MarreDesFonctionnaires Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 et oui, la gauche est un ardeur défenseur des immigrés, voilà la liste des plus célèbres Pol pot (cambodge) : ratio mort / nombre d'habitant le plus rentable Chu En Lai (Maoiste) Ho Chi Minh (un stalinien à la sauce vietnamienne) Sans compter un paquet de dictateurs marxistes africains, que j'ai pas de nom en tête
MarreDesFonctionnaires Posté 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 10 novembre 2007 quel rapport avec les immigrés ? tous les types que j'ai cité ils ont subi le lavage de cerveau de la gauche
pankkake Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 tous les types que j'ai cité ils ont subi le lavage de cerveau de la gauche Je ne comprends toujours pas.
Rincevent Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Je vois le rapport avec la gauche. Mais quel est le foutu rapport avec les immigrés ?
David Boring Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Je crois que l'idée est que ces braves gens ont vécu en France en tant qu'immigrés - et y on bénéficié de formations au savoir-faire local en matière de marxisme.
A.B. Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Je crois que l'idée est que ces braves gens ont vécu en France en tant qu'immigrés - et y on bénéficié de formations au savoir-faire local en matière de marxisme. Je confirme pour Pol Pot.
Coldstar Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 et oui, la gauche est un ardeur défenseur des immigrés, voilà la liste des plus célèbres Pol pot (cambodge) : ratio mort / nombre d'habitant le plus rentable Chu En Lai (Maoiste) Ho Chi Minh (un stalinien à la sauce vietnamienne) Sans compter un paquet de dictateurs marxistes africains, que j'ai pas de nom en tête Je ne trouve pas cette manière de lancer un thread très constructive. Développez des faits, des arguments, des opinions, quelque chose quoi!
pankkake Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Je crois que l'idée est que ces braves gens ont vécu en France en tant qu'immigrés - et y on bénéficié de formations au savoir-faire local en matière de marxisme. Ah bah voilà ! Merci pour la précision.
Brock Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Pol Pot: After switching to a technical school at Russey Keo, north of Phnom Penh, he qualified for a scholarship that allowed for technical study in France. Thus, he studied at the EFR in Paris from 1949 to 1953.After the Soviet Union recognized the Viet Minh as the government of Vietnam in 1950, French Communists (PCF) took up the cause of Vietnam's independence. The PCF's anti-colonialism attracted many young Cambodians, including Pol Pot. In 1951, he joined a communist cell in a secret organization known as the Cercle Marxiste which had taken control of the Khmer Student's Association (AER) that same year. Within a few months, Pol Pot also joined the PCF. Historian Philip Short has said that Pol Pot's poor academic record was a considerable advantage within the anti-intellectual PCF and helped him to quickly establish a leadership role for himself among the Cercle Marxiste. http://en.wikipedia.org/wiki/Pol_Pot ouah c'est fou!!!
Ash Posté 10 novembre 2007 Signaler Posté 10 novembre 2007 Ho Chi Minh (un stalinien à la sauce vietnamienne) Il parlait d'ailleurs très très bien français.
phantom_opera Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 Je crois que l'idée est que ces braves gens ont vécu en France en tant qu'immigrés - et y on bénéficié de formations au savoir-faire local en matière de marxisme. Certes les 3 personnes en question ont fait une partie de leurs études en France et étaient francophiles, mais ça ne suffit pas pour les qualifier d'immigrés. Pour qu'un individu soit qualifié d'immigré, il faut qu'il soit né étranger à l'étranger, mais il faut aussi qu'il projette un avenir dans son pays d'accueil, c'est un pays où il a décidé de s'installer. Le touriste japonais qui visiste la Tour Eiffel ou Boutros Boutros-Ghali qui a fait ses études à Science Po ne sont pas des immigrés.
Rincevent Posté 11 novembre 2007 Signaler Posté 11 novembre 2007 […] Boutros Boutros-Ghali qui a fait ses études à Science Po […] Je me disais bien. Ca explique beaucoup de choses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.