Aller au contenu

Aurel dans Les Echos!

christophe

Messages recommandés

Posté

Chapeau bas.

Dommage que ce soit si technique, de manière plus générale il serait didactique de démonter la thèse simpliste de Moore "the only way insurance company can make profit is by not reimbursing people", expliquer en quelques mots l'aversion au risque, la mutualisation du risque etc.

Posté

Un texte bien charpenté, en tous cas plein de métaphores du bâtiment ce qui tombe bien pour un chantier pareil ! :icon_up:

Posté
  Kassad a dit :
Un texte bien charpenté, en tous cas plein de métaphores du bâtiment ce qui tombe bien pour un chantier pareil ! :icon_up:

En fait, je trouve que les libéraux ont bien la cote pour ce qui est des tribunes en ce moment. Salin vient de publier, Madelin aussi, mais d'autres publient aussi régulièrement, dont certaines personnes de ce forum (Vincent Poncet, Guillaume Vuillemey, Aurélien Veron, Vincent Ginocchio).

C'est bien mais il serait temps que les hommes politiques prêtent une oreille plus attentive à tout cela…

Posté
  Largo Winch a dit :
Je trouve ce texte très intéressant, mais… heu… je me demande si ce discours très technique va faire bander dans les chaumières ?… :icon_up:

C'est clair que c'est moins fun que de se déguiser en carotte géante en poursuivant des petits enfants d'agriculteurs bio pour communiquer sur les OGM :doigt:

Invité jabial
Posté

Je suis très fier pour Aurel et heureux comme à chaque fois qu'un texte libéral passé, néanmoins si on me proposait de publier dans les Echos (bon ça n'arrivera jamais :icon_up:) je vérifierais quand même que j'évite les lourdeurs stylistiques et les répétitions. Le martelage sur le rôle de "charpentier" des l'AM, bon, ça ne me parle pas des masses.

Bon, et puis employer des termes tels que "production de soins"… Faut le vouloir.

Voilà, maintenant je ferme ma bouche. Bravo Aurel!

Posté
  Largo Winch a dit :
Je trouve ce texte très intéressant, mais… heu… je me demande si ce discours très technique va faire bander dans les chaumières ?… :icon_up:
D'un autre côté on sait pas si les chaumières lisent Les Echos :doigt:
  • 2 weeks later...
Posté
  Largo Winch a dit :

D'un autre coté, bander en lisant les échos, c'est tout de même un peu inquiétant.

Bravo Aurélien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...