Saxval Posté 10 juillet 2009 Signaler Posté 10 juillet 2009 [Jim16]Vous vous battez pour rien les gars ![Jim16]
h16 Posté 10 juillet 2009 Signaler Posté 10 juillet 2009 Tiens, un petit village suisse. J'y devine Saxval ligoté dans un arbre, sa lyre autour du cou.
Rincevent Posté 10 juillet 2009 Signaler Posté 10 juillet 2009 Tiens, un petit village suisse. J'y devine Saxval ligoté dans un arbre, sa lyre autour du cou. Ah non, ça c'est free_jazz.
Saucer Posté 10 juillet 2009 Signaler Posté 10 juillet 2009 Saucer (ex fly), lui, utilise les techniques animalières de vélociraptage, parle couramment le tyranosaurusse et le roumanotératops et peut ainsi embrouiller son adversaire dans un immense nuage d'encre virtuelle. J'y peux rien si vous avez tous tort, à la base. Pour reprendre le Professeur Malcolm : "Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison."
Hidalgo Posté 10 juillet 2009 Signaler Posté 10 juillet 2009 Tiens, un petit village suisse. J'y devine Saxval ligoté dans un arbre, sa lyre autour du cou. Une norme du contrat social de ce village qui ne souffre d'aucune contestation sauf pour "village-1" habitants.
Invité jabial Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Le message de John Ross a été supprimé par erreur. La chasse est toujours ouverte. Nous rappelons aussi que les Yabon Nonosse ne sont pas protégés par la charte, et ce, dans la stricte limite de la légalité. Il est donc inutile de signaler les messages les attaquant sauf s'ils sont illégaux.
john_ross Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Promis la prochaine fois je remplace gueule par bouche pour pas choquer les âmes sensibles.
free jazz Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 C'est tout de même étonnant cette haine de soi que l'on observe à l'occasion de ce sondage hôtelier, qui vient finalement renforcer le préjugé dominant et banal selon lequel les français seraient moins civilisés que les autres, que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais encore une fois ce réflexe moutonnier inverse la cause et l'effet. Ce qui est typiquement français, ce ne sont pas la vulgarité ni le manque de politesse, c'est la haine de soi et la repentance, passions un peu plus développées qu'ailleurs sur notre territoire national. On organise même souvent des concours. En ce sens Jim me paraît français jusqu'au bout des ongles dans ses réflexes consistant à râler, à dénoncer les tares nationales, tout en se prétendant soi-même différent et au-dessus de la mêlée. Rien de plus commun en fait. Que reproche autrement l'aimable hôtelier international au touriste franchouillard? Sa pingrerie, son avarice. Mais c'est un critère parmi d'autres. Au demeurant, être près de ses sous, c'est plutôt une vertu libérale non? Je crois qu'il y a des admirateurs du vieux grigou Picsou dans les parages, certains ont même érigé sa célèbre avarice écossaise comme mascotte libérale. Les clichés sont sans doute vrais localement. Le garçon de café parisien se montre froid et hautain, certes. Ce manque d'égards heurte le sens de l'hospitalité japonais, où le client est roi. Mais force est de constater qu'ils reviennent quand même à la charge nos touristes, Paris restant la ville la plus visitée au mônde, hélas, la France devenant un grand parc d'attraction muséifié. Si les français étaient aussi insupportables, ce ne serait pas le cas, le touriste étant une espèce plutôt dégénérée, mais pas maso. Franchement soyons sérieux. Qui a vu des hordes d'anglais débarquant par charters entiers pour se transformer le temps d'un w.e en éponges alcoolisées et vomisseuses, les cheptels d'espagnols hurleurs, qui a été traumatisé par les divisions de germains marchant sur l'Europe en sandales nu-pieds et chaussettes, leurs packs de bières sous le bras et leur dance boumboum technoïde, qui a subi les assauts des équipes de ritals gominés avec leurs fringues vulgaires et leurs paillettes, qui a été écrabouillé par des escouades de chinois en short et nike fluo, qui a dû serpenter au milieu des files de nippons photomaniaques, celui-là ne peut pas prétendre que l'herbe serait plus verte ailleurs.
Randian shithead Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 C'est tout de même étonnant cette haine de soi que l'on observe à l'occasion de ce sondage hôtelier, qui vient finalement renforcer le préjugé dominant et banal selon lequel les français seraient moins civilisés que les autres, que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais encore une fois ce réflexe moutonnier inverse la cause et l'effet. Ce qui est typiquement français, ce ne sont pas la vulgarité ni le manque de politesse, c'est la haine de soi et la repentance, passions un peu plus développées qu'ailleurs sur notre territoire national. On organise même souvent des concours. En ce sens Jim me paraît français jusqu'au bout des ongles dans ses réflexes consistant à râler, à dénoncer les tares nationales, tout en se prétendant soi-même différent et au-dessus de la mêlée. Rien de plus commun en fait. Attention free jazz, si JIM16 est, comme je le pense, Georges Dantec, tu risques de te faire casser la gueule.
JackieV Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Vous vous n'avez jamais eu à faire à la clientèle française et en particulier au banlieusard parisien qui se prend pour un parisien! Rhoo mais on vous emmerde!!
john_ross Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Rhoo mais on vous emmerde!! Rassurez-vous nous aussi ! D'ailleurs quand vous croisez un parisien en Amérique du Nord toujours lui demander si il a fait bonne route. La d'un air étonné il vous répondra qu'il a pris l'avion. La lui demander mais vous venez d'ou : De Paris. Mais Paris ou? De Paris en France. Paris France, ah oui j'en ai entendu parler de cette ville, mais je pensais que vous veniez de Paris Texas (si vous êtes aux USA), ou Paris Ontario si vous êtes au Canada.
free jazz Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 Attention free jazz, si JIM16 est, comme je le pense, Georges Dantec, tu risques de te faire casser la gueule. Jim Dantec XVI ne casse pas la gueule, il brise les coucougnettes à coups de lowkick sauvage et foudroyant.
Brock Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 ses réflexes TROQ ? c'est le sujet du thread. J'ai pas le droit de participer? , tout en se prétendant soi-même différent et au-dessus de la mêlée. Foutaises, je n'ai jamais rien fait de tel.Tu me pretes tes motivations. En fait ca vous defrise parce que je suis celui qui tape le plus dur sur le froncais qui le merite grandement. C'est bien sympa de se la raconter liberal dans un pays de collektivizt, mais cette mentalite de merde n'y est pas pour rien. D'autre part le 'tu es bien froncais dans ta critique' c'est la reponse qu'on (le froncais) me sort systematiquement et sans meme avoir pris le temps d'essayer de comprendre de quoi je parle, c'est le niveau zero de reaction en face d'une telle critique; j'ai la nette sensation que malgre ton discours articule tu ne sais pas exactement de quoi il est question ici, tu argumentes avec imagination et logique mais ca rate le point. C'est de plus une technique Rinceventesque bien pratique pour delegitimer le frappeur et porter l'analyse sur lui, ce qui est super puisque ca permet d'ecarter le sujet qui fache et qu'on ne maitrise pas bien. Si les français étaient aussi insupportables, ce ne serait pas le cas foutaise bis, les etrangers restent entre eux.Et pas que les touristes. Tu rigoles ou quoi, encore. a part ca Dantec est une petite crotte malingre qui fume trop de joints.
Ash Posté 11 juillet 2009 Signaler Posté 11 juillet 2009 En fait ca vous defrise parce que je suis celui qui tape le plus dur sur le froncais qui le merite grandement. lol c kler. t trop fort mec !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.