Aller au contenu

Garantir La Victoire D'un Parti Libéral

Messages recommandés

Posté

:icon_up:

Dans ses mémoires, il apparaît au contraire qu'elle a commencé les réformes dès le début et que la fronde du parti était due au fait que les résultats n'étaient pas immédiats (au contraire, dans un premier temps la situation a empiré car les aides étatiques diminuaient, et que de l'autre côté la création de richesse n'était pas encore optimale). Plus l'influence du deuxième choc pétrolier.

Posté
Et si mettre au monde des enfants et les élever demandait un minimum de courage?Elle est arrivé en poste en 79, non? Et la guerre des Malouines a eu lieu en 82. J'ai du mal à croire qu'elle n'avait rien fait dans l'intervalle. Non pas que je contesterais un prononcement du maître, loin de moi une telle présomption.

Je pense que Schnappi voulait dire qu'elle a réussi à faire accepter ses réformes entreprises avant la guerre de Malouines. Vers 1980-81, elle faisait environ 25% d'opinions favorables dans les sondages. Le succès de l'opération Malouines lui a permis de reconquérir les coeurs.

Posté
Ben, voilà.

C'est donc bien exact que le parti voulait la virer ?

Dans un premier temps, les caciques du parti conservateur aiguisaient leurs couteaux, d'autant plus que la philosophie politique de la Dame de Fer ne leur plaisait pas tant que ça (ils préféraient le ronron de Ted Heath ou de McMillan, les FXDD et Armand De Decker locaux).

Posté
Et si mettre au monde des enfants et les élever demandait un minimum de courage?

Il est inutile de juger le caractère des gens ordinaire. Ils sont ce qu'ils sont et on a besoin de leur support pour gagner.

Invité Arn0
Posté
Il est inutile de juger le caractère des gens ordinaire. Ils sont ce qu'ils sont et on a besoin de leur support pour gagner.

J'aime bien la distinction entre eux et nous :icon_up: .

Pour ma part je me considère comme quelqu'un d'ordinaire.

Posté

[publi-information]

Moi, ma vie a vraiment changé depuis que je suis libéral. Mon sexe est plus gros, mes muscles plus turgescents et mes chevilles galbées se gonflent harmonieusement au rythme de mes interventions sur le forum. Pas de doute, je deviens un super-héros Demaerd©®™ et j'en suis fier.

A présent, pour un modeste abonnement de 20€ par an, vous aussi, vous pouvez devenir un dieu grec, intellectuellement supérieur et doté d'une capacité orthographique hors du commun. Il vous suffit de vous abonner à libéraux.org et de rejoindre l'armée des übermenschen.

[/publi-information]

Posté

Au temps de Thatcher, on a divisé les conservateurs entre les wets et les dry. Je ne fais pas l'insulte d'indiquer dans quel camp Thatcher se trouvait. Il n'y a pas eu de fronde des conservateurs mais une mini-fronde des wets.

A présent, pour un modeste abonnement de 20€ par an, vous aussi, vous pouvez devenir un dieu grec, intellectuellement supérieur et doté d'une capacité orthographique hors du commun. Il vous suffit de vous abonner à libéraux.org et de rejoindre l'armée des übermenschen.

[/publi-information]

:icon_up: Mais si on l'est déjà on gagne quoi ?

Posté
:doigt: Mais si on l'est déjà on gagne quoi ?

La réponse est réservée à ceux qui le sont déjà. Tu le sauras un jour, petit scarabée :icon_up: ; encore un effort.

Posté
La réponse est réservée à ceux qui le sont déjà. Tu le sauras un jour, petit scarabée :icon_up: ; encore un effort.

Où payer et à qui? C'est encore le compte Paypal de Fabrice qui s'affiche comme seul moyen.

Posté
J'aime bien la distinction entre eux et nous :icon_up: .

Pour ma part je me considère comme quelqu'un d'ordinaire.

Ce n'est pas ordinaire de passer son temps sur un forum de discussion dévoué à une révolution idéologique.

Posté
Où payer et à qui? C'est encore le compte Paypal de Fabrice qui s'affiche comme seul moyen.

Pour devenir dieu grec omnipotent en orthographe ou participer à l'asso ?

Pour la première proposition, je vais t'envoyer mon RIB en MP, et tu y enverra un chiffre compris entre 3 et 7 suivi de 5 zéros et tout sera automatique :icon_up: .

Pour la seconde, tu peux toujours payer sur le paypal de Fabrice, et on régularise ensuite :doigt:.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...