Aller au contenu

Où trouve-t-on des libéraux?

Coldstar

Où vivez-vous, aimables participants de ce forum?  

138 membres ont voté

1. 1. Je suis domicilié en:

• Nord Pas de Calais / Picardie
      6
    • Haute / Basse Normandie
      1
    • Bretagne / Pays de Loire / Poitou-Charentes
      5
    • Aquitaine / Midi-Pyrénées
      10
    • Languedoc-Roussillon / PACA / Corse
      16
    • Rhône-Alpes / Bourgogne / Franche-Comté
      12
    • Centre / Limousin / Auvergne [le trou au milieu]
      6
    • Alsace / Lorraine / Champagne-Ardennes
      3
    • Ile de France
      45
    • DOM-TOM
      2
    • Belgique / Luxembourg
      16
    • Suisse
      4
    • Amérique du Nord
      6
    • Union Européenne
      3
    • Afrique francophone
      0
    • Autre
      3
    • Not of this earth
      0

Messages recommandés

Posté
  Leepose a dit :
Je suis né a Paris et je vis a Paris. Toute autre option me parait absolument inconcevable…

A ce propos, n'oublions pas que les provinciaux sentent mauvais, sont vulgaires et n'ont même pas l'accent parisien. Par dessus tout ils acceptent leur médiocre condition de provinciaux.

Alors oui, Paris reste l'unique issue :icon_up:

Au fait moi je suis de Marseille et j'y vis encore.

Posté
  pankkake a dit :
J'adore ce département, l'Ain étant le 01, bref c'est génial.

Les départements qui sont trop dans la merde devraient avoir le droit de changer de numéro pour arriver en haut de la liste, pour un investisseur étranger qui regarderait le catalogue en vitesse. Je ne saurais trop recommander à la Meuse d'adopter le 00155.

Posté

Je peux dire avec certitude là où on ne trouve pas de libéraux : à Bordeaux. 3 membres d'AL et encore, qui n'habitent pas ou plus la ville même, dont 2 membres de LC.

L'avantage c'est qu'on peut se faire des petits clin d'oeil en mettant des autocollants en ville, on sait immédiatement que c'est l'autre.

:/

Posté

C'est étonnant qu'il y ai si peu de suisses dans ce sondage !

Il y a pourtant des libéraux là bas.

Posté
  Jaimepasmonpseudo a dit :
Mon point de vue de Lyonnais/Parisien me permet de dire que les filles sont plus jolies à Paris. (Ca doit être une question de niveau social).

Personnellement, je préfère les Savoyardes, elles sont, comment dire… Meilleures laitières. :icon_up:

Posté

Je me suis fait la réflexion suivante : ce serait bien qu'on ait des participants d'Afrique, notamment du Maghreb, sur ce forum. Et aussi d'Asie (Vietnam….) ou d'Europe de l'Est francophone (Roumanie, etc…)

Invité jabial
Posté

Ce forum étant francophone, ça limite déjà un peu l'audience.

Posté
  axpoulpe a dit :
A ce propos, n'oublions pas que les provinciaux sentent mauvais, sont vulgaires et n'ont même pas l'accent parisien. Par dessus tout ils acceptent leur médiocre condition de provinciaux.

Pire, certains en sont fiers !

Sinon, je suis né à Paris 14ème et j'habite une partie de la semaine dans les Yvelines et l'autre partie de la semaine dans le Val-de-Marne.

Posté
  Etienne a dit :
…et l'autre partie de la semaine dans le Val-de-Marne.

Et ca ne te fais pas tout bizarre d'aller en province, loin si loin, toutes les semaines ?

Posté

Oh, si, il y a laffreuxthomas qui est désormais en Afrique.

• 2 weeks later...
Posté

Je vis à Cergy-Pontoise, et je suis né à Bobigny, donc IDF.

En tout cas avec moi+Normous+Coldstar+le gérant du vidéo-club de mon quartier, je recense déjà 4 libéraux dans cette ville, je me demande s'il y en a d'autre.

Posté
  1984bastiat a dit :
Viendez! Viendez!!! C'est à Paris que les oiseaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y en bas!!!! :mrgreen:

Bougnat et fier de l'être…

On est d accord!!!!

…. Hormis sur "viendez viendez", que les parigots restent a Paris, l Auvergne restera belle!!!!!! :doigt:

J ai cependant ete obligee a contre coeur IDF puisque je vis si loin du paradis….. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...