Timur Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Ma chatte est trop vieille maintenant pour partir en fugue, mais c'était une de ses mauvaises habitudes il y a qq années. Cela dit les vieilles salopes ça existe aussi. week-end pyjama en perspective… … Il était rentré chez quelqu'un par effraction? Pas par effraction. Il est simplement entré chez autrui et la propriété en question était piégée. Classique. L' empoisonnement est une des premières causes de mortalité des chiens et des chats.
Sous-Commandant Marco Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Cela dit les vieilles salopes ça existe aussi. Les vieilles salopes reçoivent à leur domicile.
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 … Et oui, Harry Potter est un peu jeune pour que je le lise en petite tenue
Timur Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Et oui, Harry Potter est un peu jeune pour que je le lise en petite tenue Tu plaisantes? Il a 17 ans dans le volume 7. A cet âge là il est bien armé le Harry. Plus besoin de baguette.
DiabloSwing Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Gadrel, un mâle entier peut disparaître 8 à 10 jours. Il reviendra maigre comme un clou et avec les oreilles écorchées. Même un mâle castré peut disparaître quelques jours. Y a-t-il d'autres foyers félins à proximité Le mien s'est enfui 15 jours…je crois que ça peut monter encore plus haut.
Punu Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Gadrel, un mâle entier peut disparaître 8 à 10 jours. Il reviendra maigre comme un clou et avec les oreilles écorchées. Même un mâle castré peut disparaître quelques jours. Y a-t-il d'autres foyers félins à proximité? Oui, je pense qu'il y en a. De toute façon je vais faire des rondes.
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Tu plaisantes? Il a 17 ans dans le volume 7. A cet âge là il est bien armé le Harry. Plus besoin de baguette. Pas de spoiler. Je lirai mon livre en pyjama, avec de grosses chaussettes en polaire aux pieds, voilà. Et il est temps que je remballe mon ventre, je risque d'attraper froid.
Sous-Commandant Marco Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Oui, je pense qu'il y en a. De toute façon je vais faire des rondes. Ma mère nourrit plusieurs chats qui viennent de chez les voisins et elle le fait tellement bien qu'il ne démarrent plus de chez elle. Le-chat-animal-indépendant, mon oeil. Il y a peut-être quelqu'un qui distribue de la nourriture autour de chez toi.
h16 Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 Tu plaisantes? Il a 17 ans dans le volume 7. A cet âge là il est bien armé le Harry. Plus besoin de baguette. Peut-être a-t-il une braguette magique ?
Taisei Yokusankai Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Peut-être a-t-il une braguette magique ? A cet âge là, c'est pas à coup de baguette qu'on fait son chemin mais à coup de trique!
Calembredaine Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 C'est pour le ouikande "Glupides+" que Rocou organise le 1er samedi de chaque novembre. Le but est d'obtenir une cholestérolémie instantannée record. Cela dit, c'est une "vraie" recette et c'est absolument délicieux.
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Visite (obligatoire) pour les 24 mois de Junior, bilan excellent : 89 cm, 12 kg etc…
LaFéeC Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 À l'âge adulte, il mesurera 1m78. Tant mieux pour lui Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ? (je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..)
h16 Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 À l'âge adulte, il mesurera 1m78 et s'appelera Gontran. Vraiment trop fort. Tant mieux pour lui Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ? (je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..) Inscris-le au basket tout de suite. On ne sait jamais.
Punu Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Tant mieux pour lui Tu ne penses pas que, il lui reste environ 16 ans pour atteindre l'âge adulte, certains actes, l'expérience de la vie, peuvent agir sur sa courbe de croissance et donc rendre, non pas impossible, mais très difficile le calcul de sa taille à l'âge adulte ? (je ne pense pas à maladies graves, accidents, grosses interventions chirurgicales etc..) Evidemment, mais potentiellement, 1m78 est sa taille. Vraiment trop fort. Je suis le king, c'est comme ça.
A.B. Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Ne m'arrêtant à aucune opportunité d'arbitrage, j'ai récupéré un burrito gratuit au chipotle du coin en m'y présentant déguisé en burrito (promotion Halloween). Mon déguisement consistait d'un sac en papier de leur compagnie sur la tête.
Timur Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 À l'âge adulte, il mesurera 1m78. La taille parfaite. D'ailleurs c'est la mienne.
Punu Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Tant qu'à entrer dans un restaurant avec un sac opaque sur la tête, je préfère partir avec la caisse plutôt qu'avec un burrito.
h16 Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 A la suite de ce thread un peu bousculé, Timur s'est fait arrêter, un sac à burrito sur la tête, en train de dévaliser une quincaillerie. Gadrel, loupant la modification perverse de sa citation, dut porter comme une croix le prénom de Gontran jusqu'à sa mort. LaFéeC fit une indigestion de burrito.
Copeau Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 j'ai changé mon avatar, je trouvais que Mr T. ne faisait pas très sérieux. A présent, on sent en lui la profondeur de vue, on dirait un portrait d'un chroniqueur du Nouvel Obs, c'est sûrement la position du penseur de Rodin qui fait de lui un authentique intellectuel de gauche (ou à peu près)
Ronnie Hayek Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Tant qu'à entrer dans un restaurant avec un sac opaque sur la tête, je préfère partir avec la caisse plutôt qu'avec un burrito. Qu'est-ce que Taisei a encore fait ?
Taisei Yokusankai Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Mon déguisement consistait d'un sac en papier de leur compagnie sur la tête. C'était mon idée, ça!
h16 Posté 31 octobre 2007 Auteur Signaler Posté 31 octobre 2007 A présent, on sent en lui la profondeur de vue, on dirait un portrait d'un chroniqueur du Nouvel Obs, c'est sûrement la position du penseur de Rodin qui fait de lui un authentique intellectuel de gauche (ou à peu près) Et Chuck Norris ?
Copeau Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 il va te filliasser la gueule, oui ! C'est vrai que dans le genre avatar ridicule : Mais il y a aussi : http://delirium.lejournal.free.fr/Aldo_Maccione.jpg
Harald Posté 31 octobre 2007 Signaler Posté 31 octobre 2007 Le top du top de l'avatar frenchy reste quand même notre JCVD national:
Messages recommandés