Jump to content

l'UMP traumatisé par la mise en examen de Chirac


maurice b.

Recommended Posts

Posted

La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.

Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents.

Posted
La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.

Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents.

Retiens ton souffle, je lance le chrono.

Posted
La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.

Espérons que cette mise en examen sera salutaire pour ce parti où les carriéristes et autres partisans de l'immobilisme y sont beaucoup trop nombreux et influents.

Quelle fougue !

Quelle jeunesse !

Quelle naïveté !

Posted
La mise en examen de Chirac fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des notables de l'UMP.

Moi j'ai j'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout à l'UMP. D'une part parce que c'était prévu et d'autre part parce que l'issue du procès est connue. Bref la vie suit son cours.

Posted
Moi j'ai j'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout à l'UMP.

Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac !

Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ?

Posted
Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac !

Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ?

il est co-secrétaire général de l'ump et sénateur.

Posted
Sur France-infos Raffarin se lamentait sur l'acharnement politico-judiciaire contre Chirac !

Mais que représente politiquement Raffarin aujourd'hui ?

Absolument rien. A noter que cette mise en examen a pour beaucoup, dans les média permis à pas mal de types qu'on entendait plus (du stye Raffarin) de s'exprimer.

Posted
:icon_up: C'était pas un médicament Raffarin ?

Raffarin® et l'antidote Villepin® (n'en prendre qu'un galouzeau, il est fort dosé).

Posted

Le nombre de fois que je me suis dit que les lignes de l'UMP allaient bouger et où je me suis trompé. Je rappelle que les statuts de l'UMP vérouillent totalement le parti pour que Sarko se représente en 2007. De plus, les notables de l'UMP (Raffarin parmis eux) ont clairement dit que Sarko était le chef supprême de l'UMP. Bref, c'est bien l'Union soviètique en miniature. J'ai bien fait de partir de ce parti de pourris.

Posted

De toute façon, ce n'est pas si étonnant que cela, tous les partis de droite de la Vème république ont été fondés pour être des écuries présidentielles, une fois que le patron qui l'a créé ou qui s'en est emparé très tôt (comme Sarko) est élu, le seul truc à quoi il sert c'est à faire reélire ce dernier.

Posted
Si. C't'un suppo.

De satan, même.

Du Viagra par voie rectale ? :icon_up:

Posted
:icon_up: on lit des choses de plus en plus surprenantes ici !

Un suppôt de Satan. Un suppo de "ça tend". Humour, quoi !

Posted
Non, le prozac c'est anti-dépresseur. Tu confonds avec le somnifère :icon_up:

Si, si. Sur la notice, il y a marqué :"positive attitude".

Posted
De toute façon, ce n'est pas si étonnant que cela, tous les partis de droite de la Vème république ont été fondés pour être des écuries présidentielles, une fois que le patron qui l'a créé ou qui s'en est emparé très tôt (comme Sarko) est élu, le seul truc à quoi il sert c'est à faire réélire ce dernier.

Il y a eu un loupé.

1981pb1.gif

Posted
Non, le prozac c'est anti-dépresseur. Tu confonds avec le somnifère :icon_up:

Non non, pour le somnifère, je pensais au Balladuron 500 mg.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...