Aller au contenu

La plus blonde des blondes

Librekom

Messages recommandés

Posté

http://www.koreus.com/video/blonde-europe-pays.html

Dans l'émission américaine Are You Smarter Than A Fifth Grader (diffusé en France sur M6 sous le nom Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?), une femme blonde doit répondre à une question assez simple : Budapest est la capitale de quel pays d'Europe ?

Sa réponse est surprenante…

Posté

Note que je ne savais plus où Budapest était, et que je suis sûr que ne l'ai jamais su en CM2 même au collège.

Je trouve ce genre de questions débiles par essence.

Posté

"That's just called being a woman."

"Women don't want to hear men's opinion, they want to hear their opinion in a deeper voice."

:icon_up:

Une histoire vraie. En apprenant que je suis français, une californienne blonde décida de me raconter son voyage en Europe. "J'ai été en Grèce." me dit-elle. "Où ça en Grèce?" lui demandai-je. "L'endroit avec toutes ces ruines. Rome". Alors que ma mâchoire inférieure s'ouvrait en grand devant de futilité, elle me demanda: "Rome est en Grèce, n'est-ce pas?".

Posté

"Al Quaeda is a wing of the masonic order" :icon_up:

c'est vraiment déplorable et le pire c'est que cette video est parait il vraiment représentative du niveau culturel moyen des américains.

Invité jabial
Posté
Note que je ne savais plus où Budapest était, et que je suis sûr que ne l'ai jamais su en CM2 même au collège.

Je trouve ce genre de questions débiles par essence.

Bah moi je savais. C'est quand même dingue de ne pas connaître les capitales des pays d'Europe. Ne pas savoir les écrire, je peux comprendre, mais les capitales… Il n'y a pas tant de pays que ça.

Pour la vidéo sur les américains, c'est trompeur, dans la mesure où je suis presque sûr que le résultat serait pareil dans n'importe quel pays au monde.

Posté
Bah moi je savais. C'est quand même dingue de ne pas connaître les capitales des pays d'Europe. Ne pas savoir les écrire, je peux comprendre, mais les capitales… Il n'y a pas tant de pays que ça.

Pour la vidéo sur les américains, c'est trompeur, dans la mesure où je suis presque sûr que le résultat serait pareil dans n'importe quel pays au monde.

un bon petit montage, et on fait dire ce que l'on veut aux gens lors d'un "micro-trottoir" :icon_up:

pour l'anedote, lors d'un séjour en France, je demande à la Poste un timbre pour la Belgique et on me répond : c'est dans l'UE la Belgique ? :doigt:

Posté

Incroyable (en plus c'est une jolie ville Budapest).

"Je ne savais pas que la France était un pays" :icon_up:

Posté
Incroyable (en plus c'est une jolie ville Budapest).

[Leepose] Avec de très jolies filles. [/Leepose]

Posté
Très sympathique et sport cette blonde. I like.
:icon_up:

Elle a un coté Jean-Claude Van Damme : sympathiquement idiot.

Posté
C'est quand même dingue de ne pas connaître les capitales des pays d'Europe. Ne pas savoir les écrire, je peux comprendre, mais les capitales… Il n'y a pas tant de pays que ça.

Je suis meme pas sur que 1% des francais connaissent le nom des 27 etats memebres de l'UE et leurs capitales.

Posté
Je suis meme pas sur que 1% des francais connaissent le nom des 27 etats memebres de l'UE et leurs capitales.

Alors ceux des états américains, n'y pense même pas.

Sinon je trouve marrant que les femmes se moquent autant des blagues de blondes, parce que mine de rien c'est d'elles en général qu'on se moque à l'origine de ces blagues.

Posté

Je l'aurai probablement oublié dans quelques semaines.

Je n'ai pas l'habitude de retenir les choses quand je sais où les retrouver.

Posté

Un petit truc sympa et qui marche : mettre une planisphere dans ses toilettes !

ça marche vraiment bien et sans forcer, on mémorise assez vite.

Posté
Un petit truc sympa et qui marche : mettre une planisphere dans ses toilettes !

ça marche vraiment bien et sans forcer, on mémorise assez vite.

Il faut avoir un bon transit, toutefois.

Posté
Il faut avoir un bon transit, toutefois.

Il y a un truc qui s'appele "traveler IQ" sur Facebook avec des quizz vraiment durs (notemment sur les drapeaux). Je vous le conseille si vous ne savez pas placer le Malawi sur une carte (c'était mon cas jusqu'a hier).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...