climax Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Bon, qu'est ce qu'on fait ? On sait faire quoi que ce soit ? On doit s'inquiéter ? Tu me fou les boules mélo ! Parce que je suis probablement le plus facilement identifiable de tous et je m'en suis toujours foutu. Mais s'ils cherchent réellemnt à me nuir, je change d'état (pour rappel, j'ai l'immense plaisir d'avoir plusieurs nationalités) Pour l'instant, je crois qu'il faut juste attendre une mise au point de Madrane quant aux méthodes utilisées pour fliquer les commentateurs de CPS. Melodius a l'engagement de Mateusz qu'il cuisinera Madrane sur ce point.
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Pour l'instant, je crois qu'il faut juste attendre une mise au point de Madrane quant aux méthodes utilisées pour fliquer les commentateurs de CPS. Melodius a l'engagement de Mateusz qu'il cuisinera Madrane sur ce point. Mateusz ??? Au fait, savez-vous que nous ne sommes pas dans un sous forum privé ?
climax Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Mateusz ??? Au fait, savez-vous que nous ne sommes pas dans un sous forum privé ? Gné ? Je ne comprends pas ta réponse; je ne fais que relater les commentaires ici : http://lepolitiqueshow.dhblogs.be/archive/2007/11/13/madrane-politique-belgique-bruxelles.html
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 ma question c'était "qui est Mateusz ?" et je faisait remarquer que ce Madrane devait bien se marrer en nous voyant paniquer. rien de plus.
climax Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 ma question c'était "qui est Mateusz ?" Le lien fourni apportera une réponse à ta question.
LaFéeC Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Pour Madrane, s'il lit ces qq lignes : merdeuh, moi, je suis française, et tu peux rien faireuh. Nanana
melodius Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je ne panique pas: j'ai toujours su qu'on pouvait m'identifier. Par contre je me demande si Madrane n'a pas par mégarde levé un coin du voile et qu'on peut donc le mettre lui dans une position difficile. EDIT : Claire il nous a en tout cas déjà lu, cfr la remarque sur "Spiderman"…
José Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 ma question c'était "qui est Mateusz ?" Un journaliste à la DH. Assez sympa, semble-t-il.
John Loque Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 J'ai déjà été poster des liens un peu partout, mais si vous pouviez le faire aussi, ce serait pas mal. Remarquez par ailleurs que le gars nous accuse carrément de nazisme. Si c'est ça l'immigration, je vais effectivement commencer à penser à me faire raciste… (ça y est, il va appeler son copain du Mrax, qui est encore mieux ceci dit )
LaFéeC Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je ne panique pas: j'ai toujours su qu'on pouvait m'identifier. Par contre je me demande si Madrane n'a pas par mégarde levé un coin du voile et qu'on peut donc le mettre lui dans une position difficile.EDIT : Claire il nous a en tout cas déjà lu, cfr la remarque sur "Spiderman"… Il serait juste de dénoncer ses méthodes fascistes. (mélo : j'ai bien compris qu'il vous lisait, je me demandais dans quelle mesure il peut vous nuire)
jubal Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 S'il dit qu'on a identifié des IP et qu'il s'agit de cabinets MR, c'est sans doute exact - mais il s'agira de commentateurs. Mais ça signifie donc que nous avons de fait été identifiés, sans doute par la Sûreté de l'Etat. Et que Madrane en a connaissance. Dois-je préciser que c'est totalement illégal et hautement inquiétant ? C'est pas surprenant qu'un forum politique soit surveille, c'est un des corps de metier des RG apres tout (ou leur equivalent belge). Je me suis fait a l'idee d'etre fiche pour ce genre de chose depuis longtemps, meme si je n'aime pas l'idee. Je me demande si un jour les projet "d'internet libre" comme freenet ou tor seront largement utilise, et quel serait la reaction des gouvernements.
Chitah Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Tel que je l'ai compris, si on part du principe que M. Rachid Madrane n'a pas utilisé de procédés honteux, juste des outils publics, on peut penser que : - des gens écrivent sur des blogs, commentent des blogs avec le pseudo X, Y, Z. - ces mêmes gens postent des commentaires sur des sites contrôlés par Rachid, avec le même pseudo, et sous une IP fixe : du coup, on peut les capter facilement. Cependant, de ce que dit melodius, il n'a apparemment pas commenté un tel blog…. Bref : je trouve les questions et l'attitude de melodius tout à fait dignes. Dommage que Madrane réponde au 35 ème commentaire par une sorte de pirouette en éludant ses questions. EDIT : Ouh là là, la dernière charge de melodius est terrible, fais gaffe quand même, ce mec a des moyens apparemment.
José Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 EDIT : Ouh là là, la dernière charge de melodius est terrible… Sinon, ce ne serait plus Melodius. Voyons !
climax Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je crois que Madrane a fait de l'intox en parlant de blogs pilotés par le MR. Il l'admet implicitement dans son commentaire. C'est lamentable et ça montre bien comment ce personnage fait de la politique… Ce n'est pourtant pas une raison pour baisser la garde : il faut lui mettre le nez dans son caca et dévoiler ses contradictions.
