Aller au contenu

Comment Redresser La France

Nico

Messages recommandés

Posté

C'est dingue c'est aussi la première chose qui m'est passée par l'esprit en voyant le titre du fil. Comme quoi les lois de la biologie sont puissantes. En même temps je me dis qu'un fonctionnaire des impôts aurait eu une autre première impression : les impôts vous rendent impuissants puisqu'on vous le dit !

Je pensais qu'une détaxation des clubs de streap-tease pouvait être envisagée avec une implantation des peep-show en zones franches. Mais généralement ces redressements sont de courtes durées et ne précède la petite mort que de peu :icon_up:

Posté
C'est dingue c'est aussi la première chose qui m'est passée par l'esprit en voyant le titre du fil. Comme quoi les lois de la biologie sont puissantes. En même temps je me dis qu'un fonctionnaire des impôts aurait eu une autre première impression : les impôts vous rendent impuissants puisqu'on vous le dit !

Ce qui d'ailleurs apparaît très clairement dans l'image que j'ai envoyé : " pourquoi certains pays se développent pendant que d'autres stagnent "

:icon_up:

Putain vos réactions je m'en suis pissé dessus tant j'étais écroulé de rire sur le parquet !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...