Brock Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 le jour ou ils se mettront aux casques a cornes…
Randy Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 JIM16 a dit : le jour ou ils se mettront aux casques a cornes… Héhé, c'est déjà monnaie courante au sein des groupes de black/death métal scandinaves. Ils sont dans le délire druide/viking de leurs ancêtres.
Lancelot Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Randy a dit : Héhé, c'est déjà monnaie courante au sein des groupes de black/death métal scandinaves. Ils sont dans le délire druide/viking de leurs ancêtres. Tant qu'ils ne virent pas écolo…
Alxandr Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Lancelot a dit : Tant qu'ils ne virent pas écolo… Certains s'y sont mis me semble-t-il. Saluons leur capacité à prendre sur eux pour brancher tout de même les guitares et laisser presser quelques CD's.
Brock Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Randy a dit : Héhé, c'est déjà monnaie courante au sein des groupes de black/death métal scandinaves. Ils sont dans le délire druide/viking de leurs ancêtres.
Ash Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Randy a dit : Héhé, c'est déjà monnaie courante au sein des groupes de black/death métal scandinaves. Ils sont dans le délire druide/viking de leurs ancêtres. C'était soit ça, soit le satanisme.
Noodles Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Lancelot a dit : Tant qu'ils ne virent pas écolo… L'éco-fascisme a été théorisé par un scandinave il me semble http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cofascisme
Brock Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Citation Le précurseur de l'écofascisme le plus reconnu est le finlandais Pentti Linkola, qui prône notamment : * * * L'euthanasie des déficients oh, dur pour les minarchistes! (je m'y mets aussi )
Lancelot Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Noodles a dit : L'éco-fascisme a été théorisé par un scandinave il me semble http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cofascisme Décidément, rien n'est à garder dans le paganisme.
AX-poulpe Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Le seul groupe pouvant être sérieusement qualifié de gothique : Sadomasochrist
Ash Posté 9 avril 2009 Signaler Posté 9 avril 2009 En ce moment, j'écoute un peu les radios shoutcast. Et il y a une de pas mal dans son genre : GothVille Radio. Et dans un style plus électro : MPEGRadio. Et chez les teutons, il y a également R1Live, mais en plus généraliste. Perso j'ai fait une sélection de pls (playlist), majoritairement orienté Rock en tout genre (mais j'en ai d'autres également). Winamp l'ouvre sans problème avec le nom des pistes qui passent. Je trouve ça intéressant pour découvrir des nouveautés. Si il y en a que ça intéresse, je peux toujours l'uploader. Parce que bon, fun radio, skyrock ou radio bleue machin toute la journée, on devient vite fou en France…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.