai génie musical, j'ai nommé Freddy Mercury Propos aussi emphatique que la musique qui l'inspire.
Kimon Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Ronnie Hayek a dit : Je vois que j'ai atteint mon public-cible. Et tu l'as laissé sur le carreau.
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Mercury était un dieu vivant, on sous estimera toujours les dégats du HIV A.B. a dit : N.B. la réponse à ta question est disponible sur le web pour ceux qui ont la patience et l'art de chercher t'as une photo de toi à poil sur le net !!! t'es l'homme de ma vie toi !
A.B. Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : t'as une photo de toi à poil sur le net !!! on peut dire que je suis à poils mais on ne voit pourtant pas un pouce de chair librekom a dit : t'es l'homme de ma vie toi ! oui mais non edit: pour calmer les imaginations débordantes, je ressemble à ca sur ladite photo:
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 A.B. a dit : on peut dire que je suis à poils mais on ne voit pourtant pas un pouce de chair ta silouhette alors ? je veux voi je veux voir !!!
pankkake Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : A.B. t'as boite à MP est pleine ! (sinon moi je suis vraiment - pudiquement - à poil sur internet aussi)
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Non mais c'est fou ça ! je veux voir les photos ! Même si vous vous sentez moche, je me réserve le droit d'en juger.
Etienne Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 A.B. a dit : on peut dire que je suis à poils mais on ne voit pourtant pas un pouce de chair Ah, je vois laquelle. Mardi gras ?
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 A.B. a dit : edit:pour calmer les imaginations débordantes, je ressemble à ca sur ladite photo: si la taille de ton engin est proportionnelle a celle de l'emballage Kiss cool par rapport au corp de la bestiole, tu m'interresse !
Marchange Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : si la taille de ton engin est proportionnelle a celle de l'emballage Kiss cool par rapport au corp de la bestiole, tu m'interresse ! Il vient de partir mais il m'a dit que lui aussi était très intéressé. Il ne manquera pas de vider sa boite à MP pour que tu lui adresses ton message d'amour, petit galopin
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 marchange a dit : Il vient de partir mais il m'a dit que lui aussi était très intéressé.Il ne manquera pas de vider sa boite à MP pour que tu lui adresses ton message d'amour, petit galopin Mais qui a parlé d'amour ? Moi je n'aime que la chaire. il ne faut pas confondre contenu et contenant. Et toi marchange, t'as pas une photo de toi à poil ? Parce que toi, je t'ai déjà vu et je sais que t'es beau !
Marchange Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : Et toi marchange, t'as pas une photo de toi à poil ? Parce que toi, je t'ai déjà vu et je sais que t'es beau ! Je n'ai pas les moyens de m'offrir un TRES GRAND angle.
Rincevent Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 marchange a dit : Je n'ai pas les moyens de m'offrir un TRES GRAND angle. Le très grand angle, j'en ai davantage besoin que toi.
Librekom Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 marchange a dit : Je n'ai pas les moyens de m'offrir un TRES GRAND angle. Attention hein?! Tu connais le dicton : "ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit" et sa version contemporaine " grande gueule, petit zizi !"
Etienne Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Rincevent a dit : Le très grand angle, j'en ai davantage besoin que toi. Ca n'est pas nécessairement pour les mêmes raisons.
Rincevent Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Etienne a dit : Ca n'est pas nécessairement pour les mêmes raisons. Sisi, aussi.
Marchange Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 librekom a dit : Attention hein?! Tu connais le dicton : "ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit" et sa version contemporaine " grande gueule, petit zizi !" Je préfère celle-là : "Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille" Et bim, comme ça, je suis gagnant dans tous les cas.
Etienne Posté 22 mai 2007 Signaler Posté 22 mai 2007 Rincevent a dit : Sisi, aussi. Tu as oublié que j'ai rajouté un adverbe qui n'est pas là par hasard.
melodius Posté 23 mai 2007 Signaler Posté 23 mai 2007 Je comprends qu'AB ait peur que les Ricains l'expulsent.
José Posté 23 mai 2007 Signaler Posté 23 mai 2007 librekom a dit : Mais qui a parlé d'amour ? Moi je n'aime que la chaire. Un pur esprit, notre ami…
melodius Posté 23 mai 2007 Signaler Posté 23 mai 2007 Sous-Commandant Marco a dit : A force de toujours mettre dans l'Emil, tu me fais rire à m'en décocher la machoire. Putain les jeux de mots ! Tu fais réellement flèche de tout bois. marchange a dit : Je préfère celle-là : "Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille"Et bim, comme ça, je suis gagnant dans tous les cas. On peut savoir ce qui vous a donné l'impression que ces détails au sujet de votre anatomie intéressaient quelqu'un ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.