Aller au contenu

Quizz: qui a identifié le nouvel avatar de RH?

Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté
C'était fastoche (pour qui connait les classiques d'Hitchcock).

Et de Billy Wilder (spéciale dédicace à Gadrel)

Posté
Il paraîtrait que l'homme araignée fait face à certains de ses démons : http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid…n-35-la-parodie

A chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis plié en quatre. :doigt::icon_up:

Sinon, n'étant pas cinéphile, je lui trouvais un vague air de ressemblance avec Jean-Gilles Malliarakis jeune. 9450mx1.jpg

Posté
C'était fastoche (pour qui connait les classiques d'Hitchcock).

Sauf que je ne suis pas très physionomiste (je reconnais toujours les gens, parfois même ceux que j'ai vus dix minutes il y a quinze ans, et puis je les confonds avec d'autres).

Posté

Sans vouloir être méchant, Ray Milland avait un physique assez banal (au contraire de George Sanders).

Posté
Sans vouloir être méchant, Ray Milland avait un physique assez banal (au contraire de George Sanders).

Je me suis fait la réflexion en revoyant Dial M for Murder: R. Milland y ressemble par moments (surtout de profil) à une sorte de James Stewart cruel et cynique.

Posté
Je me suis fait la réflexion en revoyant Dial M for Murder: R. Milland y ressemble par moments (surtout de profil) à une sorte de James Stewart cruel et cynique.

Pour casser cette image, regarde The Lost Weekend :

Je te le prêterais si tu me files Ministry of Fear. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...