maurice b. Posted November 21, 2007 Report Posted November 21, 2007 La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP. Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents.
Nick de Cusa Posted November 21, 2007 Report Posted November 21, 2007 La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents. Retiens ton souffle, je lance le chrono.
h16 Posted November 21, 2007 Report Posted November 21, 2007 La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents. Quelle fougue ! Quelle jeunesse ! Quelle naïveté !
Wallace Posted November 21, 2007 Report Posted November 21, 2007 La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP. Moi j'ai j'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout à l'UMP. D'une part parce que c'était prévu et d'autre part parce que l'issue du procès est connue. Bref la vie suit son cours.
maurice b. Posted November 22, 2007 Author Report Posted November 22, 2007 Moi j'ai j'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout à l'UMP. Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac ! Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ?
vincponcet Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac !Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ? il est co-secrétaire général de l'ump et sénateur.
José Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ? C'était pas un médicament Raffarin ?
Wallace Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac !Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ? Absolument rien. A noter que cette mise en examen a pour beaucoup, dans les média permis à pas mal de types qu'on entendait plus (du stye Raffarin) de s'exprimer.
h16 Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 C'était pas un médicament Raffarin ? Si. C't'un suppo. De satan, même.
POE Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 C'était pas un médicament Raffarin ? Raffarin® et l'antidote Villepin® (n'en prendre qu'un galouzeau, il est fort dosé).
deniserp Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Le nombre de fois que je me suis dit que les lignes de l'UMP allaient bouger et où je me suis trompé. Je rappelle que les statuts de l'UMP vérouillent totalement le parti pour que Sarko se représente en 2007. De plus, les notables de l'UMP (Raffarin parmis eux) ont clairement dit que Sarko était le chef supprême de l'UMP. Bref, c'est bien l'Union soviètique en miniature. J'ai bien fait de partir de ce parti de pourris.
Chitah Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 les statuts de l'UMP vérouillent totalement le parti pour que Sarko se représente en 2007.
deniserp Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Une erreur de ma part. Je voulais dire 2012
Chitah Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 De toute façon, ce n'est pas si étonnant que cela, tous les partis de droite de la Vème république ont été fondés pour être des écuries présidentielles, une fois que le patron qui l'a créé ou qui s'en est emparé très tôt (comme Sarko) est élu, le seul truc à quoi il sert c'est à faire reélire ce dernier.
Rincevent Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Si. C't'un suppo. De satan, même. Du Viagra par voie rectale ?
h16 Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Du Viagra par voie rectale ? Plutôt du prozac.
LaFéeC Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Plutôt du prozac. Non, le prozac c'est anti-dépresseur. Tu confonds avec le somnifère
Wallace Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 Du Viagra par voie rectale ? on lit des choses de plus en plus surprenantes ici !
Rincevent Posted November 23, 2007 Report Posted November 23, 2007 on lit des choses de plus en plus surprenantes ici ! Un suppôt de Satan. Un suppo de "ça tend". Humour, quoi !
POE Posted November 23, 2007 Report Posted November 23, 2007 Non, le prozac c'est anti-dépresseur. Tu confonds avec le somnifère Si, si. Sur la notice, il y a marqué :"positive attitude".
Harald Posted November 23, 2007 Report Posted November 23, 2007 De toute façon, ce n'est pas si étonnant que cela, tous les partis de droite de la Vème république ont été fondés pour être des écuries présidentielles, une fois que le patron qui l'a créé ou qui s'en est emparé très tôt (comme Sarko) est élu, le seul truc à quoi il sert c'est à faire réélire ce dernier. Il y a eu un loupé.
h16 Posted November 23, 2007 Report Posted November 23, 2007 Non, le prozac c'est anti-dépresseur. Tu confonds avec le somnifère Non non, pour le somnifère, je pensais au Balladuron 500 mg.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.