Jump to content

Article D'escroc à Flinguer

Bastiat

Recommended Posts

Posted
S'nul agoravox.

Mais c'est beaucoup lu. Donc faut contre-attaquer en territoire ennemi.

Posted

Je le connais et je lui ai demandé de défendre sa position ici. J'espère qu'il viendra que vous lui expliquiez vraiment ce qu'est le libéralisme et de surcroît, le libéralisme de gauche.

Posted

Quoiqu'il en soit, ne vous en faites pas. J'ai lu pas mal de ses interventions, il est sur un forum sur lequel je suis modérateur et il a évolué plus dans le sens du marché. Ca se sent dans son article. Même si pour ma part il est vraiment insuffisant pour qu'il se qualifie de libéral, même de gauche. Si un libéral de gauche pouvait confirmer mes dires ce serait bien.

Posted
Je le connais et je lui ai demandé de défendre sa position ici. J'espère qu'il viendra que vous lui expliquiez vraiment ce qu'est le libéralisme et de surcroît, le libéralisme de gauche.

Pitié non…

Posted
L'escroc d'auteur soutient de surcrois chavez dans d'autres posts !

Comment peut on être aussi ignorant sur le sens des mots? Il écrit un article censé être sur le libéralisme et affiche dans les commentaires sa plus parfaite ignorance en disant: le libéralisme c'est de l'économie.

Le terme de libéral déplaît peut être moins qu'avant mais ça n'est pas un bon signe.. On est bien parti pour un changement de sens comme chez les anglophones :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...