Jump to content

Où trouve-t-on des libéraux?


Coldstar

Où vivez-vous, aimables participants de ce forum?  

138 members have voted

  1. 1. Je suis domicilié en:

    • Nord Pas de Calais / Picardie
      6
    • Haute / Basse Normandie
      1
    • Bretagne / Pays de Loire / Poitou-Charentes
      5
    • Aquitaine / Midi-Pyrénées
      10
    • Languedoc-Roussillon / PACA / Corse
      16
    • Rhône-Alpes / Bourgogne / Franche-Comté
      12
    • Centre / Limousin / Auvergne [le trou au milieu]
      6
    • Alsace / Lorraine / Champagne-Ardennes
      3
    • Ile de France
      45
    • DOM-TOM
      2
    • Belgique / Luxembourg
      16
    • Suisse
      4
    • Amérique du Nord
      6
    • Union Européenne
      3
    • Afrique francophone
      0
    • Autre
      3
    • Not of this earth
      0


Recommended Posts

Posted
D'où êtes vous originaire?

Ton sondage demande "Où vivez-vous"

Il y a des gens qui vivent à plus de 3 kilomètres d'où ils viennent. J'ai répondu Amérique du Nord mais je suis originaire de la région parisienne.

Posted
Il manque l'option DTC.

Pankkake, l'homme qui illumine ma vie :doigt:

Sud est! en Provence avec la méditerranée, les alpes, le soleil, la canicule chaque été…

:icon_up:

PACA for eveeer

Posted
Pour moi c'est "en cours de changement".

Le principe d'incertitude d'Heisenberg appliqué aux libéraux : soit on a le mouvement soit on a le lieu :icon_up:

Posted
Sympa pour [le trou au milieu], j'en connais qui vont apprécier…

Tu penses à moi là?????

T'as raison, je n'apprécie pas du tout, ni les puissances obscures Auvergnates de Paris que je vais de ce pas alerter pour pourchasser le parigot condescendant!!!! :warez:

Fini l'alligot, la truffade, le pounti et autres potées Auvergnates!!!

Fermée les brasseries, bar-restaurant, boites de nuits!!!!

Grève des limonadiers!!!!!!!!!! :warez:

Vous souffrirez et mourrez d'ennui car vous avez péché!!!!

L'Auvergne est belle!!! même qu'on a l'électricité… et oui!!!! :doigt:

Et même qu'on a deux présidents de la république nous!!! Na!

Viendez! Viendez!!! C'est à Paris que les oiseaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y en bas!!!! :ninja:

Bougnat et fier de l'être…

Bon… ok… je suis né à Paris 14ème… :icon_up:

Posted
Faut préciser la question, je vis en Midi-Pyrénées mais suis originaire du languedoc. J'ai voté Midi-Pyrénées parce que par défaut j'y vis et c'est ce qui est important !

Ce qui intéresse notre Coldstar c'est bien là où on vit actuellement, malgré l'ambigüité de la question.

Sinon, moi je suis originaire d'Aix-en-Provence (m'en souviens plus vraiment) puis de Toulouse, mes parents venant de région parisienne puis provençale. Bref je n'ai pas vraiment d'attaches :icon_up:

Je suis de l'ain.

J'adore ce département, l'Ain étant le 01, bref c'est génial.

Posted
Tu penses à moi là?????

T'as raison, je n'apprécie pas du tout, ni les puissances obscures Auvergnates de Paris que je vais de ce pas alerter pour pourchasser le parigot condescendant!!!! :warez:

Fini l'alligot, la truffade, le pounti et autres potées Auvergnates!!!

Fermée les brasseries, bar-restaurant, boites de nuits!!!!

Grève des limonadiers!!!!!!!!!! :doigt:

Vous souffrirez et mourrez d'ennui car vous avez péché!!!!

L'Auvergne est belle!!! même qu'on a l'électricité… et oui!!!! :icon_up:

Et même qu'on a deux présidents de la république nous!!! Na!

Viendez! Viendez!!! C'est à Paris que les oiseaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère qu'il y en bas!!!! :blink:

Bougnat et fier de l'être…

Moi non plus.

Mais je suis patient. Un petit contrôle d'identité inopiné à la sortie d'un Café Liberté c'est tout à fait dans mes cordes :warez::ninja:

Posted
Moi non plus.

Mais je suis patient. Un petit contrôle d'identité inopiné à la sortie d'un Café Liberté c'est tout à fait dans mes cordes :icon_up::doigt:

Argggggggggg, comme c'est aps gentil..

(je viendrai contrôler ton taux d'alcoolémie, tiens)

Posted
Argggggggggg, comme c'est aps gentil..

(je viendrai contrôler ton taux d'alcoolémie, tiens)

Moi c'est bon, j'ai mon rythme au Café Liberté, c'est trois pintes et 6 ou 7 clopes.

Posted

Tiens, je me trompe où les libéraux français se concentrent dans des villes à forte tradition commerciale, comme Lyon, Bordeaux ou encore Marseille ?

Mais je suis patient. Un petit contrôle d'identité inopiné à la sortie d'un Café Liberté c'est tout à fait dans mes cordes :doigt::warez:

:icon_up:

Posted
Moi c'est bon, j'ai mon rythme, c'est trois pintes et 6 ou 7 clopes.

Ca, c'est juste au petit-déj avant d'attaquer lib.org !

Posted
Je suis né a Paris et je vis a Paris. Toute autre option me parait absolument inconcevable…

Sois plus précis : tu es né dans le zoo de Vincennes et tu y vis.

Posted
Je suis né a Paris et je vis a Paris. Toute autre option me parait absolument inconcevable…

Très bien, surtout ne bouges plus !

Posted

Correction:

D'où êtes vous originaire? Où habitez-vous?

Moi: Ile-de-France - Val d'Oise.

Mais je suis patient. Un petit contrôle d'identité inopiné à la sortie d'un Café Liberté c'est tout à fait dans mes cordes devil.gif devil.gif

En tout cas je ne crains pas les contrôles d'alcoolémie :icon_up:

Manque l'option DTC

Il est spacieux mais insalubre. Les papiers peints sont couverts de champignons à cause de l'humidité et il y a souvent des fuites de gaz, voire des coulées de boue.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...