Aller au contenu

Jack Lang

Messages recommandés

Posté
  Vincent a dit :
J'aime pas trop les gens qui font passer l'idée qui inspire une chanson, avant la chanson elle-même…

L'intolérance et le mépris envers l'oeuvre en raison d'un barrage idéologique sont souvent les prémisses d'un esprit totalitaire.

A vrai dire les chansons citées sont abominablement mièvres et les paroles de "Imagine the people" me dégoutent autant que les mines béates qu'elles provoquent.

Posté
  Apollon a dit :
A vrai dire les chansons citées sont abominablement mièvres et les paroles de "Imagine the people" me dégoutent autant que les mines béates qu'elles provoquent.

Tout à fait. John Lennon, c'est très mauvais.

Posté

@Apollon:Hé ben, tu ne dois même plus pouvoir allumer ta radio alors…

Ronnie Hayek a dit :
John Lennon, c'est très mauvais.

Hautement discutable.

Posté

Puisque personne ne semble disposé à le faire et préfère en mettre un coup à Lennon ( :icon_up: ):

Murat c'est une daube indescriptible, dans la lignée de cette nouvelle scéne française qui se croit novatrice et géniale mais que le monde entier ignore superbement.

Qu'ils soient nuls est une chose mais qu'ils se fassent discrets au moins :doigt:

Posté
  alex6 a dit :

Je suis dans le même cas, il y a bien longtemps que je n'écoute plus la tsf. En plus, il y a trop de réclame.

Posté
  Apollon a dit :

Ne t'inquiète pas, j'ai autant de respect pour ceux qui aiment un artiste seulement pour son idéologie, que pour ceux qui, pour la même raison, le détestent…

Posté
  Harald a dit :
Je suis dans le même cas, il y a bien longtemps que je n'écoute plus la tsf. En plus, il y a trop de réclame.

Plus de portable, plus de radio, seulement 8 heures par semaine de missions sur le terrain… Mais tu t'occupes comment ? :icon_up:

Posté
  Rincevent a dit :
Plus de portable, plus de radio, seulement 8 heures par semaine de missions sur le terrain… Mais tu t'occupes comment ? :icon_up:

Les gens n'ont pas attendu l'invention de la radio et du portable pour s'occuper intelligemment, tu sais.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Les gens n'ont pas attendu l'invention de la radio et du portable pour s'occuper intelligemment, tu sais.

Les gens n'ont pas attendu que je le leur dise pour comprendre que ma question était au moins à moitié ironique, tu sais. :icon_up:

Posté
  alex6 a dit :

Exact

alex6 a dit :
Puisque personne ne semble disposé à le faire et préfère en mettre un coup à Lennon ( :icon_up: ):

Murat c'est une daube indescriptible, dans la lignée de cette nouvelle scéne française qui se croit novatrice et géniale mais que le monde entier ignore superbement.

Qu'ils soient nuls est une chose mais qu'ils se fassent discrets au moins :doigt:

J'aime assez Jean-Louis Murat même si c'est pas trop mon genre de bruit musique.

Vincent a dit :
Ne t'inquiète pas, j'ai autant de respect pour ceux qui aiment un artiste seulement pour son idéologie, que pour ceux qui, pour la même raison, le détestent…

Tu penses à Renaud ? :warez:

Posté
  Rincevent a dit :
Les gens n'ont pas attendu que je le leur dise pour comprendre que ma question était au moins à moitié ironique, tu sais. :icon_up:

Vu que ce n'était pas la première fois que tu posais ce genre de question, j'ai comme un gros doute…

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Vu que ce n'était pas la première fois que tu posais ce genre de question, j'ai comme un gros doute…

Ce n'étais pas la première fois que j'étais ironique non plus. Tu fais bien de me faire expliciter : ça peut arriver à tout le monde de ne pas saisir une pointe d'ironie.

Posté
  Rincevent a dit :
Ce n'étais pas la première fois que j'étais ironique non plus. Tu fais bien de me faire expliciter : ça peut arriver à tout le monde de ne pas saisir une pointe d'ironie.

C'est surtout que tu essayes de te rattraper. :icon_up:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
C'est surtout que tu essayes de te rattraper. :icon_up:

Tu n'es pas mal non plus, dans le genre. :doigt:

Posté
  Rincevent a dit :

Tu peux également ajouter plus de télévision, cette dernière ne servant plus qu'à visionner mes dvd ainsi que certains documentaires.

Posté
  Harald a dit :
Tu peux également ajouter plus de télévision, cette dernière ne servant plus qu'à visionner mes dvd ainsi que certains documentaires.

Je l'aurais parié. :icon_up:

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Tout à fait. John Lennon, c'est très mauvais.

Je n'irais pas jusque là: Jealous Guy est une très belle chanson, j'aime bien Whatever Gets You Thru The Night et Just Starting Over aussi. On ne dira jamais assez le mal que l'engagement politique a pu faire à la musique pop…

Posté
  Taranne a dit :
Je n'irais pas jusque là: Jealous Guy est une très belle chanson, j'aime bien Whatever Gets You Thru The Night et Just Starting Over aussi. On ne dira jamais assez le mal que l'engagement politique a pu faire à la musique pop…

Ô combien.

Pour Jealous Guy, je préfère la version de Roxy Music.

Posté
  alex6 a dit :

Cela fait un petit moment que j'ai perdu Murat de vue - ses fans se plaignent tout le temps de ce que les médias lui tournent le dos, mais lui-même ne fait rien pour avoir une meilleure visibilité - mais il était plutôt bon à ses débuts, en tout cas bien supérieur à la moyenne de la pseudo-variété française des années 80 et 90.

Ronnie Hayek a dit :
Ô combien.

Pour Jealous Guy, je préfère la version de Roxy Music.

Moi aussi, mais elle n'aurait jamais existé sans l'original.

Tiens j'y pense c'est également à Lennon que nous sommes (partiellement) redevables du Fame de Bowie.

Posté
  Taranne a dit :
Tiens j'y pense c'est également à Lennon que nous sommes (partiellement) redevables du Fame de Bowie.

Absolument. J'ai failli écrire tout à l'heure que c'était ce qu'il avait fait de mieux après la séparation de Beatles.

Posté
  Harald a dit :

+1 aussi.

Posté
  Ash a dit :
Sur cibles rouges.

Non, le libéral ne tire que pour se défendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...