Aller au contenu

le fonctionnaire pervers

maurice b.

Messages recommandés

Posté
L'ensemble pourrait donner des idées….j'ai encore trop de scrupules

Et tu as raison, ne prend pas trop au sérieux ce qui se dit sur ce fil.

ps : je compatis à tes malheurs mais libéraux.org doit rester un forum de discussion générale sur le libéralisme.

Posté
Tu envisageais de faire tabasser quelqu'un et tu as des scrupules de lui envoyer un bouquet de fleur. Ca ne colle pas. Mais sinon, les violences conjugales, vrai ou pas vrai (sans considération aucune du motif ou contexte qui ne sont absolument pas pertinants) ?

Et bien violences conjugales…..compliqué à expliquer.

Dans tous les cas j'ai maintenu mes versions chez les flics à savoir….que je n'ai pas tapé. Et je maintiendrais l'ensemble jusqu'en correctionnel ( enfin si ça va jsuque là )….puisque pour moi c'est la vérité, vérité que je continuerai à dire pour ma fille.

Par contre…les flics ne sont pas impartials.

Pour mon histoire, je m'en vais voir SOS PAPA ou EGALITE PARENTALE maintenant.

Et tu as raison, ne prend pas trop au sérieux ce qui se dit sur ce fil.

ps : je compatis à tes malheurs mais libéraux.org doit rester un forum de discussion générale sur le libéralisme.

Merci Apollon….

Je stoppe mon post dés maintenant !

Posté
Tu peux aussi acheter une centaine de livres d'occasion pour trois fois rien et un tampon indiquant.

Ce livre appartient à Jean Dupont

prière de le retourner à l'adresse suivante ….

10 euros de récompense.

Ou passer une petite annonce dans les journaux: cherche chatons, s'adresser à telle adresse.

Les possibilités sont infinies ^^

Tous ces conseils dans l'optique ou tu n'es en aucun cas coupable des charges mentionnées. Sinon :doigt::warez:

Mais dis donc t'es un vrai petit délinquant AB! J'ai toujours su que t'étais quelqu'un de dangereux :icon_up:

pfilm1524506190gi8.jpg

Posté

cenawithspinnerbeltnw3.jpg

Et ça c'est moi en plus musclé, je suppose. :icon_up:

Tant que j'y pense, je viens d'apprendre que Hans-Hermann Hoppe s'était lancé dans le catch :

triplehok0.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...