Copeau Posté 19 juillet 2007 Signaler Posté 19 juillet 2007 Toujours à la recherche de LA bonne interface, qqun sait-il comment configurer Kopete ?
José Posté 19 juillet 2007 Signaler Posté 19 juillet 2007 Copeau a dit : …qqun sait-il comment configurer Kopete ? Désolé, je ne sais pas. Ce qui est vraiment la honte pour un barman.
Yozz Posté 19 juillet 2007 Signaler Posté 19 juillet 2007 Copeau a dit : Toujours à la recherche de LA bonne interface, qqun sait-il comment configurer Kopete ? sudo apt-get remove kopete Suffit de demander
A.B. Posté 19 juillet 2007 Signaler Posté 19 juillet 2007 Copeau a dit : Je suis un fan de kopete, mais pour IRC : non
LaFéeC Posté 6 août 2007 Signaler Posté 6 août 2007 Roniberal a dit : "Ce livre est très bien, l'introduction est superbe, il explique très bien. C'est un régal, les arguments sont très bon, l'auteur donne des sources. Mais desfois le raisonnement est très tiré par les cheveux, l'auteur ratisse desfois tout ce qui passe.Je conseille de lire ce livre, il met fin à beaucoup d'amalgame qu'on peut avoir sur le libéralisme. " Je me demande comment seuls 5 internautes sur 8 ont pu trouver ce commentaire utile.
LaFéeC Posté 30 août 2007 Signaler Posté 30 août 2007 Je me connecte sans rien avoir installé, juste via le site epiknet. Et, ma foi, ça marche.
phantom_opera Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Putain bordel de zizi, ça marche po
Ronnie Hayek Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 phantom_opera a dit : Putain bordel de zizi, ça marche po Une panne, ça arrive à tout le monde. Bois un peu de Chartreuse, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
LaFéeC Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire suffit de cliquer
phantom_opera Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Je vois Cerbere, marchange et pankakke, je dis bonjour mais ça ne s'affiche po, et la page ne charge pas complètement.
LaFéeC Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 faut les bipper Mais la journée y'a un peu plus de monde, selon les heures..
pankkake Posté 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 septembre 2007 Bon, pour ceux chez qui l'interface Web rame, allez sur http://silverex.info/download/ pour télécharger X-Chat pour Windows. Ensuite ajoutez le serveur irc.epiknet.org et rejoignez #libertarian. Sinon, sans rien installer mais il faudra que votre navigateur aie un plugin Java (probablement déjà installé) : http://connexion.asterochat.com/?id=69134
0100011 Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Le forum est nettement plus réactif que le chat pour le délai d'apparition de mes messages
LaFéeC Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Kassad a dit : Le forum est nettement plus réactif que le chat pour le délai d'apparition de mes messages Toi aussi tu as une connexion Demaerd© ? Je ne peux me connecter que depuis le bureau
pankkake Posté 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 septembre 2007 Encore une autre solution : si vous utilisez Firefox, installez ChatZilla (redémarrage de Firefox nécessaire) et ensuite un seul clic sur "Chat libéral" sur le forum en haut à droite vous mènera au bonheur.
Invité jabial Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 Kassad a dit : Le forum est nettement plus réactif que le chat pour le délai d'apparition de mes messages Si nous avions notre propre serveur irc (coûté zéro hors du fait que nous devrions l'administrer… encore du boulot) il serait aussi réactif que le forum. On finira par y venir si le besoin s'en fait vraiment sentir. Dans ce cas faudra voir si je peux coder un patch pour le serveur irc histoire d'utiliser la base SQL des logins/pass de liborg.
