Librekom Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 combien vont ils être à ne pas réaliser que le fil date du moi de juin ? Bon anniverssaire avec 3 mois et demi de retard Chitah
pankkake Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 combien vont ils être à ne pas réaliser que le fil date du moi de juin ? Bon anniverssaire avec 3 mois et demi de retard Chitah Ou alors, avec 8 mois et demi d'avance.
Rincevent Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Ou alors, avec 8 mois et demi d'avance. La question est intéressante : pour souhaiter un anniversaire deux années de suite, crée-t-on deux fils différents, ou déterre-t-on l'ancien ?
pankkake Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 La question est intéressante : pour souhaiter un anniversaire deux années de suite, crée-t-on deux fils différents, ou déterre-t-on l'ancien ? Je pense surtout qu'il faudrait un sous-forum anniversaire, histoire de désencombrer un peu la taverne.
Rincevent Posté 11 octobre 2007 Signaler Posté 11 octobre 2007 Je pense surtout qu'il faudrait un sous-forum anniversaire, histoire de désencombrer un peu la taverne. Oui, un sous-forum de la Taverne. Il s'agirait davantage de classer les choses que de faire de la place : les fils en question sont sans doute marginaux en nombre. [Radotage] Sinon, il faut toujours un sous-forum Sciences et Technologie. [/Radotage]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.