Aller au contenu

Cécilia Sarkozy

Messages recommandés

Posté

Il faut voir si c'est une carte de crédit ou une carte de paiement. Si c'est une carte de paiement on peut concevoir que son mari lui délègue certaines dépenses.

Posté

Bah c'est pas vraiment scandaleux non plus, enfin ca dépend ce qu'elle en fait bien entendu mais si c'est pour régler les factures du boulanger de l'élysée c 'est "normal".

Posté
Bah c'est pas vraiment scandaleux non plus, enfin ca dépend ce qu'elle en fait bien entendu mais si c'est pour régler les factures du boulanger de l'élysée c 'est "normal".

Nooooon, c'est juste pour ça :

Prada_handbags_3_p.jpg

Ce qui me gène le plus, c'est qu'elle se paie ces fantaisies avec notre argent !

Posté

En tout cas, l'information a été confirmée par le Canard, qui a appelé l'Elysée. Cécilia a précisé que toutes les dépenses effectuées avec cette carte seraient déclarées au trésorier-payeur général. Personne n'en doutait.

Posté

Ses tailleurs viennent de chez Prada, et du sur mesure ! Pourquoi s'emm… tant que nous sommes là pour banker… :icon_up:

Posté
Ses tailleurs viennent de chez Prada, et du sur mesure ! Pourquoi s'emm… tant que nous sommes là pour banker… :icon_up:

Alors que toi tu a une ferrari testarossa gagnée a la sueur de ton front si je me souviens ?

Posté
Alors que toi tu a une ferrari testarossa gagnée a la sueur de ton front si je me souviens ?

Pas avec l'argent de l'Etat, c'est ce qui compte…

Posté

SI LE PAYS VA MIEUX, je m'en tape de ce type de surveillance…

Le canard me déçoit ..Depuis un certain temps..D'ailleurs..;Son type et niveau d'information aident à nous faire avancer …!!!"gag". :icon_up:

Posté

Qu'importe les dépenses de l'Etat pourvu que l'économie tourne plus fort ?

Posté

Le canard me déçoit ..Depuis un certain temps..D'ailleurs..;Son type et niveau d'information aident à nous faire avancer …!!!"gag". :icon_up:

Donc les principes ça ne compte pas ? Il s'agit ici de faire des achats de nature personnelle, en se servant de l'argent extorqué par la contrainte étatique. Et pourquoi les membres du forum n'iraient ils pas aussi se faire payer leur prochaine voiture ou leurs courses avec l'argent d'autrui par exemple ???

Bref "tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde" y compris (surtout ?) Cécilia Sarkozy.

PS. Bienvenue sur le forum !!!

Posté

C'est tres certainement pour faire du shopping social car il est bien connu que les depenses de nos puissants enrichissent les artisans et donnent de l'ouvrage a nos ouvriers. :icon_up:

Posté
C'est tres certainement pour faire du shopping social car il est bien connu que les depenses de nos puissants enrichissent les artisans et donnent de l'ouvrage a nos ouvriers. :icon_up:

Cassons toutes les vitres de l'Elysée :doigt:

Posté
Cassons toutes les vitres de l'Elysée :icon_up:

Et éclairons l'Elysée à la bougie !

Posté

Et si on commençait par surveiller notre propre comportement, avant de gratouiller les autres ?

:doigt:

Je propose que l'on commence par rendre ce dont certains profite de l'état… et je serais ravi de critiquer Mme Sarkozy…;Mais seulement ensuite. :warez:

Plus sérieusement,le défi qui nous incombe est d'une nature trop importante pour simplement gargouiller sur les dépenses de cette dame.

Quand il ne restera que cela à corriger, on sera les rois… :icon_up:

Posté
Et si on commençait par surveiller notre propre comportement, avant de gratouiller les autres ?

Je propose que l'on commence par rendre ce dont certains profite de l'état… et je serais ravi de critiquer Mme Sarkozy…;Mais seulement ensuite. :warez:

Plus sérieusement,le défi qui nous incombe est d'une nature trop importante pour simplement gargouiller sur les dépenses de cette dame.

Ton avatar est de très mauvais goût.

Posté

Tiens un social-démocrate :warez:

Posté
Ton avatar est de très mauvais goût.

C'est vrai, il rappelle le temps d'un certain parti politique prétendument libéral, décédé depuis le 13 mars 2007.

Posté

Tout voleur doit être puni, d'où qu'il soit. Ce n'est pas parce que d'autres volent qu'on doit fermer les yeux sur Mme Sarkozy.

Posté

Encore moins d'ailleurs, quand on sait ce qu'on nous a promis durant la campagne ! Les canallous en taule non ? Allez hop !

Posté
Je propose que l'on commence par rendre ce dont certains profite de l'état… et je serais ravi de critiquer Mme Sarkozy…;Mais seulement ensuite. :icon_up:

C'est très bête, ça, comme remarque.

En fait, je me rends compte que c'est même suffisamment bête pour en faire un étalon de mesure. On appellera ça le "gerard" ; ce sera asymptotique à la valeur de 100 gerard définie sur cette phrase.

Posté

Mais où diable as-tu vu que nous prétendions être tolérants ?

On mange des enfants rôtis, ne l'oublie pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...