Aller au contenu

Bandeau de ce forum

Copeau

63 membres ont voté

1. 1. Quelle illustration préférez-vous pour ce forum ?

• la 1
      7
    • la 2
      6
    • la 3
      3
    • la 4
      13
    • la 5
      18
    • la 6
      16

Messages recommandés

Posté
Du nickel, du chrome…

C'est Nickel Chrome :icon_up:

Elle est très sympa, j'aimais bien le grésillement mais ça va bien comme ça aussi!

Posté

Alors je vous propose de recommencer le sondage. Avec les 3 bandeaux originaux d'Eskoh, plus les deux proposés par (=S=), et enfin le dernier proposé par Kobsh.

Les compteurs viennent d'être remis à zéro. A vos marques, votez !

Posté

Voté la 5. J'aime bien la 6, mais je voudrais la réserver pour un futur forum classieux (cocktails, montres de luxe et 188 manières de nouer une cravate).

Posté

C'est marrant, la 2, qui remportait précédemment une bonne part des suffrages, est à présent encore à 0 après 22 votes

Posté
C'est marrant, la 2, qui remportait précédemment une bonne part des suffrages, est à présent encore à 0 après 22 votes

En même temps, je ne suis pas certain que les options de vote soient très claires. Peut-être faudrait-il rappeler en un post le numéro de chaque bannière.

Posté

Note qu'il vaudrait mieux faire un vote de Condorcet ou plus simple, un vote oui/non à chaque ; sans ça on se coltine tout un tas de désavantages.

A quand ça sur IPB ? :icon_up:

Posté

ben on les lit à la française, de gauche à droite (1ere ligne : 1/2/3/4) puis de haut en bas (2e ligne : 5/6)

Posté

Non je viens de voter pour ! J'aime bien l'aspect homme qui valait trois milliards.

Posté
ben on les lit à la française, de gauche à droite (1ere ligne : 1/2/3/4) puis de haut en bas (2e ligne : 5/6)

Ne le prend pas mal, mais… Tu es en train de parler de quoi, exactement ? :icon_up:

Posté
Ne le prend pas mal, mais… Tu es en train de parler de quoi, exactement ? :icon_up:

du n° de chaque bannière. Ce n'est pas ce que tu voulais ?

Posté
du n° de chaque bannière. Ce n'est pas ce que tu voulais ?

Oups, je n'avais pas vu que tu avais édité le post initial. En conséquence, daigne bien recevoir mes plus plates excuses. :icon_up:

Posté

tout va bien !

Je propose de laisser encore un peu le sondage, QUI je le rappelle A ÉTÉ RÉINITIALISÉ, afin que ceux qui avaient voté pour le premier round n'oublient pas de le faire pour le second.

Posté

L'atomium? hmm certes, la Belgique n'a plus de gouvernement… mais pour combien de temps?

J'ai voté pour la 6 à cause de sa sobriété, susceptible de plaire à tout le monde sans a priori.

Le côté industriel "inexorable" du mécanisme à l'arrière peut convenir aussi aux concepts libéraux…

tout au plus j'ai certaines réserves du fait que les chiffres soient inversés… (libéraux = tordus :icon_up: ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...