Marchange Posté 13 septembre 2007 Signaler Posté 13 septembre 2007 jabial a dit : Si nous avions notre propre serveur irc (coûté zéro hors du fait que nous devrions l'administrer… encore du boulot) il serait aussi réactif que le forum. On finira par y venir si le besoin s'en fait vraiment sentir. Dans ce cas faudra voir si je peux coder un patch pour le serveur irc histoire d'utiliser la base SQL des logins/pass de liborg. Oh oui !
pankkake Posté 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2007 marchange a dit : Oh oui ! L'authentification SQL ça peut se faire avec plein de services, par contre pas mal de pseudos du forum ne sont pas les mêmes que sur IRC, pour diverses raisons donc certaines techniques (espaces, accents). Après pour la réactivité, oui pour CGI:IRC qui a tendance à consommer d'enooormes ressources et qui est donc souvent lent chez EpikNet. Sinon, on pourrait ajouter des statistiques (que le serveur IRC soit hébergé sur le serveur de l'association ou pas).
A.B. Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 pankkake a dit : L'authentification SQL ça peut se faire avec plein de services, par contre pas mal de pseudos du forum ne sont pas les mêmes que sur IRC, pour diverses raisons donc certaines techniques (espaces, accents). Deux solutions, une conversion canonique ou un prompt pour entrer un pseudo spécial pour IRC stocké dans la db.
pankkake Posté 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2007 A.B. a dit : Deux solutions, une conversion canonique ou un prompt pour entrer un pseudo spécial pour IRC stocké dans la db. Vu qu'on doit être une dizaine d'utilisateurs, je trouve ça un peu overkill.
0100011 Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 pankkake a dit : Vu qu'on doit être une dizaine d'utilisateurs, je trouve ça un peu overkill. Oui mais tu devrais savoir que c'est l'offre qui crée la demande et pas l'inverse. Bon j'ai tenté le chatzilla, ça marche bien mais toujours le même problème à savoir impossible de se connecter à epiknet. Je jette l'éponge. Dernière remarque c'est en haut à gauche et non à droite (j'ai bien du chercher 5 min sur le mauvais coin de mon écran).
A.B. Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Kassad a dit : Bon j'ai tenté le chatzilla, ça marche bien mais toujours le même problème à savoir impossible de se connecter à epiknet. Je jette l'éponge. Epiknet jette mon isp a la maison aussi… ce serait pe bien de changer de serveur…
Legion Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 A.B. a dit : Epiknet jette mon isp a la maison aussi… ce serait pe bien de changer de serveur… Bon alors, worldnet, fantasya.org, ou sorcery.net ?
Rincevent Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Pourquoi pas un grand réseau de serveurs comme Undernet ?
Legion Posté 14 septembre 2007 Signaler Posté 14 septembre 2007 Rincevent a dit : Pourquoi pas un grand réseau de serveurs comme Undernet ? Parce que ceux que j'ai cités j'y suis déjà sur d'autres channels
pankkake Posté 14 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2007 A moins qu'on trouve un réseau qui propose un tas de services sympa (ce qui inclut au moins le support du SSL et un serveur cgi:irc), autant lancer notre propre serveur privé. Et dans ce cas là, plus de problèmes de pseudos déjà utilisés. Évidemment ceux qui ont des clients IRC pourris ne seront peut-être pas arrangés par la chose .
phantom_opera Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 pankkake a dit : A moins qu'on trouve un réseau qui propose un tas de services sympa (ce qui inclut au moins le support du SSL et un serveur cgi:irc), autant lancer notre propre serveur privé. Et dans ce cas là, plus de problèmes de pseudos déjà utilisés. Évidemment ceux qui ont des clients IRC pourris ne seront peut-être pas arrangés par la chose . Pas la peine de tout chambouler pour une histoire de pseudo, si tu penses à moi, ça va je n'en suis pas mort. Ce serait bien qu'il y ait plus de monde, ça fait bizarre de voir toujours les mêmes personnes. Ca discute pas hyper profond, mais j'aime bien
Patrick Smets Posté 25 septembre 2007 Signaler Posté 25 septembre 2007 Y a des problèmes aujourd'hui ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.