Aller au contenu

Qui a dit ?

A.B.

Messages recommandés

Posté
  Simon Ovronnaz a dit :
Ca n'est pas étonnant! :icon_up:

Tenez j'ai une citation, là comme ça, qui a dit:

"je ne bois pas, je ne fume pas, je suis cent pour cent en forme"?

Mickael Vendetta ? J'ai honte de citer son nom mais je tiens trop à gagner ! :doigt:

Posté

Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ??

Posté
  mr_kawim a dit :
Un peu Plus difficile, qui a dit: "Le meilleur moyen de d'attaquer le capitalisme, c'est d'attaquer sa monnaie. Grace a l'inflation le gouvernement peut secrètement et en toute impunité sécréter une grande aprtie de ses administrés" ??

Georges Soros ?

Posté
  Johnnieboy a dit :
Mickael Vendetta ? J'ai honte de citer son nom mais je tiens trop à gagner ! :icon_up:

Ha ha, moi à ta place j'aurais dis Vin Diesel. :doigt: Mais, non, tu es tombé dans le piège, la citation est en réalité de quelqu'un de trés sérieux.

Citation

C'était pas Wilson?

Posté

Qui est le prog qui a dit :

"L'homme n'est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres",

"Un grand défi est proposé à l'homme : celui de perfectionner tout ce qui est créé, que ce soit lui-même ou le monde",

et "Ce n'est qu'en se dépassant que l'homme est pleinement humain" ?

Posté
  mr_kawim a dit :

Lénine (cité par Keynes).

Posté
  Simon Ovronnaz a dit :
Ca n'est pas étonnant! :icon_up:

Tenez j'ai une citation, là comme ça, qui a dit:

"je ne bois pas, je ne fume pas, je suis cent pour cent en forme"?

François Hollande ?

• 2 months later...
Posté
  Ash a dit :
Non. Il est né avant lui.

Léon Bloy ?

Au passage, c'est certainement l'une des phrases les plus connes qu'il m'ait été donné de lire.

edit : en fait, ça m'étonnerait de sa part, je propose donc Joseph de Maistre.

Posté

Encore une :

Citation
"A travers les tempêtes et les nuits qui se sont abattus sur les hommes ; c'est Descartes qui de son pas allègre nous conduit vers les lendemains qui chantent."
Posté

Non plus.

Johnnieboy a dit :
J'ai trouvé en trichant mais je ne vois pas où était l'indice. Suis-je si inculte ?

Dans la fin de phrase. Et donc la réponse c'est ?