Aller au contenu

Finalement les déclinistes ont peut être raison

xiii

Messages recommandés

Posté

Ca faisait un bout de temps que je voulais la poster, mais je n'osais pas : la réponse à Koxie et à son "Gare aux Cons". (Caution, slang inside).

Posté

Ouais bon, ce sont des gosses pour la plupart, moi aussi j'ai des enregistrements de mon enfance où je chantais/dansais, ça faisait vraiment pitié. Or maintenant je suis quelqu'un d'extraordinaire.

Posté

LE classique :

Ce mec est une star nationale, sa vie est foutue.

Je possède deux CD (le second sera pour une cadeau ou une vente à prix fort) de cette artiste :

Posté
Je possède deux CD (le second sera pour une cadeau ou une vente à prix fort) de cette artiste :

:icon_up:

C'est le même genre de style que celle qui chantait "nuit tu me fais peur….nuit tu n'en finis pas….comme un voleur…..il est parti sans moi"Chai plus comment elle s'appele.

EDIT : il s'agit d'Elsa!

Posté
Surnommée « La Tchanson », la chanson Terriblement efficace est signée Jean-Marie Moreau, tant pour les textes que pour la musique. Jean-Marie Moreau est du reste le parolier d’Alain Delon, d’Hélène Ségara, de Sylvie Vartan, de Natasha St-Pier, de C. Jérôme et de Mireille Mathieu, entre autres.

Beaucoup de choses s'expliquent tout d'un coup.

Posté

Le pire, c'est qu'elles prennent toutes le même look, la même voix, les mêmes expressions… Rassurez moi, y'a pas qu'à Marseille que ça existe quand même ?

Posté
Le pire, c'est qu'elles prennent toutes le même look, la même voix, les mêmes expressions… Rassurez moi, y'a pas qu'à Marseille que ça existe quand même ?

Non non, c'est un phénomène mondial (voir les kogaru au Japon, par exemple). Mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est rassurant.

Invité jabial
Posté
Ca faisait un bout de temps que je voulais la poster, mais je n'osais pas : la réponse à Koxie et à son "Gare aux Cons".

Mouaaaaaaais. Un thon, c'est une meuf sans maquillage et en mode fashion? Bof bof bof. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme au naturel.

Posté
Mouaaaaaaais. Un thon, c'est une meuf sans maquillage et en mode fashion? Bof bof bof. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme au naturel.

:doigt:

et puis embrasser un pot de maquillage :icon_up:

Posté

C'est le même genre de style que celle qui chantait "nuit tu me fais peur….nuit tu n'en finis pas….comme un voleur…..il est parti sans moi"Chai plus comment elle s'appele.

EDIT : il s'agit d'Elsa!

Je possède la cassette audio de l'album.

Posté

Et oui, bienvenue dans le monde des putes à frange.

:icon_up: Mais j'adore qu'il dise ça à une pute à frange.

Invité jabial
Posté

Les mecs, vous me faites mal aux yeux. On se croirait dans une taverne mal famée.

Posté
Ca faisait un bout de temps que je voulais la poster, mais je n'osais pas : la réponse à Koxie et à son "Gare aux Cons". (Caution, slang inside).

La chanson de Koxie n'est déjà pas d'un niveau très élevé, mais la "réponse" la surpasse haut la main dans la stupidité. Enfin, heureusement que le Web2.0 existe pour révéler au monde tous ces talents !

Posté
Les mecs, vous me faites mal aux yeux. On se croirait dans une taverne mal famée.

Je sais, l'expression que j'ai utilisée est vulgaire. Mais je me permet de la reprendre de Michaël Youn.

La chanson de Koxie n'est déjà pas d'un niveau très élevé, mais la "réponse" la surpasse haut la main dans la stupidité.

Et oui. C'est en cela que c'est une réussite : une caricature sur tous, absolument tous les plans.

Posté
Et moi j'adore quand elle dit "ça fait 10 ans que je bosse là-dessus".

Ça m'énerve de voir ces "artistes" de parler de "mois d'enregistrement" dans le même genre.

Des gens bien plus talentueux louent un studio pour maximum trois jours en enregistrent un superbe album (qu'ils ont déjà répété bien entendu).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...