Jesrad Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 À m'n'avis il est en train de se préparer un petit scandale contre lui-même. Je ne connais pas bien les médias belges, mais si il se fait prendre à balancer des infos obtenues auprès des services de renseignement belges juste pour essayer de nuire à des bloggeurs qu'il aime pas, ça pourrait faire jaser, non ?
melodius Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 EDIT : Ouh là là, la dernière charge de melodius est terrible, fais gaffe quand même, ce mec a des moyens apparemment. Vu la manière dont il a parlé de nous et les accusations qu'il nous lance, je vois mal comment il pourrait obtenir quoi que ce soit en justice. Les "chiens qui pissent" et tout ça…
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 tu ne connais pas la belgique toi, si la victime n'est pas à la foi homosexuelle, socialiste et défensseur des droits des animaux, tout le monde s'en fou !
Chitah Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 si la victime n'est pas à la foi homosexuelle, socilaiste et défensseurs des droits des animaux, tout le monde s'en fou ! Bon, melodius n'est pas homo, mais il est socialiste et adore les chats, ça compte quand même! (faut détendre un peu l'atmosphère, c'est chiant cette histoire)
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Bon, melodius n'est pas homo, mais il est socialiste et adore les chats, ça compte quand même! (faut détendre un peu l'atmosphère, c'est chiant cette histoire)
melodius Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Bon, melodius n'est pas homo, mais il est socialiste et adore les chats, ça compte quand même! (faut détendre un peu l'atmosphère, c'est chiant cette histoire) Je préfèrerais être homo que socialiste.
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je préfèrerais être homo que socialiste. Moi aussi
Philiberal Posté 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2007 Je crois que Madrane a fait de l'intox en parlant de blogs pilotés par le MR. Il l'admet implicitement dans son commentaire.C'est lamentable et ça montre bien comment ce personnage fait de la politique… Ce n'est pourtant pas une raison pour baisser la garde : il faut lui mettre le nez dans son caca et dévoiler ses contradictions. Quand on a comme idole et Mentor le stal du canal ainsi que laurette… Mehmet Koksal : Vous êtes par ailleurs le porte-parole de la fédération du PS bruxellois présidée par Philippe Moureaux. On raconte qu’il est assez dictatorial… R. Madrane : Tout d’abord, il ne faut pas écouter tout ce qu’on dit car certaines choses peuvent vous surprendre. J’ai connu Philippe Moureaux à l’université, c’était mon prof de critique historique et j’ai directement eu un flash sur ce type. Quel monstre de connaissances et en plus un mec de gauche ! Moureaux c’était mon King. Je sais aussi qu’on dit de moi que j’ai des dents longues mais c’est vraiment injuste. Regardez mon parcours. J’ai adhéré au PS en 1985, ça fait maintenant presque 20 ans. J’ai travaillé pour Hutchinson puis j’en ai eu un peu marre de faire le même boulot car j’avais fait le tour et je suis retourné dans le monde des médias pour Fun Radio car je suis un homme de médias. Puis, Laurette Onkelinx m’a dit que la fédé avait besoin d’un mec de la com et j’ai sauté sur l’occasion. Laurette aussi j’adore. C’est une fille d’ouvrier, compétente, progressiste… bref Laurette c’est moi en femme. Non, pardon, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je ne suis même pas le tiers du quart de son os de radius. Philippe et Laurette sont deux bourreaux du travail et c’est vraiment un bonheur pour moi de travailler avec eux, je prends vraiment mon pied intégral. Sans déconner, je les ai vus bosser comme des malades. http://www.minorites.org/article.php?IDA=504
Brock Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 À m'n'avis il est en train de se préparer un petit scandale contre lui-même. Je ne connais pas bien les médias belges, mais si il se fait prendre à balancer des infos obtenues auprès des services de renseignement belges juste pour essayer de nuire à des bloggeurs qu'il aime pas, ça pourrait faire jaser, non ? +1 juridiquement il ne peut strictement rien puisqu'il n'y a rien. Il vous provoque, faites attention. edit: c'est a se pisser dessus de rire.
Chitah Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 En lisant sa bio sur Internet, je me suis aperçu que ce Rachid Madrane est un peu le Julien Dray belge. Mes amis français confirmeront je pense que du coup, ce qu'il dit et écrit n'est finalement pas étonnant avec un peu de recul.
Taranne Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Tout d’abord, il ne faut pas écouter tout ce qu’on dit car certaines choses peuvent vous surprendre. J’ai connu Philippe Moureaux à l’université, c’était mon prof de critique historique et j’ai directement eu un flash sur ce type. Voilà une phrase qui gagnerait à être mal interprétée.
Librekom Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 C'est vraiment un trou d'uc fini. Après 20 ans de léchage intense, il n'est pas encore député, quel loser !
climax Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 C'est vraiment un trou d'uc fini.Après 20 ans de léchage intense, il n'est pas encore député, quel looser ! Il est député bruxellois (ou plutôt conseiller régional), mais, je te l'accorde, il n'y a pas de quoi se vanter.
Yozz Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Je préfèrerais être homo que socialiste. Librekom, tente ta chance, t'as une ouverture
Jesrad Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 C'est vraiment un trou d'uc fini.Après 20 ans de léchage intense, il n'est pas encore député, quel looser ! [Mode je pinaille]Ça s'écrit loser.[/Mode je pinaille]
Ventura Posté 13 novembre 2007 Signaler Posté 13 novembre 2007 Quelle Chance pour la Belgique ce Rachid Madrane. La dénommée Onkelynx m'a l'air bien gratinée aussi. Je suis inquiet pour la Belgique, plus que pour la France encore, c'est dire. L'idéal serait de faire péter le pouvoir politique actuel car là ça devient vraiment inquiétant …
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.