Simon Ovronnaz Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 Ca n'est pas étonnant! Tenez j'ai une citation, là comme ça, qui a dit: "je ne bois pas, je ne fume pas, je suis cent pour cent en forme"?
Johnnieboy Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 Simon Ovronnaz a dit : Ca n'est pas étonnant! Tenez j'ai une citation, là comme ça, qui a dit: "je ne bois pas, je ne fume pas, je suis cent pour cent en forme"? Mickael Vendetta ? J'ai honte de citer son nom mais je tiens trop à gagner !
mr_kawim Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ??
Théo31 Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 mr_kawim a dit : Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ?? Georges Soros ?
Simon Ovronnaz Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 Johnnieboy a dit : Mickael Vendetta ? J'ai honte de citer son nom mais je tiens trop à gagner ! Ha ha, moi à ta place j'aurais dis Vin Diesel. Mais, non, tu es tombé dans le piège, la citation est en réalité de quelqu'un de trés sérieux. Citation Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ?? C'était pas Wilson?
jabial Posté 20 mars 2010 Signaler Posté 20 mars 2010 Qui est le prog qui a dit : "L'homme n'est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres", "Un grand défi est proposé à l'homme : celui de perfectionner tout ce qui est créé, que ce soit lui-même ou le monde", et "Ce n'est qu'en se dépassant que l'homme est pleinement humain" ?
Rincevent Posté 21 mars 2010 Signaler Posté 21 mars 2010 mr_kawim a dit : Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ?? Lénine (cité par Keynes).
mr_kawim Posté 21 mars 2010 Signaler Posté 21 mars 2010 Vous êtes un dieu ( des citations) Rincevent ! Bravo !
Randian shithead Posté 21 mars 2010 Signaler Posté 21 mars 2010 Simon Ovronnaz a dit : Ca n'est pas étonnant! Tenez j'ai une citation, là comme ça, qui a dit: "je ne bois pas, je ne fume pas, je suis cent pour cent en forme"? François Hollande ?
Ash Posté 3 juin 2010 Signaler Posté 3 juin 2010 Je relance : Citation "La poésie, c'est la Monarchie."
Johnnieboy Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Ash a dit : Je relance : Hmm, c'est pas tres recherché alors je dirais Maurras.
Johnnieboy Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Ash a dit : Non. Il est né avant lui. Léon Bloy ? Au passage, c'est certainement l'une des phrases les plus connes qu'il m'ait été donné de lire. edit : en fait, ça m'étonnerait de sa part, je propose donc Joseph de Maistre.
Johnnieboy Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Ash a dit : Non. Et d'ailleurs il est de gauche. Oui, je me doute, j'avais oublié la regle implicite de ce jeu ! Victor Hugo ? Apres ça, j'abandonne.
Ash Posté 6 juin 2010 Signaler Posté 6 juin 2010 Encore une : Citation "A travers les tempêtes et les nuits qui se sont abattus sur les hommes ; c'est Descartes qui de son pas allègre nous conduit vers les lendemains qui chantent."
Johnnieboy Posté 6 juin 2010 Signaler Posté 6 juin 2010 Péguy ? Ou bien du quasi plagiat de Péguy avec son "Descartes, dans l'histoire de la philosophie, ce sera toujours ce cavalier français qui partit d'un si bon pas."
Johnnieboy Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Ash a dit : Indice : c'est un politicien français. J'ai trouvé en trichant mais je ne vois pas où était l'indice. Suis-je si inculte ?
eclipse Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Ash a dit : Indice : c'est un politicien français. De Gaulle ?
Ash Posté 7 juin 2010 Signaler Posté 7 juin 2010 Non plus. Johnnieboy a dit : J'ai trouvé en trichant mais je ne vois pas où était l'indice. Suis-je si inculte ? Dans la fin de phrase. Et donc la réponse c'est ?
Messages recommandés