Aller au contenu

Petit, Petit, Petit, Tout Est Petit Dans Leur Vie

Messages recommandés

Posté

Ouais eh bien moi je privilégie le zuiplu la et si vraiment c'est nécessaire, on peut tenter un bon petit yoko geri dans le ventre* suivi d'un bon oi tsuki juste sous le nez. Pas de papouilles, pas de gratouilles. Simple, classique, efficace.

* ou, plus délicat, mais tellement jouissif, un petit fumi komi sur le genou, qu'on poursuit sur le tibia en terminant sur le petit peton - ah que je l'aime celui-là !

Posté
Ouais eh bien moi je privilégie le zuiplu la

Je fais ça aussi. A un instant t, le type me regarde, et à l'instant t+1, zui plus là.

Posté
En matière de combat de rue, autrement appelé "échauffourée", il n'y a qu'une seule chose de payante, la rapidité. Il faut aller au plus simple. Coup de boule suivi d'un coup de genou bien placé. Propre et net.

Psssss, vraiment ces habitants de la vieille Europe sous estiment LE sport par excellence. :icon_up:

Allez, une petite démonstration de combat de nos amis des glaces (quoique sudistes au fait…)

Posté

Ma technique dépend un peu de l'ego de l'adversaire.

S'il se croit grand et fort au point de me courir après, au dernier moment je me jette au sol pour l'entraver et l'idiot ne manque pas de faire un vol plané.

Vous pouvez au choix l'achever ou le laisser comme une grosse merde sous les moqueries de la foule.

:icon_up:

• 4 weeks later...
Posté
Ca, c'est une excellente question que je ressortirai à l'occasion. Ca doit jeter un froid.

En effet ! Je prends note.

Posté
En effet ! Je prends note.

Cela suppose un minimum de culture de la part de l'interlocuteur : euh…Paul qui ?

Le Che, ben c'est un barbu cool qui faisait du tourisme en Amérique latine.

Posté
J'ai déjà demandé à un type qui portait un t-shirt du Che dans le tram s'il en avait aussi un avec Pol Pot.

C'est facile de se moquer de Pol Pot! N'oublions pas qu'il a réussi à instaurer une mobilité sociale sans précédent dans l'Histoire, encore plus efficace que n'importe quelle méthode libérale: tous les paysans dans les bureaux et tous les intellectuels dans les champs (ou à la mort ça dépend). Les paysans certes ne savaient pas quoi faire de leur nouvelle promotion, mais bon… :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...