Nico Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 http://212.180.116.105/WebloggiaLeCri/faireUnDon.do
Calembredaine Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 C'est bien la première fois que l'on compare la France à une bite.
h16 Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 On compare bien le précédent président à une couille molle …
LaFéeC Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 Vous avez été plus rapide que moi… Quelle belle perche !
0100011 Posté 22 juin 2007 Signaler Posté 22 juin 2007 C'est dingue c'est aussi la première chose qui m'est passée par l'esprit en voyant le titre du fil. Comme quoi les lois de la biologie sont puissantes. En même temps je me dis qu'un fonctionnaire des impôts aurait eu une autre première impression : les impôts vous rendent impuissants puisqu'on vous le dit ! Je pensais qu'une détaxation des clubs de streap-tease pouvait être envisagée avec une implantation des peep-show en zones franches. Mais généralement ces redressements sont de courtes durées et ne précède la petite mort que de peu
Nico Posté 22 juin 2007 Auteur Signaler Posté 22 juin 2007 C'est dingue c'est aussi la première chose qui m'est passée par l'esprit en voyant le titre du fil. Comme quoi les lois de la biologie sont puissantes. En même temps je me dis qu'un fonctionnaire des impôts aurait eu une autre première impression : les impôts vous rendent impuissants puisqu'on vous le dit ! Ce qui d'ailleurs apparaît très clairement dans l'image que j'ai envoyé : " pourquoi certains pays se développent pendant que d'autres stagnent " Putain vos réactions je m'en suis pissé dessus tant j'étais écroulé de rire sur le parquet !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.