Jump to content

Mangeons Et Bougeons !

pierreyves

Recommended Posts

Posted
Oui, c'est à ça que je pensais. Si tu veux reprendre le post pour alimenter le (futur) site, il va de soi que je suis pour :warez:

Il y avait aussi celui-là.

As tu jamais pensé transformer cette entreprise en sites concrets :doigt: ? Je n'aurai jamais le temps de faire ces sites, mais ces posts m'ont l'air d'une stratégie qui s'ignore :icon_up: . On doit pouvoir trouver un financement pour ça !

Posted
As tu jamais pensé transformer cette entreprise en sites concrets :doigt: ? Je n'aurai jamais le temps de faire ces sites, mais ces posts m'ont l'air d'une stratégie qui s'ignore :icon_up: . On doit pouvoir trouver un financement pour ça !

Non non, la stratégie ne s'ignore pas. Mais je n'ai pas le temps. Si j'en avais, je ferai un beau site sur www.demaerd.com … et je lierai www.mangerglander.com sur www.demaerd.com parce que je suis un vicieux.

Posted
Non non, la stratégie ne s'ignore pas. Mais je n'ai pas le temps. Si j'en avais, je ferai un beau site sur www.demaerd.com … et je lierai www.mangerglander.com sur www.demaerd.com parce que je suis un vicieux.

Dommage :doigt: ! Idée à prendre :icon_up: opportunité à saisir !

Ya vraiment un concept qui pourrait à mon avis trouver financement auprès des donateurs habituels…

Posted

<apparté>Tu as une réduc sur les smileys ?</apparté>

Mais si des gens veulent participer, moi, je veux bien aider à l'hosting, faire quelques articles et tout ça !

Posted

réfléchissons à un business model, et je te le créé (oui je suis de retour, après quelques mois d'absense et en cours de création d'une SSII, so what ? :icon_up: )

Posted
réfléchissons à un business model, et je te le créé (oui je suis de retour, après quelques mois d'absence et en cours de création d'une SSII, so what ? :icon_up: )

Ce n'est pas créer un site qui me pose problème, mais plutôt le remplir (temps) …

Pour le business model, c'est facile compte tenu des "coûts" d'hébergement (très faibles) : on vend des t-shirts, des mugs, des trucs et des machins estampillés (t-shirt demaerd, mug demeard, etc…), des autocollants "produit demaerd" à coller sur ce qu'on veut, des stickers "politique demaerd" ou "service demeard".

ex :

politik-small.jpg

service_small.jpg

tampon.jpg

etc…

Posted

mouais pas si simple. Tout cela demande des moyens pas si négligeables en terme de production, de logistique, et surtout c'est pas hyper solide

Posted
<apparté>Tu as une réduc sur les smileys ?</apparté>

:doigt:

L'esprit "Demaerd Fitness Science" oui :icon_up:

http://h16.free.fr/index.php?2006/12/15/28…s-il-vous-plait

Ce qu'ils veulent c'est la peau de ce sandwich, symbole de la culture américaine honnie, qui, en plus, (oh !) gagne des sous. En comparaison, la bouffe française est un feu d'artifice de gras et de sucres divers tous plus délicieux et myocardophages les uns que les autres ; si l'on devait vraiment s'attaquer à l'obésite, il n'est pas logique qu'on doive commencer par un pauvre sandwich.

http://www.tabledescalories.com/index.php?…_cal&id=193

http://www.tabledescalories.com/index.php?…_cal&id=465

Posted
mouais pas si simple. Tout cela demande des moyens pas si négligeables en terme de production, de logistique, et surtout c'est pas hyper solide

Hyper-solide ? Pour un site demaerd ? Tu rigoles, ou kwâ ?

Et plus sérieusement, si je dis ça, c'est parce que je sais que ça peut être fait pour une somme très modique.

Posted
Hyper-solide ? Pour un site demaerd ? Tu rigoles, ou kwâ ?

Et plus sérieusement, si je dis ça, c'est parce que je sais que ça peut être fait pour une somme très modique.

Le besoin principal est : un leader pour porter le projet (je peux pas, j'ai déjà un projet majeur en cours…). On a déjà un CTO-CSO :icon_up:

Sinon je pense qu'on pourrait démarrer avec peu de sous, en tout cas on pourrait trouver largement assez vu combien l'idée est bonne et déjà affinée.

Je serais OK pour aider à réunir le capital de départ (financier, humain, +)

Posted
watermelon-tits.jpg
Umberto Robina - You have proved yourself, man. You got big cojones !

Tommy Vercetti - Well thank you, Umberto. Nobody's said that to me since I left jail.

Posted

Faudrait pas que ces blagues d'une grande finesse coule un topic prometteur….

Une entreprise de dénigrement des initiatives étatiques les plus bidons a un marché grand ouvert, à mon avis.

• 2 weeks later...
Posted

Ca peut marcher sans donateurs.. Y'a bien un site qui vends des stickers je sais pas me garer : ici

Il suffit que le buzz se fasse et que vous vendiez les produits..

Posted
Ca peut marcher sans donateurs.. Y'a bien un site qui vends des stickers je sais pas me garer : ici

Il suffit que le buzz se fasse et que vous vendiez les produits..

Sympa. Mon père faisait ça à l'ancienne en griffonnant des messages "si tu te gares comme tu baises t'étonnes pas d'être cocu". Je devrais lui acheter 20 stickers.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...