Sous-Commandant Marco Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Ami lecteur, RonnieHayek a récemment abandonné son avatar fétiche de l'homme-araignée. D'accord, mais as-tu identifié qui est son nouvel avatar?
labbekak Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Ray Milland ? Mais j'ai d'abord cru que c'était George Sanders
Sous-Commandant Marco Posté 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2007 Ray Milland ?Mais j'ai d'abord cru que c'était George Sanders Bravo!
José Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 C'était fastoche (pour qui connait les classiques d'Hitchcock).
0100011 Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Il paraîtrait que l'homme araignée fait face à certains de ses démons : http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid…n-35-la-parodie
Taranne Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 C'était fastoche (pour qui connait les classiques d'Hitchcock). Et de Billy Wilder (spéciale dédicace à Gadrel)
phantom_opera Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Sympa SCM d'avoir créé ce topic, je me suis en effet posé la question… Je pensais que c'était un obscure intellectuel
Rincevent Posté 4 septembre 2007 Signaler Posté 4 septembre 2007 Il paraîtrait que l'homme araignée fait face à certains de ses démons : http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid…n-35-la-parodie A chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis plié en quatre. Sinon, n'étant pas cinéphile, je lui trouvais un vague air de ressemblance avec Jean-Gilles Malliarakis jeune.
labbekak Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 C'était fastoche (pour qui connait les classiques d'Hitchcock). Sauf que je ne suis pas très physionomiste (je reconnais toujours les gens, parfois même ceux que j'ai vus dix minutes il y a quinze ans, et puis je les confonds avec d'autres).
Dardanus Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans vouloir être méchant, Ray Milland avait un physique assez banal (au contraire de George Sanders).
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Sans vouloir être méchant, Ray Milland avait un physique assez banal (au contraire de George Sanders). Je me suis fait la réflexion en revoyant Dial M for Murder: R. Milland y ressemble par moments (surtout de profil) à une sorte de James Stewart cruel et cynique.
José Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Je me suis fait la réflexion en revoyant Dial M for Murder: R. Milland y ressemble par moments (surtout de profil) à une sorte de James Stewart cruel et cynique. Pour casser cette image, regarde The Lost Weekend : Je te le prêterais si tu me files Ministry of Fear.
Ronnie Hayek Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Pour casser cette image, regarde The Lost Weekend : Je te le prêterais si tu me files Ministry of Fear. Ah ah ah, tu n'as pas tout suivi, car j'ai récemment parlé de ce grand film de Wilder ! Pas encore acheté Ministry of Fear, mais je peux te passer The Big Clock:
phantom_opera Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Autre question, c'est qui le portrait qu'on voit dans le profil de RH?
Ronnie Hayek Posté 10 septembre 2007 Signaler Posté 10 septembre 2007 Autre question, c'est qui le portrait qu'on voit dans le profil de RH? Ma référence.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.