maurice b. Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 ça valait vraiment le coup d'écouter l'émission politique du matin de France-Culture ,ce lundi,au lendemain du premier tour des elections législatives. Au top 50 des délires (gauchisant) Mr Olivier Duhamel - prof à Sciences-Po et pilier des émissions politiques des chaines publiques et de Radio-France. Selon lui "il ne faut pas exagérer la victoire de l'UMP".Il va même jusqu'à dire que "si Ségolène Royal avait fait une bonne campagne ,elle aurait pu battre Sarkozy et qu'aujourd'hui ,on ferait le même constat mais avec un PS autour de 350 députés et l'UMP seulement 200. . Quand est ce qu'on va libérer la Radio Nationale ,financée à 100% par nos impots ,de ces huluberlus.
Sous-Commandant Marco Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle et si Royal avait gagné, hé bien elle n'aurait pas perdu. C'est une révélation qui vaut bien quelques subventions. Apprenez aussi que tout gloseur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Ash Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 Duhamel ne s'est pas encore remis de la branlée du Modem.
Copeau Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 ?? Olivier Duhamel n'est plus au PS ? ne confonds-tu pas avec Alain ?
Largo Winch Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 Olivier Duhamel est aussi un pilier d'une chaine privée : LCI.
Hakill Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 Il me semble qu'il a quitté le PS, mais ça reste un bon gauchiste des familles. Sinon, je trouve qu'il n'a pas si tort. Quand je pense que le personnage de Royal a réussi à faire 47%, s'il s'agissait d'un personne tout aussi "sexy" mais avec un peu plus de cervelle le PS aurait pu gagner aux présidentielles.
Apollon Posted June 11, 2007 Report Posted June 11, 2007 Sinon, je trouve qu'il n'a pas si tort. Quand je pense que le personnage de Royal a réussi à faire 47%, s'il s'agissait d'un personne tout aussi "sexy" mais avec un peu plus de cervelle le PS aurait pu gagner aux présidentielles. 47% c'est très faible.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.