phantom_opera Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 On a un nouvel admin dans le forum: Pankkake! Chouette, les dépressifs sévères sont enfin représentés!
pankkake Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 On a un nouvel admin dans le forum: Pankkake! Chouette, les dépressifs sévères sont enfin représentés! Allons, je ne suis pas si dépressif, juste instable Pour la précision, je ne suis pas admin dans le sens où je vais faire de la modération, c'est dans un but technique.
Mike Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Allons, je ne suis pas si dépressif, juste instable Pour la précision, je ne suis pas admin dans le sens où je vais faire de la modération, c'est dans un but technique. C'est toi qu'ils ont capturé pout le passage en serveur dédié?
pankkake Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 C'est toi qu'ils ont capturé pout le passage en serveur dédié? C'est moi qui ait poussé dans cette direction depuis un moment (et j'y trouve mon avantage).
phantom_opera Posté 20 juin 2007 Auteur Signaler Posté 20 juin 2007 Je me demandais depuis longtemps pourquoi est-ce que t'étais un PreAdmin! Ah les salauds, ils te font faire les épluchures de patates dans la cale! Je compatis!
Punu Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui bossent pour faire tourner le forum. Quant aux autres, n'oubliez pas qu'il y a moyen d'offrir une petite obole annuelle en compensation de la super plate-forme de discussion dont vous profitez. Faites mentir les préjugés gauchistes : montrez que les libéraux sont généreux (dans "Mes contrôles", dernière case sur la gauche, intitulée "Options", cliquez sur "Acheter abonnement payant").
xiii Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui bossent pour faire tourner le forum. Idem, merci à vous pour maintenir cet espace de liberté et d'enrichissement.
Citronne Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Felicitation! c'est la consécration! Et merci
Rincevent Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Ad majorem pankkake gloriam. Toutes mes ficelles de caleçon !
LaFéeC Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui bossent pour faire tourner le forum. +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.