Jump to content

Bon Anniversaire Citronne

Roniberal

Recommended Posts

Posted

Hii!

Merci beaucoup! Vous êtes les premiers à me l'avoir souhaité (morrisson va passer un sale quart d'heure, même au Japon, on n'a aucune excuse!)! *instant émotion*

phantom: arrête, je suis contente, je n'ai pas encore la 20aine…

Roni: aaah… ce freeman… il manquerait presque avec ses gros sabots :icon_up:

Ps: pour ce qui est de libéraliser la fac de lettre, je suis en bonne voie, j'ai eu la révélation que celui que je soupçonnais être un libéral était en fait un anarcap… !

Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon :doigt: !

Posted
Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon :doigt: !

C'est pas ta tête qu'on veut voir ! :icon_up:

Joyeux anniversaire.

Posted
C'est pas ta tête qu'on veut voir ! :icon_up:

Joyeux anniversaire.

Justement, j'ai une amie qui m'a dessiné en nu pour l'occasion ;p! Un dessin, c'est moins couteux qu'un cadeau ^o^

Posted

Bon Annif

Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images? Peut-être pourrez vous voir ce qui se trouve derrière le ballon :icon_up: !

Microsoft Photo Editor? :doigt:

sinon j'aime beaucoup paint.net

Posted
Pps: Quelqu'un aurait un logiciel pour réduire les images?!

Linux, Mac ou Windows ?

Posted

Née le même jour que Donatien de Sade et Martin Lamotte!

Alors Citronne, dis-nous tout, dans ta Fac, tu es plus connue comme la Justine de Sade, ou comme Super-Résistante? :icon_up:

Posted

:icon_up: Mais heu hier soir a minuit pour toi j'etait en pleine reunion anuelle avec tout les clients de la boite, jme vois mal sortir en pretextant trouver uncyber cafe pour t'envoyer un message :warez::ninja: .

Mais sinon[\…

BONNANIVERSSAIREEEEE ma cherie :warez::doigt:

Posted
Née le même jour que Donatien de Sade et Martin Lamotte!

Alors Citronne, dis-nous tout, dans ta Fac, tu es plus connue comme la Justine de Sade, ou comme Super-Résistante? :icon_up:

A mon avis elle risque de mal le prendre…

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...