Aller au contenu

Are you a gamer ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

72%. Agréablement surpris, il y avait quand même pas mal d'oldies. Sur les récents je suis nul.

Posté

88%, mais j'ai eu de la chance sur les reponses des nouveau jeux.

Par contre il me semble que duke nukem est sorti avant quake, et qu'on pouvait y jouer online, enfin en tout cas en reseau local (meme si ca plantait systematiquement tout les joueurs des qu'un joueur appuyait sur la touche windows …).

Posté
88%, mais j'ai eu de la chance sur les reponses des nouveau jeux.

Par contre il me semble que duke nukem est sorti avant quake, et qu'on pouvait y jouer online, enfin en tout cas en reseau local (meme si ca plantait systematiquement tout les joueurs des qu'un joueur appuyait sur la touche windows …).

On pouvait encore avant jouer à Doom sur LAN. Mais a priori ici online = sur Internet.

Posté

Finalement y'a pas mal de gamers (ou d'ex-gamers) dans le forum. Je me suis beaucoup planté sur les questions de termes techniques de jeu PC, et quelques screenshots de jeux PC que je n'ai pas reconnu, étant plus consoleux que PCiste.

Posté
Finalement y'a pas mal de gamers (ou d'ex-gamers) dans le forum. Je me suis beaucoup planté sur les questions de termes techniques de jeu PC, et quelques screenshots de jeux PC que je n'ai pas reconnu, étant plus consoleux que PCiste.

Surtout oui. On est majoritairement de la génération PC, nes, megadrive ou - plus récent - playstation.

Posté

Je connais très peu les jeux récents (et les jeux auxquels je joue se comptent sur les doigts d'une main), mais j'ai quand même bien répondu à toutes les questions "culturelles" et deviné le reste (et 2-3 erreurs bêtes) : 60%

Posté

Un petit 54% avec quelques erreurs parfois bien stupide!

Mais je m'en sors pas trop mal! :icon_up:

Bouh chuis triste, j'ai le plus petit score ! é–è

Posté

Question 24, il ne s'agit pas exactement de Diablo II, mais de son extension Lord of Destruction, la scène se passant dans les zones "en extérieur" de l'Acte V.

Ben mine de rien, j'ai eu 74 % en me concentrant un peu (et avec un minimum de chance pour les questions où j'ai répondu au hasard). :icon_up:

Posté

90% tout rond

you are a genium utlimate super gamer.

quel culture ! je m'admire ! je ne pensais pourtant pas être un "no-life"

Invité jabial
Posté

42%, plus le temps de jouer… et théoriquement pas celui de faire ce genre de tests non plus :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...