Aller au contenu

Les Législatives 2007

Les législatives 2007  

67 membres ont voté

1. 1. A quel parti appartient le candidat que vous allez soutenir aux législatives?

• PT
      1
    • LO
      0
    • LCR
      1
    • PCF
      2
    • Les Verts
      1
    • PS
      1
    • MD
      4
    • AL
      15
    • CPNT
      0
    • UMP
      19
    • MPF
      0
    • FN
      1
    • Divers gauche
      0
    • Divers droite
      2
    • Candidat local indépendant
      0
    • Nul/Abstention
      20

Messages recommandés

Posté
Sabine Herold arrive avec 1,36% des voix devant les verts, le nouveau centre et le PCF. Pas mal pour un début non ?

Ils sont où les résultats pour Paris? Je regarde sur yahoo ils n'y sont toujours pas…

Posté
Ils sont où les résultats pour Paris? Je regarde sur yahoo ils n'y sont toujours pas…

Par ici.

Posté
Outre François Bayrou, seuls Anne-Marie Comparini (en difficulté dans le Rhône, selon les premières estimations), Jean Lassalle (en ballottage dans les Pyrénées-Atlantiques où il a recueilli 29,5% des voix) et Gilles Artigues (Loire) étaient restés fidèles au MoDem parmi les députés sortants.

Il y a aussi Jean-Christophe Lagarde, le maire de Drancy, qui est en passe d'être reélu.

Sabine Herold arrive avec 1,36% des voix devant les verts, le nouveau centre et le PCF. Pas mal pour un début non ?

Bof. Récapitulons en Île-de-France (Paris, Hauts-de-Seine, Seine-et-Marne).

Arash Derambarsh, Hauts-de-Seine (3ème) : 1,49%

Sabine Hérold, nord du XVIe : 1,36%

Alexandre Leymarie, VIe-VIIe : 0,87%

Christophe Droguere, sud du XVIe : 0,69%

Férial Furon, Hauts-de-Seine (5ème) : 0,68%

Aurélien Véron, Ier-IIe-IIIe-IVe : 0,65%

Laurence Petit, VIIIe-IXe : 0,63%

Daniel Toure, Ve-VIe : 0,62%

Edouard Fillias, nord du XVe : 0,52%

Alexandre Kadur, Hauts-de-Seine (1ère) : 0,36%

Saïd Bouaissi, nord du XIe : 0,35%

Thierry Jallas, Seine-et-Marne (7ème) : 0,32%

Emmanuel Prost, Seine-et-Marne (8ème) : 0,32%

Ludovic Lassauce, ouest du XVIIIe : 0,28%

Christian Person, XIXe : 0,24%

Christiane Chavane, est du XIIe : 0,21%

Michel Leter, sud du XVe : 0,19%

Posté

Marrant, les Verts ont un score proche du néant à l'échelle nationale, mais obtient quand même 37,09% dans la première circonscription de Paris. Incroyable! C'est décidément un parti de quartier plus qu'un parti national :icon_up:

Posté
Montebourg et Strauss-Kahn ne sont pas en tête dans leur circonscription.

Montebourg a dit, il y a quelques jours, "Si je ne perds, j'arrête la politique". Si seulement.

Quant à DSK… Merci Julien Courbet. :icon_up:

Posté
Marrant, les Verts ont un score proche du néant à l'échelle nationale, mais obtient quand même 37,09% dans la première circonscription de Paris. Incroyable! C'est décidément un parti de quartier plus qu'un parti national :icon_up:

Ils sont soutenus par le PS dès le premier tour dans cette circonscription.

Posté
Montebourg a dit, il y a quelques jours, "Si je ne perds, j'arrête la politique". Si seulement.

Quant à DSK… Merci Julien Courbet. :doigt:

Moi perso je souhaite que Montebourg continue la politique et qu'il reste un cadre important du PS, si possible un porte-parole qui intervient très souvent dans les media… Le PS aura l'image qu'il mérite :icon_up:

Ils sont soutenus par le PS dès le premier tour dans cette circonscription.

Ah oui, tout s'explique. Je me disais aussi!

Posté
Ah oui, tout s'explique. Je me disais aussi!

Comme dans la circonscription de Noël Mamère, d'ailleurs.

Posté

Je pensais qu'elle ferait 5 % à 7 %, je m'y attendais pas à une telle claque :icon_up:

Posté
?

Sylvie Noachovitch, qui concourait sous les couleurs de l'UMP face à DSK et qui a réussi, non seulement à le mettre en ballotage, mais à le dépasser d'une courte tête (90 voix), est une avocate pénaliste qui passe depuis plusieurs années dans l'émission Sans Aucun Doute, animée par Julien Courbet, le vendredi soir sur TF1.

487254noakoqu6.jpg

Posté
Je pensais qu'elle ferait 5 % à 7 %, je m'y attendais pas à une telle claque :icon_up:

Je pense qu'il faut revenir sur terre.

Je trouve ce score logique et même encourageant pour un parti très jeune, très modeste (au niveau du budget) qui participe pour la première fois à des élections legislatives.

Posté

OMG

UMP qui gagne dans ma circonscription, et en ballotage avec… Les Verts !

35% des voix :S

La propagande environnementaliste marche bien :icon_up:

Posté

Bon ben à Genoble pour le deuxième tour j'ai le choix entre

Geneviève FIORASO 32,02 % (PS)

et

Alain CARIGNON 21,45 % (UMP tendance casserole)

:icon_up:

Posté

Une pensée pour les candidats AL qui ont tout donné et qui se retrouvent avec un résultat cruel.

On sait maintenant quel est le chemin qui reste à parcourir, et il est long et dur, surtout sans figure de proue célèbre.

Posté
[…] Ludovic Lassauce, ouest du XVIIIe : 0,28% […]

Je vois que Lassauce s'est fait délayer. :icon_up:

EDIT: sinon, dans le département où je ne vote pas d'habitude, à savoir le Var, tir groupé de l'UMP avec 6 elus au premier tour sur 7 circonscriptions. Seul Couve est en ballotage très favorable à St-Tropez. Dimanche prochain, j'ai le choix entre plage et plage.

Posté

Chez nous Christine Boutin manque d'un chouilla l'élection au premier tour, l'honneur est sauf… Pour ma circonscription, Valérie Pécresse l'emporte avec 54%, comme ça je n'aurais pas à faire semblant d'aller voter le week end prochain, ouf.

Je note que la candidate du Mouvement Social-Démocrate a fait très exactement zéro voix, ici :icon_up: Belle performance, qui confine au sublime !

Posté
Chez nous Christine Boutin manque d'un chouilla l'élection au premier tour, l'honneur est sauf… Pour ma circonscription, Valérie Pécresse l'emporte avec 54%, comme ça je n'aurais pas à faire semblant d'aller voter le week end prochain, ouf.

Je note que la candidate du Mouvement Social-Démocrate a fait très exactement zéro voix, ici :icon_up: Belle performance, qui confine au sublime !

Fausse joie!

J'ai lu trop vite et cru voir MoDem^^

Posté

Je n'ai pas répondu au sondage : celui pour qui j'ai voté se réclamait de l'UDF [sic] et il était le seul de droite, frontistes exclus. L'UDF n'étant pas proposé…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...