Aller au contenu

Revue Commentaire

Saucer

Messages recommandés

Posté

Bon,

Anne Berthot me dit qu'elle négociera volontiers un prix inférieur à 136 euros si nous sommes au moins 150 acheteurs.

Le DVD est au format image (recherche indexée incluse) enregistrable en PDF, (compatible avec les OS mac à partir de la version 10.5).

C'est très intéressant.

Posté

A 150 acheteurs d'UN DVD, ça le ferait peut-être (moins d'1 € par personne, là, je crois que les lib.org peuvent).

Posté

Et si on arrive à obtenir, disons un prix à 100 euros + facilités de paiement (genre en 3 fois - même si ça complique un peu la procédure, la revue ne peut refuser une occasion intéressante pour elle) ? De plus, est-il techniquement possible d'envoyer un MP simultanément à tous les membres du forum pour obtenir une liste complète des volontaires et se concerter sur le paiement ?

Posté

Sincèrement je ne paierai pas plus de 25 euros pour le dvd.

h16 a dit :
A 150 acheteurs d'UN DVD, ça le ferait peut-être (moins d'1 € par personne, là, je crois que les lib.org peuvent).

Vu comme ça…

Posté
  Théo31 a dit :
Des articles intéressants. Les anarcaps n'y sont pas toujours bien vus, par ex. sur le marché des organes.

Au contraire, c'est extraordinaire. Tu réalises ? Les anarcaps sont vus !

• 5 months later...
Posté
  ЄutΞrpЭ a dit :
Le DVD est au format image (recherche indexée incluse) enregistrable en PDF, (compatible avec les OS mac à partir de la version 10.5).

Je veux bien participer aussi !

Mais quel dommage ce format en image… Il existe bien des logiciels d'OCR mais je n'en connais aucun d'infaillible.

PS : ma visite de ce forum est irrégulière ; si vous lancez l'opération et que je ne réponds pas rapidement, je vous serais très reconnaissant de me relancer par MP :icon_up: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...