Aller au contenu

Qui a dit ?

A.B.

Messages recommandés

Posté

Je ne résiste pas à poster directement la réponse. L'auteur de ce passage est Audrey Pulvar.

En même temps je ne sais pas pourquoi mais - à moins que ce soit googlable ou que quelqu'un le sache à l'avance - j'imagine que nous aurions difficilement deviné l'auteur.

Posté

Qui a dit?

"J'ai été obligé de faire de nombreuses réunions internationales, de saisir toutes les autorités et grâce à notre action le père Noël est là!"

Posté

Oh, j'viens de le lire dans le Fig, c'est Normal 1er (ou sa femme, j'ai déjà oublié).

edit : sorti du contexte, c'est assez cocasse !

Posté

En gros, il s'est pointé à l'Elysée avec un gendarme déguisé en Père Noel et s'en est vanté.

Posté

Disons que l'on comprend enfin la raison d'être de toutes ses actions passées d'une conférence à l'autre: négocier le passage du Père-Noël.

Posté

Raël

et je propose (c'est googlable donc hein...)

Contre l’aplatissement et le moutonnement qui menacent, il s’agit donc de former des singularités irrécupérables

• 5 weeks later...
Posté

Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire :

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

Posté

Rhétorique crypto marxiste, donc ça ne peut être qu'un libertarien.

héhé

A l'époque de melodius et RonnieHayek, le duo que vous cherchez désespérément à singer depuis des mois, ce genre de provocations était plutôt drôle et bien amené.

Faites un effort, si vous voulez je peux vous aider à trouver de bonnes vannes, des traits d'esprits brillants, vous avez l'air de galérer à l'étage du premier degré.

Posté

Tombé par hasard la dessus, ça m'a fait sourire :

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

Ah j'ai trouvé. Cela aurait pu être du Rand.

alberteinstein2.jpg

Du même auteur:

"L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté

Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne -ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière

?

Posté

non, et non

indice : c'est un "musicien de rock, auteur, compositeur, guitariste, chanteur, réalisateur, producteur et satiriste américain"

• 1 month later...
Posté

Électeurs, j’ai, sans nul mystère,

Fait de bons dîners l’an passé.

On met la table au ministère ;

Renommez-moi, je suis pressé.

• 3 months later...
Posté

Quant au bon peuple, l'instruction " gratuite et obligatoire " l'achèvera. Quand tout le monde pourra lire le petit journal et le figaro, on ne lira pas autre chose, puisque le bourgeois, le monsieur riche ne lit rien de plus. (...)

Le premier remède serait d'en finir avec le suffrage universel, la honte de l'esprit humain. Tel qu'il est constitué, un seul élément prévaut au détriment de tous les autres : le nombre domine l'esprit, l'instruction, la race et même l'argent, qui vaut mieux que le nombre.