phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Rincevent a dit : Bon, relativement facile ; un jeu que j'ai fini en deux ou trois semaines, en bourrinant. Golden Axe?
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Rincevent a dit : Bon, relativement facile ; un jeu que j'ai fini en deux ou trois semaines, en bourrinant. je suis sur d'avoir d"jà vu ces colosses aux armures vertes, mais je ne sais plus où
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 librekom a dit : je ne vois plus rien là, je vais pas tarder à aller me coucher, tu laisse l'énigme pour la nuit ? D'ici demain matin on t'aura réponde non ? No problemo, je ne donne pas d'indice mais à mon avis si Mob se connecte il va trouver facilement
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : Golden Axe? oui c'est golden axe
Rincevent Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : Golden Axe? Bien vu. J'aurais aimé trouver une image avec les chevaliers géants aux armures dorées (parmi les tous derniers ennemis du jeu).
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : No problemo, je ne donne pas d'indice mais à mon avis si Mob se connecte il va trouver facilement ok , je vais dormir dessus, on verra bien si je trouve.
Coldstar Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : Head over Heels? (réponse que j'ai trouvé sur internet ) Non. Je laisse le mien jusqu'à demain.
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Rincevent a dit : Bien vu. J'aurais aimé trouver une image avec les chevaliers géants aux armures dorées (parmi les tous derniers ennemis du jeu). \o/ On voit un peu près quel genre d'ambiance tu recherches dans un jeu vidéo Rince Bon, bah comme j'ai déjà posté un screenshot, je n'en poste pas d'autres. Donc, on en est là pour l'instant: La nuit porte conseil
Librekom Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 juste avant d'aller me coucher j'ai reragarder l'image et je me suis dit :" c'est quand même pas Tekken ???" je serais surpris parce que je ne reconnais pas l'interface mais en même temps ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus à quoi ça ressemblait, Tous ces jeux de combats se ressemblent tellement.
Fredo Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 J'ai aussi pensé à Tekken au premier regard. Mais ça ressemble plutôt à Tobal.
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 je crois bien que tu as raison, maintenant je vais pouvoir m'endormir.
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 non, pas possible, sur virtua fighter on avait l'avatar de chaque combattant à coté de leur barre de vie.
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 librekom a dit : je crois bien que tu as raison, maintenant je vais pouvoir m'endormir. LOL Oui, en plus je réalise qu'on voit les noms : c'est le combat entre le héros et le rival en chef soit : Chuji vs Gren !
phantom_opera Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Fredo a dit : LOL Oui, en plus je réalise qu'on voit les noms : c'est le combat entre le héros et le rival en chef soit : Chuji vs Gren ! \o/ Bien joué Fredo! Il s'agit bien de Tobal (le seul jeu de baston 3d crédible de Square), plus précisément de Tobal 2 qui a bénéficié d'un superbe lifting, sûrement l'un des jeux ps1 les plus beaux, techniquement on n'avait jamais vu des persos aussi lisses sans pixellisation! Le jeu n'est sorti qu'au Japon (quoique j'apprends sur internet qu'il serait sorti aussi aux USA), un jeu import certes mais célèbre parce que designé par Toriyama. Le 2 est vraiment très long, des centaines de persos déblocables dans le mode aventure malheureusement tout en jap.
phantom_opera Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Comme Fredo est sûrement en train de dormir, je vais donc en poser une autre en attendant. Toujours dans les jeux de baston: J'ai gommé les noms avec photoshop, normalement ça devrait quand même être assez facile
Legion Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Toshinden. (et comme je sais que c'est ça…) Et hop :
phantom_opera Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Legion a dit : Toshinden. \o/ Elle était pas trop dure quand même Legion a dit : Et hop : Soul Reaver?
Legion Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 phantom_opera a dit : Soul Reaver? Non, plus vieux. Mobius a dit : Dark earth Bingo
phantom_opera Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Ca y est, le maître Jedi s'est enfin réveillé
pankkake Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Mobius a dit : Dark earth Je le savais aussi, jeu inoubliable pour ça :
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Un concept de jeu presque révolutionnaire à l'époque :
Ash Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Fredo a dit : Un concept de jeu presque révolutionnaire à l'époque : Shenmue et je passe mon tour.
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 pankkake a dit : Je le savais aussi, jeu inoubliable pour ça : et bien je suis désolé, le concepte est sympa mais elle est a gerber !!!!!!! (et ça n'a rien à avoir avec mes préférences)
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 et des indices ? y en a déjà il suffit de bien regarder.
Fredo Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 Le premier c'est Space Invaders, bien sûr, mais pas dans sa version arcade. Sûrement une vieille console, mais pas tout à fait la Colecovision. Me souviens plus du nom du second.
Librekom Posté 8 septembre 2007 Signaler Posté 8 septembre 2007 gagné pour le premier c'est effectivement Space Invaders (1978) sur Atari 2600 seulement le second n'est pas plus difficile à trouver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.