Fenster Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 RIP De Cesaris : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/De-cesaris-se-tue-en-moto/504680
Malky Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Lauda, Bianchi, les circuits japonais mouillés ça a l'air d'être particulièrement piégeux.
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 Lauda, Bianchi, les circuits japonais mouillés ça a l'air d'être particulièrement piégeux. Euh, c'est pas sur le Nurburgring plutot?
Malky Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 Euh, c'est pas sur le Nurburgring plutot? Ach oui j'ai confondu, le Japon c'est quand il a abandonné à cause de la pluie – donnant son titre à Hunt ce faisant. Mais bref quand il pleut au Japon ça peut être surprenant.
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/La-video-de-l-accident-de-jules-bianchi/504814 Une video de l'accident.
Nick de Cusa Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 RIP Andrea de Cesaris Mort à moto sur le Gran Raccordo Annolare,
glandon Posté 23 février 2015 Signaler Posté 23 février 2015 Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat ? Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré
Rübezahl Posté 23 février 2015 Signaler Posté 23 février 2015 ama non. Il y a qqs recommandations, du genre enlever la batterie etc.
Malky Posté 23 février 2015 Signaler Posté 23 février 2015 J'ai déjà entendu plusieurs assureurs l'affirmer, et selon une connaissance certains assureurs refusent d'assurer un véhicule qui n'a pas été assuré pendant une durée excédant quelques mois. Après évidemment il y a toujours une zone grise.
Invité Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Est-ce que des expats, devant laisser leur véhicule en France, immobilisé dans un garage ou un lieu privé, pendant quelques années, et désireux de ne plus payer inutilement d'asssurance pendant cette période, se sont heurtés au refus de leur assurance de leur suspendre le contrat ? Car, parait-il selon le Code des assurances, en France, tout véhicule immatriculé, même immobilisé hors circulation , doit être assuré On me l'a déjà faite ouai, j'ai gueulé et c'est bon. Le véhicule n'est plus assuré, même sans être passé par la casse ou la vente. Il prend la poussière chez moi. Gratis.
José Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Une course entre les voitures de James Bond.
Nick de Cusa Posté 17 décembre 2018 Signaler Posté 17 décembre 2018 c'est là bas que ça se passe désormais, et notez bien que l'exigeant magazine Car décrit 2 modèles locaux comme indifférenciables de voitures européennes si on cachait les badges, et en ce qui me concerne c'est la 1ère fois que je lis ça, et c'est encourageant pour encore plus de concurrence bientôt https://www.autocar.co.uk/car-news/features/choosing-chinas-finest-finding-best-car-worlds-largest-automotive-market
Nick de Cusa Posté 6 mars 2019 Signaler Posté 6 mars 2019 tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nouvelle Alpine sans jamais oser le demander https://www.auto-moto.com/podcast/alpine-secrets-dune-renaissance-podcast-204722.html
Nick de Cusa Posté 8 mars 2019 Signaler Posté 8 mars 2019 PeugeotFIATChrysler ? https://www.autoblog.com/2019/03/08/fiat-chrysler-open-to-mergers/
Nick de Cusa Posté 12 mars 2019 Signaler Posté 12 mars 2019 Gordon Murray s'est offert une A110. Quand même https://www.autoblog.com/2019/03/12/gordon-murray-t43-sports-car-ford-three-cylinder/
Nick de Cusa Posté 29 mai 2019 Signaler Posté 29 mai 2019 de sacrés cracks et geeks et ingés, et en Croatie, figurez vous
Fenster Posté 17 juillet 2019 Signaler Posté 17 juillet 2019 Jolie passe d'armes entre Bottas et Hamilton sur le circuit de Silverstone 1
Nick de Cusa Posté 19 juillet 2019 Signaler Posté 19 juillet 2019 depuis 1953, la corvette c'est V8 à l'avant et roues arrières motrices éh bien plus maintenant Comme c'est une des rares marques qui a une équipe usine en GT pour Le Mans, je soupçonne que c'est lié, s'ils veulent retrouver une chance de gagner
Nick de Cusa Posté 20 juillet 2019 Signaler Posté 20 juillet 2019 je vous l'ai déja mise mais bon, l'extase sonore. Banzai
Nick de Cusa Posté 10 août 2019 Signaler Posté 10 août 2019 Gordon Murray trouve qu'il faut une héritière à sa légendaire McLaren F1, donc voilà, 980 kg et V12 allant à 12000 tours https://www.carmagazine.co.uk/car-news/first-official-pictures/gordan-murray/t50/
Neomatix Posté 2 septembre 2019 Signaler Posté 2 septembre 2019 490 km/h. La future Chiron SuperSport ?
Mister_Bretzel Posté 22 janvier 2020 Signaler Posté 22 janvier 2020 Salut tout le monde, Quelqu'un s'y connaît en voitures accessibles au commun des mortels ? Je cherche une citadine/sous-compact avec un volume de coffre conséquent (pour la catégorie) et un moteur qui tient la route à vitesse raisonnablement haute (130 sur autoroute, 150 en dépassement) idéalement avec une boîte manuelle 6 rapports. L'usage c'est 15 000 bornes par an dont 1000 ou 2000 en banlieue parisienne, le reste sur autoroute (déplacements fréquents en Savoie, Vendée, etc...) pour des week-ends, voyages. Donc j'ai besoin d'un truc pas hyper grand mais avec un moteur qui tienne le 130 sans broncher en montée sur autoroute. Pour le budget la bonne affaire à 10k€ serait top, 12k c'est bien, mais je rechigne à dépasser les 14k. Donc ça sera typiquement une occasion année 2017-2018 avec 15 000 à 35 000km. Par ailleurs je crois pas que le diesel soit rentable, mais je peux me tromper. J'ai étudié un peu le sujet et j'ai une short list : -WV Polo 6 avec le moteur TSI 115cv, boite manuelle 6 vitesses, coffre vers 350L. Un peu chère malheureusement. Dans ma fourchette de prix ça sera 60000-80000 bornes au compteur. -Chez VW encore la Seat Ibiza V : même plate-forme et moteur que la Polo pour un peu moins cher et un look un peu différent. -toujours dans le groupe VW la Skoda Fabia III avec le moteur TSI 110CV, coffre 330L -Hyundai i20 1.0 100cv ou 120cv, la boîte 6 rapports n'existe que sur le 120cv. Coffre 325L -Renault Clio 4 TCe 120cv, coffre 300L... Pas hyper emballé. Des avis des suggestions ?
Bisounours Posté 22 janvier 2020 Signaler Posté 22 janvier 2020 à l’instant, Mister_Bretzel a dit : Des avis des suggestions Pour coller à l'actualité : chez Nissan, tu as la Note qui combine les avantages d'une citadine et ceux d'une routière tout à fait honorable. De plus, le prix est tout à fait compétitif.
GilliB Posté 22 janvier 2020 Signaler Posté 22 janvier 2020 Une Suzuki Swift ? Légère, 850kg. 5 portes 90 CV 4.2 litres essence/100 , 11000€. Tient le 130 sur autoroute même en côte.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant