Jesrad Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 The Ultimate Gamer Quizz 80%. "Genuine", qu'y disent. Je m'inquiète pour ma santé mentale.
Ash Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 58% mais j'ai fait des erreurs monumentales au passage. Et je suis grave largué avec les jeux récents.
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 72%. Agréablement surpris, il y avait quand même pas mal d'oldies. Sur les récents je suis nul.
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 84% Genuine Ultimate Super Gamer. Rahhh!!! Voulais battre Mob!
jubal Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 88%, mais j'ai eu de la chance sur les reponses des nouveau jeux. Par contre il me semble que duke nukem est sorti avant quake, et qu'on pouvait y jouer online, enfin en tout cas en reseau local (meme si ca plantait systematiquement tout les joueurs des qu'un joueur appuyait sur la touche windows …).
David Boring Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 88%, mais j'ai eu de la chance sur les reponses des nouveau jeux.Par contre il me semble que duke nukem est sorti avant quake, et qu'on pouvait y jouer online, enfin en tout cas en reseau local (meme si ca plantait systematiquement tout les joueurs des qu'un joueur appuyait sur la touche windows …). On pouvait encore avant jouer à Doom sur LAN. Mais a priori ici online = sur Internet.
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Finalement y'a pas mal de gamers (ou d'ex-gamers) dans le forum. Je me suis beaucoup planté sur les questions de termes techniques de jeu PC, et quelques screenshots de jeux PC que je n'ai pas reconnu, étant plus consoleux que PCiste.
Ash Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Finalement y'a pas mal de gamers (ou d'ex-gamers) dans le forum. Je me suis beaucoup planté sur les questions de termes techniques de jeu PC, et quelques screenshots de jeux PC que je n'ai pas reconnu, étant plus consoleux que PCiste. Surtout oui. On est majoritairement de la génération PC, nes, megadrive ou - plus récent - playstation.
Punu Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 62 % en ne jouant plus depuis 1994, à part quelques parties à Halo et à Half-Life.
pankkake Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Je connais très peu les jeux récents (et les jeux auxquels je joue se comptent sur les doigts d'une main), mais j'ai quand même bien répondu à toutes les questions "culturelles" et deviné le reste (et 2-3 erreurs bêtes) : 60%
Citronne Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Un petit 54% avec quelques erreurs parfois bien stupide! Mais je m'en sors pas trop mal! Bouh chuis triste, j'ai le plus petit score ! é–è
Rincevent Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Question 24, il ne s'agit pas exactement de Diablo II, mais de son extension Lord of Destruction, la scène se passant dans les zones "en extérieur" de l'Acte V. Ben mine de rien, j'ai eu 74 % en me concentrant un peu (et avec un minimum de chance pour les questions où j'ai répondu au hasard).
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 90% tout rond you are a genium utlimate super gamer. quel culture ! je m'admire ! je ne pensais pourtant pas être un "no-life"
Ale Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 J'ai fait 74%. Je pensais faire un bon score. En fait bof.
DiabloSwing Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 52 % aussi. Je pourrais pas prétendre au titre de geek :/
Invité jabial Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 42%, plus le temps de jouer… et théoriquement pas celui de faire ce genre de tests non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.