Invité jabial Posté 25 novembre 2007 Signaler Posté 25 novembre 2007 la chanson de koxie est profondément emasculisante Hors du fait que ce terme n'existe pas, le genre de mecs dont parle la chanson existe bel et bien et est d'ailleurs malheureusement fort répandu dans une certaine classe d'âge. Bon, est-ce que ça valait autre chose qu'un billet sur un blog? Pas à mon avis, mais visiblement j'ai tort puisque les gens achètent. On notera tout de même que le genre de filles auxquelles fait allusion "gare aux thons", qui est de loin bien pire, existe aussi, mais est tout de même plus rare.
Legion Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Ah ? Et ça veut dire quoi ? émasculatoire
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 On ne progresse pas. Toujours pas dans le dico, ces jolis mots
POE Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 la chanson de koxie est profondément emasculisante émasculante. Et ton avatar est profondément…
Legion Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 On ne progresse pas. Toujours pas dans le dico, ces jolis mots … tu as besoin d'un dico pour émasculatoire ? émasculer > émasculation > émasculatoire, c'est pas compliqué quand même. "emasculante" semble être un hibérisme.
Nick de Cusa Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Si j'étais parent et que je me rendais compte que mon gamin s'affiche nu dans sa baignoire aux yeux de tout un chacun, il se prendrait une fessée et je porterais plainte contre quiconque a diffusé l'image.
h16 Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 …tu as besoin d'un dico pour émasculatoire ? émasculer > émasculation > émasculatoire, c'est pas compliqué quand même. "emasculante" semble être un hibérisme. Amusant. Je plante un kolwezi et boum, Légion saute dessus !
ShoTo Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Hors du fait que ce terme n'existe pas, le genre de mecs dont parle la chanson existe bel et bien et est d'ailleurs malheureusement fort répandu dans une certaine classe d'âge. Bon, est-ce que ça valait autre chose qu'un billet sur un blog? Pas à mon avis, mais visiblement j'ai tort puisque les gens achètent.On notera tout de même que le genre de filles auxquelles fait allusion "gare aux thons", qui est de loin bien pire, existe aussi, mais est tout de même plus rare. Il est évident qu'aborder une femme en vociférant ouesh ton pere s'batard de voleur, il a tchourav' toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux l'enc… entraine une violente réaction de rejet de la part de la femme. Cependant, dire à une femme que l'on est gentil, sensible et attentionné (comme on l'a vu dans le topic de LaféeC) est certes plus élégant, mais tout aussi inefficace, bien sur une femme ne mettra jamais un rateau a un homme qui lui dit ça, mais elle répondra par tu es trop bien pour moi, je sors d'une relation ou plus classiquement soyons amis, c'est peut etre moins humiliant que de se prendre une claque en publique mais le résultat est le meme. La chanson de koxie me répulse car dire on t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses renforce la misere sexuelle que vivent beaucoup d'hommes
pankkake Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 La chanson de koxie me répulse car dire on t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses renforce la misere sexuelle que vivent beaucoup d'hommes C'est d'ailleurs une attitude qui risque de se retourner contre elles.
Brock Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 "on t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses" renforce la misere sexuelle que vivent beaucoup d'hommes bah les gens qui croient tout ce qu'on leur raconte finissent mal de toute facon …
Rincevent Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Amusant. Je plante un kolwezi et boum, Légion saute dessus ! C'est un mot à retenir, ça. Un mot promis à une belle carrière.
Mobius Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 remaquer que de l'autre coté de l'atlantique c'est pas triste non plus:
Simon Ovronnaz Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Première vidéo: c'est laid, mais pas plus que de l'Aristide Bruand (donc l'histoire du déclinisme pour le coup..) Deuxième vidéo: Ca vole vraiment pas haut, mais pour leur age j'dirais que c'est pas une catastrophe, et puis je trouve ces gosses adorables. Les autres vidéos je connaissait déjà, sans commentaires. Pour celle de Koxie, j'ai rien à dire de plus que ce qu'a dit Shoto si ce n'est que ça m'énerve que certains jeunes mâles puisse comprendre en voyant cette vidéo qu'aborder des filles dans la rue est forcément une activité malsaine, et que s'écraser devant une fille est la meilleure chose à faire. Il est évident qu'aborder une femme en vociférant ouesh ton pere s'batard de voleur, il a tchourav' toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux l'enc… entraine une violente réaction de rejet de la part de la femme. Cependant, dire à une femme que l'on est gentil, sensible et attentionné (comme on l'a vu dans le topic de LaféeC) est certes plus élégant, mais tout aussi inefficace, bien sur une femme ne mettra jamais un rateau a un homme qui lui dit ça, mais elle répondra par tu es trop bien pour moi , je sors d'une relation ou plus classiquement soyons amis , c'est peut etre moins humiliant que de se prendre une claque en publique mais le résultat est le meme. La chanson de koxie me répulse car dire on t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses renforce la misere sexuelle que vivent beaucoup d'hommes +1000
Invité jabial Posté 29 novembre 2007 Signaler Posté 29 novembre 2007 ire on t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses renforce la misere sexuelle que vivent beaucoup d'hommes Mouais… Moi une fille qui me sort ça je lui répond : "princesse? et moi qui te prenais pour une vile gueuse! honte à moi! à quelle famille royale appartiens-tu?"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.