rudy Posté 21 novembre 2007 Signaler Posté 21 novembre 2007 La vidéo est passée sur Canal+ (lundi) dans la rubrique: pépites du net mais on peut la consulter sur le lien suivant: http://fr.youtube.com/watch?v=zKU4zzBpSWU :-)
h16 Posté 21 novembre 2007 Signaler Posté 21 novembre 2007 Edifiant, les commentaires dans youtube. Intéressant, les appréciations de ces commentaires dans youtube. Le Net est de plus en plus une donnée à prendre en compte pour les politiques, de nos jours.
calypso Posté 21 novembre 2007 Signaler Posté 21 novembre 2007 Ce qui est fort dommage, c'est que l'agent SNCF piégé ne soit pas gréviste! Du coup le gag tombe à côté de la plaque, je trouve…
Quartier-maître Quentin Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 La CGT compense le manque de professionalisme de la BAF et nous du coup offre une très bonne vidéo. http://www.dailymotion.com/video/x3jr8b_la…e-a-dialogu_fun
chatborgne Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 La CGT compense le manque de professionalisme de la BAF et nous du coup offre une très bonne vidéo.http://www.dailymotion.com/video/x3jr8b_la…e-a-dialogu_fun Toute personne sachant tenir une caméra peut contacter notre équipe :-) arthur.wneir@hotmail.fr
Quartier-maître Quentin Posté 22 novembre 2007 Signaler Posté 22 novembre 2007 Attention, je rigole souvent devant les vidéos de la BAF et je ne serais sûrement pas capable d'en faire autant. Je constate juste que c'est souvent un peu léger. Au passage je viens de voir qu'un topic existait déjà sur cette vidéo…
Librekom Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 je reconnais que c'est marrant mais je ne vous félicite pas, c'est un manque de respect, ce mec travaillait, il rendait la grève un peu plus supportable aux usagers, je crie un gros BHOOOOOOOOOUUUUUU aux deux fraceurs (je sais, c'est ce que j'ai posté sur Youtube)
toccata Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Je ne vois pas vraiment ce qui est drôle. En plus, en période de grève dure, on ne peut pas faire l'amalgame entre un salarié qui va à la rencontre de ses usagers (pour beaucoup certainement mécontents) avec un syndicaliste SUD pour qui une grève n'est réussie que si elle entraine le maximum de gêne pour les usagers. … Par contre… dès fois, par hasard… Chéreque n'en aurait-il pas eu un ou deux de collé dans son dos lui aussi, lors de la dernière manif?
Ash Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 A vous lire on vient d'agresser ce type. Si ça ce se trouve il ne pense que du mal de cette grève et ça ne le dérange pas de manifester à l'insu de son plein gré (c'est rentré dans le dico cette expression, non ?).
climax Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 je reconnais que c'est marrant mais je ne vous félicite pas, c'est un manque de respect, ce mec travaillait, il rendait la grève un peu plus supportable aux usagers, je crie un gros BHOOOOOOOOOUUUUUU aux deux fraceurs(je sais, c'est ce que j'ai posté sur Youtube) Mouais, il n'y a pas mort d'homme non plus, c'est juste une bête blague - plutôt marrante - de potaches…
melodius Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Ca n'a rien de méchant et ce n'est pas particulièrement drôle.
José Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 [dailymotion]5oGFR4ksKaIKuozH3[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 13 décembre 2007 Signaler Posté 13 décembre 2007 [dailymotion]5oGFR4ksKaIKuozH3[/dailymotion] Recommandé par Taisei !
LaFéeC Posté 16 décembre 2007 Signaler Posté 16 décembre 2007 Haha. C'est bien la première fois que je souris en regardant Seagal..
Harald Posté 16 décembre 2007 Signaler Posté 16 décembre 2007 La Chanson du Dimanche - Petit Cheminot [dailymotion]38johjQwAkWy1n0N4[/dailymotion]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.