Roniberal Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Ce qui nous rappelle quelque chose… http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=26652&hl=
phantom_opera Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Joyeux anniversaire! 19 ans? Marrant je t'avais imaginé plus âgé!
phantom_opera Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 BA Je sens qu'on va se marrer le jour de ton anniversaire AB!
Citronne Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Hii! Merci beaucoup! Vous êtes les premiers à me l'avoir souhaité (morrisson va passer un sale quart d'heure, même au Japon, on n'a aucune excuse!)! *instant émotion* phantom: arrête, je suis contente, je n'ai pas encore la 20aine… Roni: aaah… ce freeman… il manquerait presque avec ses gros sabots Ps: pour ce qui est de libéraliser la fac de lettre, je suis en bonne voie, j'ai eu la révélation que celui que je soupçonnais être un libéral était en fait un anarcap… ! Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon !
Punu Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon ! C'est pas ta tête qu'on veut voir ! Joyeux anniversaire.
Citronne Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 C'est pas ta tête qu'on veut voir ! Joyeux anniversaire. Justement, j'ai une amie qui m'a dessiné en nu pour l'occasion ;p! Un dessin, c'est moins couteux qu'un cadeau ^o^
Mobius Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Bon Annif Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon ! Microsoft Photo Editor? sinon j'aime beaucoup paint.net
A.B. Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images?! Linux, Mac ou Windows ?
Mobius Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 gimp tourne très bien sous hurd. oui mais hurd tourne bien nulle part.
Coldstar Posted June 1, 2007 Report Posted June 1, 2007 Née le même jour que Donatien de Sade et Martin Lamotte! Alors Citronne, dis-nous tout, dans ta Fac, tu es plus connue comme la Justine de Sade, ou comme Super-Résistante?
Morrisson Posted June 2, 2007 Report Posted June 2, 2007 Mais heu hier soir a minuit pour toi j'etait en pleine reunion anuelle avec tout les clients de la boite, jme vois mal sortir en pretextant trouver uncyber cafe pour t'envoyer un message . Mais sinon[\… BONNANIVERSSAIREEEEE ma cherie
phantom_opera Posted June 2, 2007 Report Posted June 2, 2007 Née le même jour que Donatien de Sade et Martin Lamotte!Alors Citronne, dis-nous tout, dans ta Fac, tu es plus connue comme la Justine de Sade, ou comme Super-Résistante? A mon avis elle risque de mal le prendre…
kobsh_gigaone Posted June 2, 2007 Report Posted June 2, 2007 Joyeux Anniversaire ! J'espere que ta participation (et celle de La Fée C) incitera PLUS DE FEMMES à venir ici
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.