Aller au contenu

Meurtre du RER D

Messages recommandés

Posté
Le plus grave problème serait d'avoir élevé un mouton, après qu'il broute de l'herbe…

:icon_up:

Et de toute façon, les enfants prennent les adultes pour de vieux cons quoi qu'ils fassent (jusqu'à ce qu'ils grandissent un peu), donc autant que ce soit pour la bonne cause.

(Et puis sinon je préférerais que mes enfants fument plutôt qu'ils dansent la tecktonik :warez:).

Jabial@AynRand /home/Jabial $ date

Tue Dec 2 23:45:10 GMT 2007

Jabial@AynRand /home/Jabial $ mpg123 /mnt/music/D/Deep\ Purple/Smoke\ on\ the\ water.ogg &

Jabial@AynRand /home/Jabial $ sy

bash: sy: command not found

Jabial@AynRand /home/Jabial $ su

Password: Rarke

su: Authentication failure

Sorry.

Password: Roarke

Sorry.

Jabial@AynRand /home/Jabial $ su !!

su su

Unknown id: su

Password: R04rK

AynRand Jabial $ ls

Atlas Shrugged.pdf Argumentaire mélo.txt Downloads/ Desktop/

Infos persos de Gadrel.txt Plans secrets

AynRand Jabial $ cd ~\Plans\ secrets

AynRand Plans secrets $ rm ,l

rm: cannot remove `,l': No such file or directory

AynRand Plans secrets $ rm ./8

rm: cannot remove `./8': No such file or directory

AynRand Plans secrets $rm /*

:doigt:

Posté
Quant au discours sur l'existence immémoriale des psychotropes, c'est du pur foutage de gueule car ceux qui tiennent ce discours oublient de mentionner que tous n'y avaient pas accès, que la pratique étaient encadrée et surtout se déroulait dans le cadre religieux de la recherche de l'extase, c'est à dire dans des occasions bien précises rythmées par un calendrier précis.

Et que les produits ont évolué.

Posté
Et que les produits ont évolué.

Relire Christian Michel sur la drogue. La prohibition fait que ce ne sont plus des drogues que l'on trouve sur le marché, mais des produits dégueu avec de la drogue dedans.

Exemples : cocaïne et extasy.

Posté
Exactement pareil avec l'alcool.

Pour les accidents de voiture, faudrait développer un test de fatigue (fiable), j'aimerai connaître le nb de morts par accident du à la fatigue. Il y a plein d'irresponsables qui prennent le volant très fatigués (d'ailleurs l'état les incite à s'arrêter toutes les 2 heures, ça devrait être obligatoire).

Très bonne réponse. La fatigue est bien plus accidentogène que l'alcool ou le cannabis. De même que l'utilisation du téléphone portable.

Posté
Tu ignores sciemment le fait que l'énorme majorité de ceux qui fument ne sont pas de "heavy smokers". En école d'ingé, toute la promo fumait ou presque, ça ne faisait pas de nous des ramollis du bulbe. C'est exactement comme avec l'alcool : il y a quelques alcoolos. C'est triste, mais vouloir faire passer ça pour la règle plutôt que l'exception, c'est une escroquerie morale.

Si vous me relisez, toi et Claire, attentivement, vous verrez que je ne me prononce pas pour une interdiction. En revanche, ce que je combats avec la dernière énergie c'est ce discours de MERDE qui voudrait faire passer la consommation de drogue, quelle qu'elle soit, pour un comportement normal et sain, que c'est quelque chose de cool qui n'a aucune incidence sur les capacités présentes et futures. Ca, c'est une véritable escroquerie intellectuelle ET morale.

Posté
En revanche, ce que je combats avec la dernière énergie c'est ce discours de MERDE qui voudrait faire passer la consommation de drogue, quelle qu'elle soit, pour un comportement normal et sain,

Normal, oui étant donné le nombre de consommateurs. Sain, cela dépend de la dose et du sujet.

Posté
Nier le fait que cela ait un impact certain sur la motivation, que cela n'accroît pas la morbidité des addicts, que cela ne conduit pas à développer certaines pathologies psychiâtriques, par exemple, c'est tout bonnement malhonnête.

En vert oui, en rouge bof bof, j'ai l'impression pour en avoir discuter avec des psychiatres qu'on est à peu près sûr que ces psychotropes accélèrent la révélation de troubles psychiatriques, on n'est pas encore sûr que cela en créé ex nihilo.

Posté
Normal, oui étant donné le nombre de consommateurs. Sain, cela dépend de la dose et du sujet.

Sur 60 millions d'habitants seuls 1.2 millions fument régulièrement, comme norme on repassera.

Très bonne réponse. La fatigue est bien plus accidentogène que l'alcool ou le cannabis. De même que l'utilisation du téléphone portable.

Pour ma part, j'ai avancé des chiffres précis et non de vagues pré-supposés.

Posté
Si vous me relisez, toi et Claire, attentivement, vous verrez que je ne me prononce pas pour une interdiction.

Je sais.

Je ne suis pas certain que tu tiendra ce langage lorsqu'un lascar fourguera de la dope à ton fils.

On n'y est pas encore.

En outre, il faut cesser d'idéaliser la libéralisation de la came.

