Aller au contenu

Mode de pensée masculine ou féminine ?

Ash

Messages recommandés

Posté
Que t'es normal. En revanche préférer la droite ou la gauche, va falloir m'expliquer…

Ça doit être lié aux théories sur les cerveaux droit ou gauche.

Posté
Sinon, il y a aussi un test "Etes-vous une bête de sexe". J'ai fait 5400 points en un poil moins de 6 minutes.

7800 points et répondu en 6mn 15s.

Vous êtes une bête de sexe ! Vous voulez tout essayer et c'est un plaisir, voire une pulsion nécessaire à votre survie. Rien ne vous échappe, tous les instants, les envies doivent être consommés et vous pensez souvent à votre propre plaisir. Attention à l'excés, qui peut cacher des angoisses refoulées !
Posté

Le pire dans ces tests est qu'on peut voir à travers quel type de bouquin a utilisé l'auteur du test pour les monter. Pour le test sur la féminité/masculinité c'est flagrant et plein de poncifs.

Posté
Vous avez réalisé 95 points et répondu en 7mn 9s.

Je trouve pas ça drôle.

Théorie sur la libérale validée :icon_up:

Posté
Théorie sur la libérale validée :icon_up:

Avec 3 nanas seulement, le panel est restreint.

(et, perso, je me trouve chieuse)

Posté
Avec 3 nanas seulement, le panel est restreint.

(et, perso, je me trouve chieuse)

Le nombre restreint fait également partie de la théorie.

Posté

80 points en 5 min 36.

Il faut reconnaître ce qui est. Ce quizz est très bien fait sur un point : il informe précisément sur le temps qu'on a perdu en y répondant.

Posté

Le chevauchement

Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.";

Posté
Allez, Robert, ne t'énerve pas, c'est juste un quizz !

Je suis juste déçu d'être démasqué par un vulgaire quizz (dis-je en me grattant les cou*****)

Posté

Après mûre réflexion, j'en arrive à la conclusion qu'il est impossible d'avoir un cerveau mâle (pour une femme, hein).

En effet, le cerveau du mâle est directement relié à son pénis, chose que l'on peut vérifier tous les jours ou presque.

Il arrive que le mâle, en dehors de toute considération rationnelle, se laisse guider par son appendice, peu importe les conséquences, puisque, logique, à ce moment ce n'est plus son cerveau qui dirige.

Donc, il est impossible pour Laurett, Citronne et moi-même que nous ayions un cerveau mâle.

(voilà, ça va mieux)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...