Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Le conseil d'état maintient l'interdiction du spectacle de dieudonné Comme quoi, des fois, la justice peut aller vite. Le cirque ne fait que commencer C'est la grande victoire contre la Bête Immonde, ce recours était absolument nécessaire et urgent, des gens sont morts pour ça
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Jugement, appel et conseil d'état dans l'après midi. Amis justiciables, nous ne sommes pas tous égaux.
Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Sinon, ça risque de passer quand même face à la Cour Européenne des Droit s de l'homme ?
NoName Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Jugement, appel et conseil d'état dans l'après midi. Amis justiciables, nous ne sommes pas tous égaux. Jolie formule.
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Jugement, appel et conseil d'état dans l'après midi. Amis justiciables, nous ne sommes pas tous égaux. Cela prouve que pour des affaires importantes, la Police et la Justice savent agir ensemble.
F. mas Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Tu as raison, ça avait déjà commencé avec la Manif pour Tous, et les grenouilles de bénitiers, maintenant ce sont les anti sémites. ou alors des propos de con dieudonnistes sur les forums, les pires punaises de sacristie qui soient.
sans Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Cette décision du Conseil d'Etat est complètement historique. Dés l'année prochaine, les pauvres étudiants en droit devront apprendre l'arrêt quenelle de 2014. Sinon, ça risque de passer quand même face à la Cour Européenne des Droit s de l'homme ? Certainement. Je doute que la CEDH laisse passer ça, et l'Etat français sera peut-être même condamné à verser des dommages-intérêts à Dieudonné (oui oui, vos impôts braves citoyens)
F. mas Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Même le conseil d'Etat se retrouve au niveau des débats de caniveau. C'est ignoble.
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Sur twitter, à l'instant: Le Conseil d'Etat a levé l'immunité parlementaire de Serge Dassault ! NON JE DECONNE !!!!
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 ou alors des propos de con dieudonnistes sur les forums, les pires punaises de sacristie qui soient. Rappelons nous que l'extrémisme dans la défense de la liberté (d'expression) n'est pas un vice !
Fagotto Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 C'est ouf cette décision non? Historique semble-t-il, et prise en moins d'une demi-journée. Peu de juristes s'y attendaient, ça risque de nous faire une vilaine jurisprudence.
F. mas Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Rappelons nous que l'extrémisme dans la défense de la liberté (d'expression) n'est pas un vice ! L'extrémisme dans la connerie, si. Un gros. Enorme, même.
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 L'extrémisme dans la connerie, si. Un gros. Enorme, même. En fait, tu te crois plus intelligent que les autres alors quand on leur interdit de parler, ça te gêne pas, c'est ça ?
ph11 Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Rappelons nous que l'extrémisme dans la défense de la liberté (d'expression) n'est pas un vice ! Entre défendre la liberté d'expression et être dieudonniste, il y a une différence.
Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Bon, maintenant, les journaleux salivent à l'idée de papoter autour des émeutes saignantes qu'ils souhaitent de toute leur petite âme.
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Pour le coup, c'est quand même Valls qui est à l'origine de tout ce merdier. Nous vivons une époque formidable.
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Pour le coup, c'est quand même Valls qui est à l'origine de tout ce merdier. Nous vivons une époque formidable. En tout cas, il est grillé comme présidentiable, sauf coup d'Etat.
Ray Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Entre défendre la liberté d'expression et être dieudonniste, il y a une différence. Et c'est en défendant la liberté d'expression des pires ordures que le principe est le mieux démontré.
sans Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 En tout cas, il est grillé comme présidentiable, sauf coup d'Etat. T'es fou, un leader énergique et agressif, ce type incarne le rêve humide de toute la gôche depuis le décès de Mitterrand.
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 De toute façon, faut pas s'imaginer que la liberté va être utile pour des choses élevées. On ne va pas commencer à discuter du droit de propriété selon la nature utile ou pas de la propriété, ni de la liberté d'entreprendre selon la nature utile ou pas de l'entreprise. La liberté d'expression ne va pas servir à dire des choses intelligentes, les choses intelligentes, on peut déjà les dire sans crainte, personne ne les comprend, et certainement pas les gens du gouvernement.
Ray Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 En tout cas, il est grillé comme présidentiable, sauf coup d'Etat. Ou alors c'est au contraire son "on va vous nettoyer tout ça au Karcher". Le truc ultra-clivant qu'il assume totalement et qui montre qui c'est un tough guy.
Gio Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Un militant anti-OGM m'a envoyé cette niouze : L'Europe en grave déficit d'abeilles pour polliniser ses cultures
sans Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Faut arrêter avec les abeilles, il y a plein d'autres insectes qui font très bien le boulot, comme les pitits papillons.
F. mas Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 En fait, tu te crois plus intelligent que les autres alors quand on leur interdit de parler, ça te gêne pas, c'est ça ? Plus intelligent que ces diptères, c'est pas compliqué, même toi tu peux y arriver. Et tu veux interdire quoi ?
Wali Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Je suis consternifiée par la succession de conneries de ce gouvernement. A tous les niveaux. En même pas un an, il y a eu une succession de faits divers transformés en événements d'amplitude nationale, tout ce temps et ce pognon dilapidés en communications aussi vaines, ça fait peur. De Léonarda, à la prostate, en passant par la quenelle et la gamelle de Shumarer, et j'en oublie, non ? C'est une stratégie ou bien ils sont réellement à côté de la plaque ? Franchement, j'aimerais savoir Tout s'explique. Reichmann et les libérés de la sécu sur France 2 ce soir.
eclipse Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Je suis consternifiée par la succession de conneries de ce gouvernement. A tous les niveaux. En même pas un an, il y a eu une succession de faits divers transformés en événements d'amplitude nationale, tout ce temps et ce pognon dilapidés en communications aussi vaines, ça fait peur. De Léonarda, à la prostate, en passant par la quenelle et la gamelle de Shumarer, et j'en oublie, non ? C'est une stratégie ou bien ils sont réellement à côté de la plaque ? Franchement, j'aimerais savoir C'est pas un peu les médias les responsables? Je doute que le gouvernement soit responsable de la montée en épingle de Léonarda ou de Schümacher. Ils ne font que suivre.
Noob Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Un militant anti-OGM m'a envoyé cette niouze : L'Europe en grave déficit d'abeilles pour polliniser ses cultures C'est quoi le rapport entre OGM et disparition des abeilles ? On ne sait même pas si le moratoire sur l'insecticide interdit depuis l'année passée aura un seul effet. Parce que admettons que le deuxième soit vérifié, alors peut-être qu'une solution serait d'utiliser des OGM plutôt que de bombarder de pesticides, non ? Enfin bon en lisant un petit bout de l'article on peut retrouver le gros win de l'état et de sa promotion des agrocarburants.
Messages recommandés