L'intérêt d'un fournisseur de produit de ce genre consiste à disposer d'une clientèle captive. L'exemple classique de malversations d'un commerce légal, c'est celui de ce célèbre cigarettier qui ajoutait aux divers adjuvants un produit destiné à accélérer le processus d'addiction. Imaginer que des fournisseurs légaux de came feraient l'impasse sur ce type de pratique, c'est faire fi de la réalité.

Je n'idéalise pas la libéralisation, mais je fais la différence entre un paisible consommateur, un commerçant/dealer et un criminel, un empoisonneur etc…

En revanche, ce que je combats avec la dernière énergie c'est ce discours de MERDE qui voudrait faire passer la consommation de drogue, quelle qu'elle soit, pour un comportement normal et sain, que c'est quelque chose de cool qui n'a aucune incidence sur les capacités présentes et futures. Ca, c'est une véritable escroquerie intellectuelle ET morale.

Je crois pas avoir écrit ça, moi non plus.

Posté

Le fait que j'ai déjà été heavy smokers dans ma vie me donne un avantage extrêmement élevé par rapport à mes futurs enfants qui tenteront de m'arnaquer : quand j'entre dans une rame de métro, un lieu quelconque, je sais dire d'un seul coup d'oeil qui est défoncé ou pas. Pareil pour l'alcool, je sais repérer les mecs pompette en un clin d'oeil.

Papa Chitah pourra pas se faire arnaquer par ses gosses sur le thème "ouais, vas y, chui crevé, je reviens de la piscine, trop de chlore, c'est pour ça que j'ai les yeux explosé".

Posté
Le fait que j'ai déjà été heavy smokers dans ma vie me donne un avantage extrêmement élevé par rapport à mes futurs enfants qui tenteront de m'arnaquer : quand j'entre dans une rame de métro, un lieu quelconque, je sais dire d'un seul coup d'oeil qui est défoncé ou pas. Pareil pour l'alcool, je sais repérer les mecs pompette en un clin d'oeil.

Papa Chitah pourra pas se faire arnaquer par ses gosses sur le thème "ouais, vas y, chui crevé, je reviens de la piscine, trop de chlore, c'est pour ça que j'ai les yeux explosé".

t'es un vieux singe quoi :icon_up:

Posté
(Et puis sinon je préférerais que mes enfants fument plutôt qu'ils dansent la tecktonik :icon_up: ).

C'est tout à fait ce genre de musique qui ferait devenir n'importe quel anarchiste furieux en minarchiste.

Posté
C'est tout à fait ce genre de musique qui ferait devenir n'importe quel anarchiste furieux en minarchiste.

Ce genre de quoi ? Musique ? Allons ! Un peu de sérieux.

Posté
Pour ma part, j'ai avancé des chiffres précis et non de vagues pré-supposés.

Un accident sur trois est du à la fatigue.

Posté
Jabial@AynRand /home/Jabial $ date

Tue Dec 2 23:45:10 GMT 2007

Jabial@AynRand /home/Jabial $ mpg123 /mnt/music/D/Deep\ Purple/Smoke\ on\ the\ water.ogg &

Jabial@AynRand /home/Jabial $ sy

bash: sy: command not found

Password: Rarke

Sorry.

Password: Roarke

Sorry.

Jabial@AynRand /home/Jabial $ su !!

su su

Unknown id: su

Password: R04rK

AynRand Jabial $ ls

Atlas Shrugged.pdf Argumentaire mélo.txt Downloads/ Desktop/

Infos persos de Gadrel.txt Plans secrets

AynRand Jabial $ cd ~\Plans\ secrets

AynRand Plans secrets $ rm ,l

rm: cannot remove `,l': No such file or directory

AynRand Plans secrets $ rm ./8

rm: cannot remove `./8': No such file or directory

AynRand Plans secrets $rm /*

:icon_up:

Posté
Un accident sur trois est du à la fatigue.

J'ai cité mes sources.

Ce serait bien si on pouvait mettre l'idéologie au placard quand on parle de stupéfiants.

Oui, je sais, je suis naïf.

Mais non, la came c'est normal puisque 2% de la population fume régulièrement. Si c'est normal, on ne doit rien dire, surtout pas que cela induit certains désordres sans même parler de l'irresponsabilité.

Posté

Sur le meurtre. L'origine ehnique de l'agresseur est en fait arménienne. Voila qui devrait calmer les excités "virtuels" de la guerre de religion.

Posté
Je ne suis pas certain que tu tiendra ce langage lorsqu'un lascar fourguera de la dope à ton fils. Bien sûr, tu l'auras éduqué correctement comme le font pas mal de parents, mais il ne faut jamais négliger la pression sociale, surtout chez les ados. Il faut avoir une force de caractère peu commune pour se moquer de l'ostracisme.

J'ai l'impression d'etre un extra-terrestre en lisant ça :icon_up:

Je sais pas si c'est moi qui suis bizare mais persone ne ma fait de remarque sur le fait que j'ai jamais fumé//bu de ma vie, la "pression sociale" c'est une légende urbaine, j'ai jamais vu quelqun se faire ostrasier parce qu'il a pas de vetements de marque ou d'ipod machin.

Surtout que céder a cette pression est le meilleur moyen de se faire rejeter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...