roubachov Posté 28 mai 2008 Signaler Posté 28 mai 2008 Allié actuel de crane rouge, Armin Zola et du Alexander Lukin pour faire main basse sur les USA. Je ne vois pas qui est ce Alexander Lukin ???
Ronnie Hayek Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Le comte Tesla dans Return of The Vampire : (Non, j'déconne)
roubachov Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Le comte Tesla dans Return of The Vampire : (Non, j'déconne) Cela dit, merci pour ces extraits ! A la réflexion, on peut nuancer l'affirmation selon laquelle BL n'aurait joué Dracula que deux fois: dans le film éponyme de 1931 … et Abbott & Costello meet Frankenstein. Ici, le comte Testa est bien Dracula, mais je suppose qu'il s'appelle ainsi car le film ne provient pas de la Universal.
RedGhost Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Méchants qui n'ont probablement pas été cités : IG-88 Droïde assassin dans Star Wars (on l'aperçoit seulement brièvement dans les films), qui lorsqu'on l'a mis en marche, s'est révolté contre ses concepteurs. Il téléchargea ensuite sa conscience dans 3 autres modèles et commença à planifier sa Révolution Droïde. Il était en fait totalement obsédé par le meutre et avait une aversion pour tout ce qui était biologique (humains en première ligne). Plus d'infos : http://starwars.wikia.com/wiki/IG-88 Tyber Zann Grand maître du crime organisé, se révolte contre l'Empire pour leur faire payer l'humiliation qu'ils lui ont faire subir à l'Académie Impériale, le jugeant trop "inventif" dans ses idées. A la tête d'un vaste empire "souterrain". Plus d'infos : http://starwars.wikia.com/wiki/Tyber_Zann
Taranne Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Nicolas Van Ryn (Vincent Price) dans Dragonwyck:
h16 Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Il y a bien sûr l'Inspecteur divisionnaire Dreyfus, nemesis de Clouseau :
Ronnie Hayek Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 L'immeeeeense Herbert Charles Angelo Kuchacevich ze Schluderpacheru, plus connu sous le pseudonyme d'Herbert Lom (et il en a joué un paquet de méchants).
Frozenlock Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Tyber Zann Grand maître du crime organisé, se révolte contre l'Empire pour leur faire payer l'humiliation qu'ils lui ont faire subir à l'Académie Impériale, le jugeant trop "inventif" dans ses idées. A la tête d'un vaste empire "souterrain". La ressemblance me sidère… J'ai regardé les 2 images plusieurs minutes et je n'en reviens toujours pas! On sait lequel est copié sur l'autre? Sinon pour les méchants il y a : Tom Cruise dans Collateral: la classe. L'agent Smith. Déjà mentionné, mais il vaut la peine d'être montré. Frik, dans le film Merlin (avec Sam neil). Tout simplement trop attachant comme méchant. Megatron de la série Beast Wars. Selon moi la meilleure de toutes les séries des Transformers.
roubachov Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 L'immeeeeense Herbert Charles Angelo Kuchacevich ze Schluderpacheru, plus connu sous le pseudonyme d'Herbert Lom (et il en a joué un paquet de méchants). Cela a du être facile pour le fonctionnaire britannique chargé de délivrer un titre de séjour à cet honorable magyar …
Frozenlock Posté 15 juin 2008 Signaler Posté 15 juin 2008 Les ravages de la "culture" jeune… Je suis considéré jeune parce que?
RedGhost Posté 15 juin 2008 Signaler Posté 15 juin 2008 Zann was included in Star Wars Insider 89 at the request of LucasArts, who wished additional publicity for him. For his illustration in Insider 89, due to a lack of reference photos of the character, artist Joe Corroney followed a suggestion and based him on British actor Jason Isaacs. La réponse est là.
Rémy Posté 23 juin 2008 Signaler Posté 23 juin 2008 Voilà un beau fond d'écran. Avec une zone libre à droite pour les icônes et sous le menton, la place pour la Barre des tâches. Très bon boulot. Ca mérite le LiberArtistic Fights !
roubachov Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 On l'avait oublié: le rat Anthracite, l'équivalent pour Chlorophylle d'Olrik pour Black et Mortimer …
Rincevent Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Excellents choix, quoique dans des catégories très différentes.
roubachov Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Excellents choix, quoique dans des catégories très différentes. Je me souviens d'un épisode de Chlorophyle, dans lequel Anthracine joue son Blofeld et vole une super-mega bombe (certes, la bombe H n'existe pas dans le monde de nos amis les animaux, mais on n'en est pas loin …). Quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre de cette BD ?
Rincevent Posté 3 juillet 2008 Signaler Posté 3 juillet 2008 Je me souviens d'un épisode de Chlorophyle, dans lequel Anthracine joue son Blofeld et vole une super-mega bombe (certes, la bombe H n'existe pas dans le monde de nos amis les animaux, mais on n'en est pas loin …). Quelqu'un pourrait-il me rappeler le titre de cette BD ? Je soupçonne "Chlorophylle à la rescousse", le tome 7. Je vais vérifier. Edit : C'était finalement "La Revanche d'Anthracite", et il s'agissait d'une bombe au bithure de zytron. Edit 2 : En fait, il s'agit d'une histoire double : la suite de l'histoire s'appelle "Chloro joue et gagne". Les deux sont disponibles dans l'album "Spécial Chlorophylle".
pankkake Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 On fait rarement mieux que des avocats comme méchants ultimes :
roubachov Posté 5 juillet 2008 Signaler Posté 5 juillet 2008 Je soupçonne "Chlorophylle à la rescousse", le tome 7. Je vais vérifier.Edit : C'était finalement "La Revanche d'Anthracite", et il s'agissait d'une bombe au bithure de zytron. Edit 2 : En fait, il s'agit d'une histoire double : la suite de l'histoire s'appelle "Chloro joue et gagne". Les deux sont disponibles dans l'album "Spécial Chlorophylle". Merci de cette précision, Rincevent. Le pire est que je pense que mes parents m'avaient acheté cet album … j'ai donc des trous de mémoire. Il me semble également qu'il y avait un conflit entre le pays où réside ces petits animaux et celui des singes car le roi de cette dernière nation avait été victime d'un infâme attentat: il avait reçu en pleine poire une tarte à la crème ! Anthracite nommé chef de la police … comme quoi, Vidocq a eu un émule dans le monde des animaux !
Ronnie Hayek Posté 24 juillet 2008 Signaler Posté 24 juillet 2008 Dans le registre "génie du mal masqué", il y a aussi "l'homme sans visage", criminel protéiforme à la recherche du trésor des Templiers, dans le feuilleton télévisé ainsi nommé et le film-digest Nuits rouges, réalisé par Franju (1975). (Un point commun avec Zorglub, il est aussi l'inventeur d'un système de taxis-robots. ). J'ai vu le film à la cinémathèque belge voici sept ans et j'en garde le souvenir d'une transposition réussie et insolite du sérial dans la France des années 70. Oui, je sais, la cagoule rappelle vaguement un héros de comics… mais lequel encore ? (La comparaison est d'ailleurs confirmée dans cet article ! ) Secondé dans l'exécution de ses plans diaboliques par l'exquise Gayle Hunnicut : Chic, c'est enfin sorti en DVD (couplé avec Judex) ! Le générique de la série télé (1er épisode : "La nuit du voleur de cerveaux", tout un programme !) [dailymotion]x33jsl&related=1[/dailymotion]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.